CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAAAAAGE!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 23:24:23

C'est ma 50 partie en commando iron man que je rate!!!
Alors oui j'en peux plus, je viens rager sur ce jeu de m*rde.
Avoir une mission timé et se faire controle un soldat par un sectoide, un autre aussi par les unités chiantes robotisées dont je ne me rappelle plus le nom et avoir 6 ennemis a tuer avec deux soldats restant en un tour.
Bref je désinstalle ce jeu de masochiste.[[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 10:21:19

Le 11 octobre 2017 à 07:39:58 Master_C_P a écrit :
Mdr, les petites frappes qui ont l'insulte facile sur Internet.
Irl je te mettrai la lance du lancier dont tu te plains dans ton ucl.
Bref retourne dans le 15 18 veux tu gamin?

Le gars il confond commando et commandant et il vien joué la confrontation.
Pour info sur internet on a pas uniquement l'insulte facile y'a aussi des grande gueule [[sticker:p/1kkr]]

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
11 octobre 2017 à 18:59:46

:rire: toute cette rage :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 octobre 2017 à 01:46:42

Ridicule. :hap:

Je viens juste de perdre une mission (de l'enfer) et les 6 soldats bien entraînés et bien équipés qui vont avec...
ET JE SUIS TRÈS CALME !!! :fou:

Je garde confiance pour la suite, surtout que je suis bien avancé. Les joies de l'Iron Man. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 12:56:27

Ca calme un peu de venir rager sur le forum :)
J'ai recommencé pour la nième fois cette fois ci c'est la bonne :rire: ... enfin jusqu'à la prochaine mission catastrophique.

sntflo
sntflo
Niveau 8
13 octobre 2017 à 08:47:01

Je rager comme toi lors de mes premières tentatives, mais heureusement que les débuts sont aussi ardu, car au final une fois les premiers mois fini, ta team ce transforme vite en rouleau compresseur!
Avec les nouvelles classes, tu à des combos dévastateur!

Et si tu prend bien le temps à chaque tour, de bien réfléchir à toutes les actions possible (en prenant en compter toutes les aptitudes de tes hommes), et surtout à anticiper les actions ennemies tu verra que tu peux te garantir 90% des mission sans prendre une seul balle!
Le plus important c'est de connaitre la position ennemie et leur distance de détection, pour éviter les mauvaises surprises, comme dévoiler une patrouille sur ta dernière action^^

Et pour les missions à timeur, n'oublie pas que temps que tu es invisible pour l'ennemie, rien ne t'empêche d'esquiver les premières défense pour te rapprocher plus vite de ton objectif.

betterave47
betterave47
Niveau 5
21 octobre 2017 à 20:21:32

Salut,

Pour avoir fini le jeu en commandant, iron man, je peux te donner quelques conseils simples.
Ne croit pas pouvoir faire toute les missions qui te sont proposées, surtout en début de partie, c'est très important.
N'hésite pas à faire une évacuation. Qui plus est si c'est tes soldats d'élites.
Par exemple les missions de ravitaillements, c'est sont des missions bonus, fuir la mission ne te causera pas malus sur le déroulé du jeu. T'auras pas de ressource bonus. Ca t'empêchera peut être de fabriquer certains objets mais tu pourras toujours le faire plus tard.
Si tu vois dans les infos missions que des ombres sont sur place, faire très attention à ton escouade. Par exemple les rangers sont des monstres de puissance contre eux. Surtout quand tu vas débloquer la compétence escrimeur. Pareil pour le templier avec cette compétence. ( avant pas terrible, avis perso.) évite les grenadiers.
les missions de piratage prend si possible 2 persos soutiens ( les healers et hackers, je sais plus le nom de la classe, un trou dans mon cerveau )
Si un élu se ramène en plus fuit quand tu vas voit que ça part en couille.

Autre point extrêmement important débloquer rapidement les missions secrète et bien les choisir.

Essaye d'avoir rapidement 3 ingénieurs 4 si possibles ( avec le marché noir ). Les ressources d'excavations en début de partie sont primordiales.

Fais en sorte d'avoir 5 6 soldats bien gradés et des niveaux de frères d'armes élevés. Les bonus entre eux pourront te sortir de mauvaise situation.

Hypo_Prof
Hypo_Prof
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:23:47

Je viens de terminer le jeu en commandant iron man, les doigts dans le pif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 13:21:25

Le 21 octobre 2017 à 20:21:32 betterave47 a écrit :

Merci pour les conseils, j'ai recommencé et c'est bien moins compliqué sur le terrain que mes parties précédentes.
Par contre niveau stratégique c'est pas terrible, le projet Avatar est à deux cases d'être complet et je n'ai plus de contact disponible pour faire un site.
IL va falloir que j'améliore le côté stratégie.

Message édité le 23 octobre 2017 à 13:21:42 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment