CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec les élus

chatdetermine2
chatdetermine2
Niveau 7
10 septembre 2017 à 17:48:30

Je joue en Iron Man, et à chaque fois que j'arrive à tuer un élue dans une mission, il'y à un bug, c'est tout simplement il se passe rien, la musique continue, l'ambiance aussi, mais le jeu n'avance pas, je suis en quelque sorte bloqué et impossible de terminer ou même continuer la mission que je fait, c'est frustrant, je suis obligé de laisser les élus s’échapper ou me vaincre pour espérer continuer ma partie.

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
10 septembre 2017 à 18:27:17

A tu fais une vérification de tes fichiers dans steam jeune padawan ?[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 10 septembre 2017 à 18:28:05 par Metaglandos
chatdetermine2
chatdetermine2
Niveau 7
10 septembre 2017 à 18:32:20

Le 10 septembre 2017 à 18:27:17 Metaglandos a écrit :
A tu fais une vérification de tes fichiers dans steam jeune padawan ?[[sticker:p/1kki]]

Oui, il'y à aucun soucie, je sais pas...

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
11 septembre 2017 à 14:17:17

Hmmm. Depuis la sortie de WOTC, il m'arrive des fois ou pendant 2 minutes il se passe rien, genre le tour passe pas. Ca me le faisait à la sortie du jeu, mais je suppose que ça à été patché parce que ça le faisait moins. Ca me l'a fait aussi à l'époque de la sortie des chefs aliens.
Peut-être que le temps dépend de ta config, mais le fait que des fois le jeu semble pédaler dans la semoule, j'ai peur que ça soit récurent avant des majs correctrices.

A part "forcer" le jeu en mettant des coups de "échap" ou reload, (enfin là du coup quitter le jeu et relancer) il te reste qu'à patiemment attendre, genre 5 minutes. Si ça bouge toujours pas, navré mais je sais pas quoi dire de plus.

OrteilleSeche
OrteilleSeche
Niveau 4
11 septembre 2017 à 17:06:07

Le 11 septembre 2017 à 14:17:17 MetalSeverus a écrit :
Hmmm. Depuis la sortie de WOTC, il m'arrive des fois ou pendant 2 minutes il se passe rien, genre le tour passe pas. Ca me le faisait à la sortie du jeu, mais je suppose que ça à été patché parce que ça le faisait moins. Ca me l'a fait aussi à l'époque de la sortie des chefs aliens.
Peut-être que le temps dépend de ta config, mais le fait que des fois le jeu semble pédaler dans la semoule, j'ai peur que ça soit récurent avant des majs correctrices.

A part "forcer" le jeu en mettant des coups de "échap" ou reload, (enfin là du coup quitter le jeu et relancer) il te reste qu'à patiemment attendre, genre 5 minutes. Si ça bouge toujours pas, navré mais je sais pas quoi dire de plus.

Oui mais mon problème c'est que ce lagg ou il ne se passe rien ne se déclenche que quand j'arrive à tuer un élue, l'assassin, le tireur ou le mage, qu'importe, c'est ça le bugg, sinon dans toutes les autres circonstances il se passe pas ça.