Le 29 août 2017 à 16:17:03 The_True_Elite a écrit :
Extrêmement mal équilibré Long War 2... On sent que c'est un mod et pas un add-on professionnel sur lequel on a réfléchi 2 ans...
Un coup tu torches la mission, le coup d'après, t'as un pic de difficulté aberrant avec des pods agglomérés de 4 berserkers, 2 archeons et 6 soldats advents (véridiques). Non, sérieusement, c'est du foutage de gueule.
C'est tout à fait ça, la difficulté est gonflé de manière artificielle, le mod te punis gratuitement.
Je me souviens du mod sur Xcom 1, j'étais arrivé à la fin d'une mission d'atterisage d'UFO.
Mes 3 soldats était tous blessés et le 4ème était mort, j'en avais vraiment bavé. J'arrive donc dans la dernière pièce déterminé à finir cette mission et ramener mes troupes à la maison, mes hommes comptais sur moi après tout
Je place donc mes soldats en embuscade, puis j'envoie l'un d'entre eux en éclaireur, doigts sur la détente
Qu'elle ne fut pas ma surprise en activant ce pod d'au moins dix xenons accompagné de sectoids!
C'était seulement ma 5ème mission!
Résultat: mission annulé, 3 morts et un blessé rapatrié. Je n'ai plus jamais joué à un mod Long War depuis et c'est pas plus mal ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)