Bonjour à toutes et tous alors voilà ma question j ai acheté xcom 2 à sa sortie sur pc , je n'ai pas eu le temps de le finir malheureusement et ayant dû changer ce dernier je ne peux plus l'installer dessus , je me suis donc tourner sur la version ps4 et voilà le début des problèmes malgré le plaisir immense que j 'ai à joué à xcom , je ne supporte pas ses longs temps de chargement qui casse pour moi la dynamique du jeux je voulais savoir si les développeurs avait annoncé à la sortie de l'extension un patch réglant le problèmes au moins diminué ses trop longs temps de chargement merci par avance de vos réponses.
Nivund
Niveau 4
13 juillet 2017 à 14:49:42
Jake Solomon (créateur du jeu) a effectivement évoqué les critiques sur les temps de chargements pour les versions consoles, et il a confirmé qu'ils travaillaient sur ce problème.
Mais ça reste une promesse.
ragnawolf
Niveau 2
13 juillet 2017 à 14:54:30
Merci pour la réponse j’espère que ce sera plus qu'une promesse car sans ce détails le jeux serais parfait sur consoles il y en à toujours autent dans le versions pc ?
Arckange100
Niveau 9
13 juillet 2017 à 15:08:28
De ce que j'en sais oui. Après est ce qu'il va faire des miracles...
Même avec une config pc dernier cri Gtx 1080 16 go ddr4 I7 6700k Et jeu sur un ssd
Le jeu se tape des phases de rallentissement.
Nivund
Niveau 4
13 juillet 2017 à 15:25:18
Perso, sur ma config ça passe très correctement quelque baisse de fps mais rien de grave.
Pour les temps de chargements j'ai un SSD ça doit aider.
Pour info j'ai : I7 4790 16 go ddr4 GTX 980
Arckange100
Niveau 9
13 juillet 2017 à 15:43:14
Rallentissement dans les phases de transition.
ragnawolf
Niveau 2
13 juillet 2017 à 18:20:53
je demande pas des miracles mais si ils pouvaient faire un correctif pour écourter ses temps de chargement ce serai top car le jeux à vraiment tout pour lui , notamment son aspect stratégie est ses différentes façon d'aborder le jeux j'y prends un immense plaisir mais lorsque tu attends 1 min 30 voir plus sa devient lourd et de plus si tu charges ta save tu te retapes le temps de chargement sa casse complètement l’expérience du jeux de mon point de vue sur console .
Arckange100
Niveau 9
15 juillet 2017 à 01:33:22
Bon j'étais mauvaise langue. Après une réinstallation propre + viré les mods vraiment inutile, j'avoue que c'est très fluide.
Le poste de mon vddd m'ayant mis la puce à l'oreille. Je me rend compte que c'était de mon côté.