CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XCOM 2 Mode légende + Homme de fer, TROP C'EST TROP !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 15:28:43

Mais ptn la con de toi firaxis c'est quoi cette difficulté coder avec le cul est ce scénario ultra dirigiste ?
Juste car j'ai louper 2 missions le projet avatar et monter a une vitesse infernal, le jeu ma spam de missions secondaire, tellement que j'etais en full recrue j'ai pas tenus le coups.

C'est impossible de remplir toutes les missions faut en louper une de temps a autre mais le jeu a pas compris il vas ce contenter de te foutre une armées de lancier.
Sérieusement QUI A FINIT LE JEU EN MODE LÉGENDE + IRON MAN?
Le jeu vas te dire : Que le mode légende accepte aucune marge d'erreur mais même en deplacent t'es soldat le plus correctement possible tu vas te faire boloser par Sectoide de service accompagné de Jean-bernard le kamikaze, l'IA et conne tes recrue sont plus faible qu'un advent srx ptn y'a une limite là...

C'EST CLAIREMENT DE LA DIFFICULTÉ ARTIFICIELLE : Le mode légende/impossible ce limite a tout augmenter chez les ennemi est a tout diminuer chez toi, et l'IA dans tout cela ?

colombophile92
colombophile92
Niveau 9
18 avril 2017 à 08:12:38

Si ça te vas pas autant baisser la difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 21:05:38

La difficulté commendant c'est trop facile, la on parle d'une difficulté ou tout a eter pousser a l'extreme

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
21 mai 2017 à 08:17:34

J'ai fini le jeu en légende mais avec les sauvegardes.

Le début du jeu est infernal. Vers la fin, en revanche, la difficulté diminue considérablement. Croyez-le ou pas mais j'ai réussi la dernière mission dans la base alien sans être touché une seule fois.

En iron man par contre, ça doit être intolérable.

ChristopherOdd (youtubeur) a fait un walkthrough en iron man legend mais c'est un excellent joueur.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
23 mai 2017 à 09:53:16

De toutes facons c'est toujours de la faute du jeu, jamais celle du joueur qui n'est pas assez bon.

Perso je suis en train de faire une IRON MAN en vétéran, et déjà je galère. Alors j'imagine même pas en légende. Je n'essaierai même pas car je sais direct que je n'y arriverai pas. Je passerai en mode commandant après (mais avec sauvegardes pour commencer).

Si t'y arrives pas c'est que t'as pas le niveau. Point.

Mais la question est : Qui a fini en Iron man + légende + escouade de 4???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 18:24:14

Le 23 mai 2017 à 09:53:16 LeKorbeau a écrit :
De toutes facons c'est toujours de la faute du jeu, jamais celle du joueur qui n'est pas assez bon.

Perso je suis en train de faire une IRON MAN en vétéran, et déjà je galère. Alors j'imagine même pas en légende. Je n'essaierai même pas car je sais direct que je n'y arriverai pas. Je passerai en mode commandant après (mais avec sauvegardes pour commencer).

Si t'y arrives pas c'est que t'as pas le niveau. Point.

Mais la question est : Qui a fini en Iron man + légende + escouade de 4???

Putain toi...
Tu sait pas c'est quoi une fausse difficulté et un pic de difficulté non maîtriser.
XCOM 2 : Jeux de gestion et de tactique basé sur des évènement aléatoire...
Mode légende : Précision des soldat réduite, précision des ennemi accrue, jeu qui demande d'être parfait avec une mécanique imparfaite...
Des missions chrono a foison obligeant le joueur a être bourrin, résultat des missions impossible a réussir... Sérieusement je vais au moins vous envoyé une vidéo modeste ou j'ai fait l'intro en parfaite tu verra que je connaît les mécanique.
https://www.youtube.com/watch?v=y0khLDHTVp4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 18:37:42

Le 21 mai 2017 à 08:17:34 The_True_Elite a écrit :
J'ai fini le jeu en légende mais avec les sauvegardes.

Le début du jeu est infernal. Vers la fin, en revanche, la difficulté diminue considérablement. Croyez-le ou pas mais j'ai réussi la dernière mission dans la base alien sans être touché une seule fois.

En iron man par contre, ça doit être intolérable.

ChristopherOdd (youtubeur) a fait un walkthrough en iron man legend mais c'est un excellent joueur.

La difficulté dépend des connaissance de t'es soldat...
Si tu sav pour garder t'es élément majeur pas étonnant que la fin et facile

AlanOnym
AlanOnym
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:43:15

Réussi en mode vétéran avec le mod a better advent,question de réussite au début après ça va tout seul

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
18 juin 2017 à 18:43:50

Moi j'ai essayé avec le mod long war, et là de la difficulté bordel t'en mange.
La 2ème map déjà j'ai eu 18 ennemis, dont des soldats advent qui peuvent rez les morts puis attaquer le même tour.
Mais alors ma 3ème map c'était le bouquet, extraction de vip, j'arrive à sortir le gars il faut juste que je m'enfuis, mais c'est sans compter qu'à la fin quand j'étais plus qu'à 1 ou 2 tours d'extraire, que je suis face à 29 ennemis + un robot avec 40pv et 10 d'armure, +3 soldats lourds 8pv et 4 d'armure équipés de lance roquette.
J'aurais pu à la limite sauver 3 persos et peut-être le vip, jusqu'à ce que l'ennemi balance une roquette sur le bâtiment où je dois m'extraire en tuant un perso et en détruisant la seule échelle pour atteindre la zone.
Ah et en plus de ça mes persos étaient en panique presque à chaque fois qu'ils étaient touchés...
La bonne grosse blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 21:12:05

Le 18 juin 2017 à 18:43:50 Iscixion a écrit :
Moi j'ai essayé avec le mod long war, et là de la difficulté bordel t'en mange.
La 2ème map déjà j'ai eu 18 ennemis, dont des soldats advent qui peuvent rez les morts puis attaquer le même tour.
Mais alors ma 3ème map c'était le bouquet, extraction de vip, j'arrive à sortir le gars il faut juste que je m'enfuis, mais c'est sans compter qu'à la fin quand j'étais plus qu'à 1 ou 2 tours d'extraire, que je suis face à 29 ennemis + un robot avec 40pv et 10 d'armure, +3 soldats lourds 8pv et 4 d'armure équipés de lance roquette.
J'aurais pu à la limite sauver 3 persos et peut-être le vip, jusqu'à ce que l'ennemi balance une roquette sur le bâtiment où je dois m'extraire en tuant un perso et en détruisant la seule échelle pour atteindre la zone.
Ah et en plus de ça mes persos étaient en panique presque à chaque fois qu'ils étaient touchés...
La bonne grosse blague.

La difficulté artificielle a sont paroxysme [[sticker:p/1jnc]]

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
25 juin 2017 à 02:09:45

Ce qui est vachement tiltant en légende, c'est de se prendre un critique d'un sectoide désorienté alors que ton soldat est derrière une couverture pleine, alors que les tirs sur un de tes soldats marqué derrière une demie couverture touchent pas 75% du temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 17:35:10

Le 25 juin 2017 à 02:09:45 arrabiata a écrit :
Ce qui est vachement tiltant en légende, c'est de se prendre un critique d'un sectoide désorienté alors que ton soldat est derrière une couverture pleine, alors que les tirs sur un de tes soldats marqué derrière une demie couverture touchent pas 75% du temps :hap:

Le 25 juin 2017 à 02:09:45 arrabiata a écrit :

T'es juste trop nul, entraîne toi[[sticker:p/1jnc]]