CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Long War et DLC

robi2005
robi2005
Niveau 9
27 janvier 2017 à 14:36:59

Hello,

Avec la sortie de Long War je suis bien chaud pour refaire une partie de Xcom 2. Je n'ai fini le jeu qu'une seule fois en difficulté Vétéran (celle ne dessous du Commandant, j'ai un doute sur le nom) et en jouant avec les sauvegardes.
J'ai tenté une partie en Iron Man juste après mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.

Du coup je me demande si c'est une bonne idée de relancer le jeu avec à la fois les DLCs et Long War. Les 1ers ont l'air sympa niveau ambiance mais je lis qu'ils sont pas très bien équilibrés et qu'ils n'apportent pas grand chose. J'ai peur que ça soit encore plus difficile avec le mod à côté.

Des gens ont fini le jeu dans ces conditions ? Je suis loin d'être bon au jeu donc j'attends des conseils en prenant en compte le fait que je suis un "débutant" ^^

Merci !

robi2005
robi2005
Niveau 9
30 janvier 2017 à 10:28:11

Et ben ... Moi qui pensais que la sortie de Long War allait réveiller un peu le forum je me suis bien trompé ...

ordodraconis
ordodraconis
Niveau 6
30 janvier 2017 à 10:42:10

Bah le truc c'est que l'annonce du mod the long war est discrète. Du coup je sais pas trop si du monde est au courant.

Et pour ta question je pourrais pas vraiment répondre car j'ai pas les dlc du coup je ne connais pas leur difficultés mais avec le mode the long war ça pourra être un nouveau défi car rien que le mod sans les dlc peu être une vrai purge.

Je te conseil de faire un essai sans les dlc car il y a un system d'infiltration qui sert à réduire le nombre d'alien sur la carte. Et tu verras vite que certaine mission sont carrément impossible vue que le temps d'infiltration est au minimum de 6h ( autrement dit au moins 30 alien sur la map) et avec le timer en plus c'est la misère

robi2005
robi2005
Niveau 9
30 janvier 2017 à 11:46:26

Pourtant j'ai vu pas mal de news en parler (ici, sur Gamekult, PC Gamer, directement sur Steam etc). Je pensais que ça ferais revenir plus de monde.
Je pense que j'aurais un peu la flemme de refaire un 3ème run avec Long War + les DLCs après avoir tester ça mais vu ce que tu me dis, je vais me contenter de Long War pour avoir une chance de finir le jeu x)

Merci !

ordodraconis
ordodraconis
Niveau 6
30 janvier 2017 à 14:13:56

De rien. Et si jamais tu galère avec le timer qui decompte des le debut de mission tu peu utilisé le mod true concealment for lw2 . Ça sert juste à éviter que le timer tombe à 0 tant que les alien ne ton pas repéré