Bonsoir, je joue en légende homme de fer, ma partie se passait vraiment bien jusqu'à ce que l'ovni me prenne en chasse pour la première fois, manœuvre de dégagement du Talion inutile, obligé de les affronter.
Je n'avais jamais eu à faire à une telle mission, IN-TER-MI-NA-BLE ! J'ai abattu 68 ennemis avec un total de 7 soldats équipés globalement d'une balise leurre, de 2 flash et 1 médikit.
J'en ai abattu près de 60 sans être touché par l'ennemi, puis il a multiplié les Renforts et je me suis retrouvé avec une dizaine d'ennemis éparpillés sur toute la map avec des renforts en apporche et même un sectoide qui ne jouait jamais son tour tellement c'était le foutoir, du lag et j'en passe.
68 ennemis abattus sur 75 sans compter les derniers renforts.

J'ai perdu des soldats dans les derniers tours, un soldat se faisant tuer, entraînant la panique des autres qui mourront à la chaine.
Du jamais vu pour ma part à ce stade du jeu, j'en suis dégoûté.
J'ai fait un parcours très propre et je subis une inégalité qui me met en GAME OVER.
J'en profite pour valider une idée vue sur un forum étranger; Oui, vous pouvez tuer 50 ennemis avec un seul soldat il n'obtiendra pas plus d'une promotion par mission.
Message édité le 01 janvier 2017 à 17:41:15 par Theokoles791