CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

BlackMarshall
BlackMarshall
Niveau 6
30 novembre 2016 à 02:01:25

Yo les amis , ya eu un patch ce matin mais j'ai pas trouvé sur le net quelqun pour m'indiquer ce que c'est
?

Coronys
Coronys
Niveau 2
30 novembre 2016 à 10:05:31

Hello, le site officiel a publié un post dans la nuit pour expliquer les détails, il est notamment question de réduction des temps de chargement en fin de partie (enfin!) :)
https://xcom.com/news/new-update-deployed-for-xcom-2-on-ps4-xbox-one

BlackMarshall
BlackMarshall
Niveau 6
30 novembre 2016 à 12:41:41

C'est pas encore traduit 😕

Yowman
Yowman
Niveau 9
01 décembre 2016 à 09:24:43

Sur PS4 il y a eu un changement des commandes pour l'utilisation des explosifs :
Il faut d'abord appuyer sur X pour valider la sélection, avant de pouvoir viser. (j'ai d'abord cru a un bug j'ai du relancer ma save puis le jeu puis la console ... avant d'appuyer sur le bouton)
L'avantage, c'est que cela permet de tourner la caméra pendant qu'on vise avec notre grenade!

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
01 décembre 2016 à 18:00:30

Le truc con, c'est que les autres compétences à effet de zone (lance psionique, tir en rafale du grenadier,...) ont les mêmes commandes qu'avant, du coup en appuyant par habitude trop vite sur X on peut la gaspiller sans pouvoir la positionner!

BlackMarshall
BlackMarshall
Niveau 6
02 décembre 2016 à 00:24:14

Le patch à était mit en français c'est bon !

Theokoles791
Theokoles791
Niveau 5
02 décembre 2016 à 22:10:40

Quelle déception ce patch... Quand je lis plus haut dans ce sujet que grâce à ce patch il est désormais possible de tourner la caméra pour mieux placer la grenade, je vois bien que je dois pas être le seul à avoir eu cette idée avant le patch, comment peuvent-ils avoir attendu si longtemps pour que ça leur pète au cerveau?

Ce qui m'agace le plus c'est que ce patch a engendré un nouveau bug jamais vu auparavant pour ma part.

Après une mission du conseil, de retour sur l'hologlobe, impossible de faire quoi que ce soit, l'image est figée, on ne peut ni faire "retour" ni se déplacer, absolument rien, tel un freeze (avec la musique en +).

Comme je suis en homme de fer, impossible de prendre une sauvegarde antérieure, du coup le patch vient (peut être) de flinguer ma partie, j'en suis évidemment ravi!

J'ai tenté à 3 reprises de relancer le jeu pensant que ça se débloquerait, mais ça reste impossible en apparence. Le concept du jeu est bon, très bon.... mais trop de bugs en font une belle merde.

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
09 décembre 2016 à 14:01:51

outch je compatis. Du coup moi qui me demandait si les patchs avaient résolu les soucis technique on dirait bien que non.

Et sinon qu'en est-il de l'équilibrage général? (que je trouvais vraiment aux fraises par rapport au premier)