CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le changement de classes

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
16 novembre 2016 à 16:07:25

Bonjour, est-ce que par hasard vous savez quelle installation nous permet de changer la classe de nos soldats?

Je suis allé dans un "marché noir" et quelle surprise j'ai eu en voyant mon RANGER créé de toute pièces être un Tireur d'élite...

Si c'est mort pour changer sa classe (car j'ignore si le changement de classes n'est valable que pour les recrues ou non), est-ce que je peux renvoyer le soldat que je ne veux pas pour qu'il ré-aparaisse plus tard et ailleurs dans le jeu? Vu qu'il se trouve dans ma "réserve de personnages" créés.

Sergeyoda
Sergeyoda
Niveau 7
16 novembre 2016 à 16:39:44

Je ne pense pas qu'on puisse changer de classe, on peut juste re-choisir ses compétences. De mon expérience la réserve de personnages te permet de retrouver des soldats (nom, accessoires, couleurs cheveux, etc...) mais pas forcément dans leur classe ... je trouve ça dommage, mais peut être aussi que je n'ai pas tout bien compris ;-)

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
16 novembre 2016 à 16:50:44

Fait iech... Ben, je le vire de mon groupe et je prie que la prochaine fois que je le recrute, soit c'est une recrue, soit il a la classe que je lui ai donné.

Titetris
Titetris
Niveau 20
16 novembre 2016 à 17:14:48

Oui c'est assez étrange mais les personnages que tu crée auront une classe aléatoire. En revanche il existe un mod pour rectifier ça. Sauf si t'es sur console

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
16 novembre 2016 à 17:19:01

Tous ces efforts pour ça... Franchement, ça craint un max, merci Firaxis...

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:22:39

Tu es obligé de les recruter en recrue avec le centre de guérilla pour les orienter correctement , ce qui es stupide , même si ton soldat a une classe de base affilié en création de perso , sa restera random .

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
17 novembre 2016 à 04:05:20

C'est assez stupide, en effet, parce qu'il y a un autre soucis, la création d'agents psi. Là aussi je crois que ça marche qu'avec des recrues.

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
17 novembre 2016 à 04:34:38

Hé, les trucs qu'on peut acheter au marché noir se réinitialisent pas au début de chaque mois? Si c'est le cas, ce serait déjà mieux et j'aurais une nouvelle chance de recruter mon ranger dans la classe correcte ou alors en tant que recrue.

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:41:44

Les trucs se réinitialisent oui quand tu reçois tes ressources par contre , me semble que ton soldat restera dans la classe qu'il avait , il me semble que tu ne peux le recruter que 2 fois , après , tu ne pourra tout simplement plus le recruter .

PorteEtoile19
PorteEtoile19
Niveau 7
20 novembre 2016 à 20:24:20

Le 16 novembre 2016 à 16:07:25 Time_Crisis3 a écrit :
Bonjour, est-ce que par hasard vous savez quelle installation nous permet de changer la classe de nos soldats?

Je suis allé dans un "marché noir" et quelle surprise j'ai eu en voyant mon RANGER créé de toute pièces être un Tireur d'élite...

Si c'est mort pour changer sa classe (car j'ignore si le changement de classes n'est valable que pour les recrues ou non), est-ce que je peux renvoyer le soldat que je ne veux pas pour qu'il ré-aparaisse plus tard et ailleurs dans le jeu? Vu qu'il se trouve dans ma "réserve de personnages" créés.

Ton bonheur se trouve sur ce mod : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=684929720&searchtext=use+

La vidéo du moment