CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question projet

pnouk
pnouk
Niveau 17
28 octobre 2016 à 03:46:16

Bonjour à tous

Voilà j ai une petite question avec se famous projet avatar qui avance, il me reste 2 carré de Libre et je vais detruire un emplacement de leur projet est ce que ma partie es foutu car le projet es trop avancer?

J ai vraiment pas envie de tt recommencer

Merci

Sergeyoda
Sergeyoda
Niveau 7
28 octobre 2016 à 08:06:25

Tant que tu as de quoi prendre contact avec la résistance (centres de communication), tu as même encore le temps (2 cases) pour améliorer ton équipe, avant de détruire un emplacement avatar. Sinon dans XCOM2 on ne recommence pas tout ... on apprend de ses erreurs ;-)

Message édité le 28 octobre 2016 à 08:07:54 par Sergeyoda
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 octobre 2016 à 11:31:11

Même quand c'est rempli, c'est pas fini. Pour perdre à cause du projet avatar faut le faire exprès. Tu verras.

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
28 octobre 2016 à 12:53:53

Faux , dans ma dernière campagne en Commander, malgré mes 250h de jeu, j'ai été pris au piège du projet avatar pour la première fois. Entre mes coûts pour contacter les autres pays et les usines a détruire à l'autre bout du globe, j'ai été vaincu!

pnouk
pnouk
Niveau 17
28 octobre 2016 à 14:56:16

C est possible de vider complètement la barre d avancement? Car il me reste un contact a prendre et j ai que 3 carré de Libre?

Spycho
Spycho
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:17:09

Y a peu de chances que tu arrives à la vider, mais selon les missions que tu as de disponible, tu peux lui mettre un coup. Faut savoir que les missions de la quête principale ont le bénéfice de réduire de 2-3 carrés quand on les accompli.

De même, si tu as deux installations alien par exemple, mais que l'une d'entre elles a plusieurs carrés rouges en-dessous du symbole, privilégie celle-la, c'est le nombre de carrés qui seront retirés de la barre si elle vient à être détruite.

Et 3 carrés de libre, c'est encore large, certes, ça peut accélérer d'un coup, mais t'auras encore un compte à rebours pour ralentir le projet quand elle sera pleine :oui:

coucou21
coucou21
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:15:11

personnellement j' attend la fin du projet avatar (c' est à dire que j' ai tous les carrés remplis) tout en m' assurant de pouvoir le faire reculer d' au moins 1 carré.
à partir du moment où la barre se remplie,tu as un compteur et tu as 2 semaines (en difficulté max) pour empecher les ET de gagner,alors tu as le temps

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
29 octobre 2016 à 08:41:56

N'empêche qu'avec cette même stratégie, je me suis fait avoir la dernière fois... Il suffit que les missions "attaque d'usine" poppent au mauvais endroit et t'es baisé !...