CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée du chargements

-demonar-
-demonar-
Niveau 7
18 octobre 2016 à 23:55:45

2:54 minutes... Euh... ils sont sérieux la ?

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:04:34

Si t'es sur ps4 ça va pas aller en s'améliorant, moins de 3min ça me paraît presque court maintenant.

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:16:28

Ouais, prépares de quoi t'occuper, vers la fin du jeu on dépasse les dix minutes :o))

Message édité le 19 octobre 2016 à 00:17:12 par Spycho
-demonar-
-demonar-
Niveau 7
19 octobre 2016 à 00:33:29

:rire:

Par contre la classe sniper elle sert à quoi au juste ?

Le fusil à lunette c'est un genre de canne ou guide si on veut planter des tomates ou alors cette sous classe peut faire autre chose que des 2 avec un gun ?

-demonar-
-demonar-
Niveau 7
19 octobre 2016 à 00:38:00

Dans le 1 c'était juste uber et la bah que ce soit à distance ou de prêt tu ne peux qu'utiliser le gun ...

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 octobre 2016 à 01:11:43

Ben tu l'utilises comme un sniper devrait être utilisé, tu le mets en position, avec une bonne ligne de vue et si possible en hauteur, et tu le bouges que si c'est nécessaire.

Si tu le déplaces, il pourras utiliser que son flingue, faut le laisser en place si tu veux tirer,c'est déstabilisant à première vue, mais quand t'as pigé comment le déplacer efficacement, y a plus de soucis.

Crois moi, un sniper bien positionné, ça te fait des ravages dans le camp ennemi, et quand il passe le rang de colonel et que tu lui mets la compétence "Assassin" (combiné avec une amélioration de chargeur), il peut te massacrer un groupe entier d'aliens en un seul tour.

-demonar-
-demonar-
Niveau 7
19 octobre 2016 à 01:37:57

Ça j'ai bien compris mais voilà quoi. Il ne peux pas se déplacer et il fait moins de dégâts

Raskolnikov47
Raskolnikov47
Niveau 6
19 octobre 2016 à 06:52:54

Familiarise toi avec le jeu avant de poster n'importe quoi ;)

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
19 octobre 2016 à 08:21:30

Je valide mon vdd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 09:05:41

Pour moi c'est la classe la plus utilie, j'ai un sniper rang Colonel qui a participé a 25 missions et tué plus de 60 aliens
Si tu utilises le sniper lance plasmique tu fais un massacre (ah oui l'armure araignée est pas mal pour les placer en hauteur et en plus ça n'utilise aucun point d'action)

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
19 octobre 2016 à 09:21:22

Carrément, j'ai même abordé une mission de ravitaillement avec 2 snipers, ils ont dégommés les 3/4 des ennemis sur cette mission, j'ai voulu tenter et ça a plutôt bien fonctionné cette tactique.

exilian
exilian
Niveau 4
19 octobre 2016 à 11:41:05

C'est certainement la meilleur classe pour moi, pareil sniper poster en hauteur grâce au gratin.
Attaque assassinat, il dégomme quasi la totalité des ennemis que j'aurais affaiblit peut être un peut avant.

Sergeyoda
Sergeyoda
Niveau 7
19 octobre 2016 à 20:53:58

3 min max de chargement sur PS4, même sur la fin du jeu. Je n'ai que 3 sauvergardes pas plus, c'est peut être pour ça.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
19 octobre 2016 à 21:35:56

Ah peut-être une piste ça j'y avais pas pensé. Avec les sauvegardes auto j'en ai un bon paquet, à tester après ménage

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:05:20

Sergeyoda :d) Même les temps de chargement de fin de mission? (c'est eux le problème, les autres sont assez courts au final). Dans ce cas, effectivement, peut-être que désactiver les sauvegardes auto ça peut aider, ce serait agréable :p)

Je me souviens que dans les jeux Fallout sur PS3, le fait de désactiver les sauvegardes automatiques réduisait le nombre de crash et de lag du jeu, je sais pas trop ce que ça prend comme ressources, mais j'espère que c'est ça :o))