CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [contre codex, avatar, sectoide ] FLASH BANG PUTAIN !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 00:11:49

Je reposte ce message d'un topic pour tout ceux qui se plaignent, ou tout simplement pour ceux qui ont besoin d'aide.

J'ai qu'une chose à dire pour toutes les personnes de ce topic, qui pour ma part dépasse la mauvaise foi.

FLASHBANG !

C'est tout.
Comprendront ceux qui voudront que cet objet disponible dès le début du jeu pour 35 ressources vous sauvera les couilles plus souvent que n'importe quel tir a 95-100%.

Petites astuces :

Le sectoide ne peut plus utiliser ses pouvoir spy quand ils sont flash et perdent auto le controle mental de leur cible.
Le codex est une grosse merde car perdra toutes ses capacités de clonage et de téléportation en étant flash.
L'avatar mes couilles c'est pire car cumule les faiblesses des deux derniers (sauf le clonage)

Comme je le répète, le but du jeu c'est de minimiser au maximum les risques que prendront les soldats.
grenades, grenades flash, fumigènes. BOUFFEZ en putain !!! C'est pas soumis à la RNG.

Ce topic devrait être épinglé :siffle:

Non je rigole mais comme ça ceux qui feront une recherche auront une réponse. :fete:

tofdoors tofdoors
MP
Niveau 3
06 octobre 2016 à 08:47:49

Ah ouhai merci j'avoue ne pas y avoir pensé...
:ok:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
06 octobre 2016 à 10:15:16

Les altérations d'État, c'est fantastique. La flash désactive aussi une altération en cours (contrôle mental, résurrection) La brûlure empêche aussi l'utilisation de compétence spécial, le poison limite les déplacements et diminu la visé, les IEM peuvent désactiver temporairement les robots, et y a encore la grenade glace, le hack, le contrôle mentale, la balise leurre..

Le jeu permet un très bon contrôle de foule, de quoi se sortir de n'importe quelle situation si on a sur soit le bon équipement.

-Fuzz- -Fuzz-
MP
Niveau 14
06 octobre 2016 à 10:31:20

Le 06 octobre 2016 à 08:47:49 tofdoors a écrit :
Ah ouhai merci j'avoue ne pas y avoir pensé...
:ok:

idem merci pour l'info, j'avais absolument pas pensé a ce genre d'effets sur les capacités des sectoides

toutax toutax
MP
Niveau 24
06 octobre 2016 à 14:08:42

J avais remarqué pour l annulation des pouvoirs psy et du coup j ai fais la flash en premier dans ma deuxieme partie.
Par contre je savais pas qu elle bloquait aussi le clonage :bave:

nomade_01 nomade_01
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:33:03

J'ai aussi appris des choses sur les nouveaux ennemis ( Codex et Avatar ), merci beaucoup !
J'ai toujours des grenades flash dans l'escouade, mais du coup jamais utilisées à bon escient. Ca va changer maintenant !!! :)

Suiko91 Suiko91
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 09:30:53

Franchement c'est clair, la flashbang m'a sortie de situation loin d'être en ma faveur plus d'une fois XD !!!
Je la préconise :-)

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 23:57:16

Suffit juste de s'équiper en fonction des ennemies qu'il y a en face , quand c'est indiqué , c'est pas trop un problème .

Ethelen Ethelen
MP
Niveau 3
22 mars 2022 à 14:02:15

J'étais en recherche de renseignements sur les contrôles mentaux et suis tombé sur ce poste. Je ne sais pas si le jeu a évolué depuis la rédaction de celui-ci, mais une info est erronée : L'Avatar est immunisé des effets de la Flashbang.

Si vous voulez rompre un contrôle mental, utilisez votre psionique via une stase. Du moment où l'Avatar est coupé du monde, le contrôle mental se rompt de facto.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 25.71€ PS4 30.00€ PC 39.99€ PC 49.99€ PC 64.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment