CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ironman] Ordre construction optimisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JVC]MaitreWind [JVC]MaitreWind
MP
Niveau 6
06 octobre 2016 à 00:09:28

Bonjour,
Je joue en Difficulté 3/4 et je rencontre très vite un problème en début de partie.
Une fois passées les 3-4 premières missions (tant bien que mal..), je me retrouve dans des situations impossibles. Le côté gestion l'emporte sur le côté tactique.
Ainsi je me retrouve très vite soit sous armé parce que je n'ai pas rushé les armes, soit en sous effectif parce que je n'ai pas commencé par la guérilla, soit en galère de recrues parce que mes vétérans se cognent 20 jours de convalescence. Bref, qu'importe les choix que je fais, l'issue reste la même. D'où mon post, je cherche à m'inspirer de joueurs aguerris qui pourraient me donner leur conseil en matière d'optimisation de l'ordre de construction.
La difficulté est au top, j'arrive à sauver les meubles en mission mais je pêche sur le travail de fond.

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 00:33:38

Je commence toujours par l'institut de guérilla, puis par le CCA pour avoir des soin plus rapide (j'assigne auto un scientifique dessus)

Après je fais le relais énergétique car je suis a la limite pour apres partir sur un atelier pour accélérer mes construction. En suite en fonction de la situation je passe sur un relai de comm ou terrain d'essai.

https://www.noelshack.com/2016-40-1475706786-construction.png

[JVC]MaitreWind [JVC]MaitreWind
MP
Niveau 6
06 octobre 2016 à 12:41:25

Je vais tester en commençant par ceux là. Merci à toi.
Et concernant les recherches? Rush sur les armes? Armures? Gadgets (genre détecteur qui peut sauver la mission)?

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 17:04:02

Alors concernant les recherches, je ne fais pas les armes et armure tout de suite. Je passe avant par "arme modulaire" afin de prendre quelque bonus pour les bleus.

D'après mon historique de recherche, je fais les premières recherches de base, laisse de coté les autopsies car on peut les débloquer gratuitement au bout d'un certains temps (Sauf celui de l'officier que je fais tôt pour débloquer le CCA, deuxieme recherhce je crois).

LA où j'en suis avec ma partie (voir mon image) j'ai terminé les armes magnétique, et en suis à la moitié pour les armure tiere 2, que j'ai enchaîné directe dessus.

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 12:00:44

Est ce que d'autres peuvent donner leurs ordre de construction en difficulté légendaire SVP ? Avec le temps de construction qui y'a j'ai peur de faire une connerie... :)

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
25 juillet 2021 à 17:06:32

Guérilla en première ligne dans un coin droite ou gauche, puis atelier en 2ième ligne centre pour déblayer les 3 cases adjacentes et mettre le CCA en haut au milieu par la suite, le relais du côté de la bobine la plus proche. Je n'ai pas testé en mode légende, mais ça me semble la solution la plus rapide pour développer la base à max en ayant peu d'ingénieur. (Optimisation de guérilla en premier, puis épée électrique quand disponible, aucune dépense de point dans les objectifs assigné comme le banc d'essai ou relai com tant que le développement atelier non terminé.)

Message édité le 25 juillet 2021 à 17:07:02 par comtezer0
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 28.54€ PS4 30.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment