Bonjour, victime d un bug tres handicapant sur ps4 je souhaitais savoir si je suis le seul dans ce cas ou non.
Apres certaines action dont je n ai pas encore tres bien déterminé la nature (je pense qu il s agit de l attaque sur un ennemi apres que son groupe ai apparu)
Il m est impossible d effectuer des attaques sans deplacements préalable, je m explique avec un exemple :
Mon escouade est placée est a clairement tous les ennemis a portée de tir et meme avec un bon % .
Je detruis un abri, blesse l alien et butte au passage un autre alien avec une grenade et ensuite mes gars sont incapable d attaquer (interaction d attaque grisee comme s il n y avait aucun ennemi)
Alors que ces derniers sont meme encore plus visibles qu avant (abri detruit totalement)
Mes gars ne peuvent attaquer qu après un déplacement randome, ne serair ce qu une seule case n importe où >_<
Ca bousille bien entendu le tour qui avaient deja effectue un déplacement, ca empeche les snipers d attaquer et les rangers d effectuer plusieurs actions bref ca met en péril la mission entière et ensuite au tour de l ennemi je me fais dechirer a moins de balancer toutes mes competences spéciales (tir apres sprint etc)
Et bien sûr le bug survient à nouveau au combat d apres et c est juste ingérable.
J espère que j ai été asser clair sur la description ... D autres dans ce cas ?