Perso j'ai mis tous mes persos en rookies (aucun VIP) et character pool only. J'ai commencé ma campagne avec 4 persos que j'avais créé dès la première mission. Retour à la base, les 5 autres rookies dispos sont aussi des persos que j'avais créé. Toujours à la base, les 10 autres rookies recrutables sont aussi des persos que j'avais créés. Ensuite, le premier évènement aléatoire à scanner sur la map était 2 nouveaux rookies (encore et toujours des rookies que j'avais créés). Le mois suivant, au QG, y'avait un caporal achetable et c'était là encore un perso que j'avais créé. Le mois encore suivant, nouveau caporal achetable au QG, nouveau scan avec 2 rookies que j'avais créés. Le marché noir me vendait en caporal qui était encore un perso que j'avais créé.
Et là je suis au 15 avril, j'ai 13 persos que j'avais créés dans mon équipe, 20 rrookies ecrutables directement depuis la base, 1 caporal achetable au QG et un autre achetable au marché noir. Soit un total de 35 persos que j'avais créés d'accessibles sur les 38.
D'un côté, c'est cool de ne voir que des persos que j'avais créés. D'un autre côté, je pensais pas que le jeu allait épuiser aussi rapidement les 38 persos que j'avais créés (j'aurais cru que 38 c'était déjà beaucoup... bah non, le jeu me les tous sortis en à peine un mois et demi in-game) et donc je crains qu'à partir de maintenant je vais commencer à ne voir que des persos random du jeu (donc vers la fin du jeu, les persos de haut rang (colonel) achetables au QG ou marché noir risquent d'être des persos random (du coup je serais moins enclin à les acheter).