CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

copier coller une personnalisation d'un soldat ?

zurder
zurder
Niveau 21
27 septembre 2016 à 20:12:13

hello,

alors voila j'aimerais savoir si c'est possible de copier coller une personnalisation d'un soldat skin , visages etc..... sur un soldat vierge qu'on viens de recruter ???
(car ça deviens chiant à la longue de refaire les skin etc..... quand nos hommes crevent )

J'ai vue qu'il y a un bouton de sauvegarde, mais ne ne voie pas à quoi il sert du coup.

Merci d'avance ^^

Message édité le 27 septembre 2016 à 20:13:17 par zurder
Busard
Busard
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:52:11

Sauvegarder te permet de mettre le soldat dans le character pool (auquel tu peux accéder via le menu principal). Et le character pool permet de créer des soldats qui apparaitront dans tes nouvelles campagnes.

Perso, j'ai créé 38 persos (1 de chaque nationalité) dans la character pool dès le début avant de commence une partie. Comme ça, à moins de cramer les 38 persos (ce qui est parfaitement possible), je suis tranquille.

zurder
zurder
Niveau 21
27 septembre 2016 à 22:10:12

ok merci pour ton aide ^^ bon j'ai plus qu'as recommencer une compagne du coup, la mienne actuellement par en couilles de toute façon ^^

coucou21
coucou21
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:47:36

Le 27 septembre 2016 à 21:52:11 Busard a écrit :
Sauvegarder te permet de mettre le soldat dans le character pool (auquel tu peux accéder via le menu principal). Et le character pool permet de créer des soldats qui apparaitront dans tes nouvelles campagnes.

Perso, j'ai créé 38 persos (1 de chaque nationalité) dans la character pool dès le début avant de commence une partie. Comme ça, à moins de cramer les 38 persos (ce qui est parfaitement possible), je suis tranquille.

Oui mais si par exemple tu veux recruter un membre via la première de tes régions ( je sais pas trop comment expliquer :hap: ),bref si tu veux recruter un soldat déjà colonel par exemple (via scan,marché noir en echange de renseignements ou région de départ en échange de ressources),tu te retrouves avec des personnages que tu as crées ?

Busard
Busard
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:12:07

Perso j'ai mis tous mes persos en rookies (aucun VIP) et character pool only. J'ai commencé ma campagne avec 4 persos que j'avais créé dès la première mission. Retour à la base, les 5 autres rookies dispos sont aussi des persos que j'avais créé. Toujours à la base, les 10 autres rookies recrutables sont aussi des persos que j'avais créés. Ensuite, le premier évènement aléatoire à scanner sur la map était 2 nouveaux rookies (encore et toujours des rookies que j'avais créés). Le mois suivant, au QG, y'avait un caporal achetable et c'était là encore un perso que j'avais créé. Le mois encore suivant, nouveau caporal achetable au QG, nouveau scan avec 2 rookies que j'avais créés. Le marché noir me vendait en caporal qui était encore un perso que j'avais créé.

Et là je suis au 15 avril, j'ai 13 persos que j'avais créés dans mon équipe, 20 rrookies ecrutables directement depuis la base, 1 caporal achetable au QG et un autre achetable au marché noir. Soit un total de 35 persos que j'avais créés d'accessibles sur les 38.

D'un côté, c'est cool de ne voir que des persos que j'avais créés. D'un autre côté, je pensais pas que le jeu allait épuiser aussi rapidement les 38 persos que j'avais créés (j'aurais cru que 38 c'était déjà beaucoup... bah non, le jeu me les tous sortis en à peine un mois et demi in-game) et donc je crains qu'à partir de maintenant je vais commencer à ne voir que des persos random du jeu (donc vers la fin du jeu, les persos de haut rang (colonel) achetables au QG ou marché noir risquent d'être des persos random (du coup je serais moins enclin à les acheter).

coucou21
coucou21
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:56:18

mais tant que tu ne les prend pas,ils réapparaissent pas ? les soldats achetables au QG par exemple,si tu les achète pas,tu les perds ?

Busard
Busard
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:52:51

Je pense qu(ils continuent de réapparaitre jusqu'à ce que tu les recrutes.

Là par exemple, j'avais un perso créé qui était en vente au marché noir au rang de caporal. Le mois suivant, il n'était plus au marché noir mais une des missions de guérilla suivante, il était en récompense au rang de sergent.

Message édité le 28 septembre 2016 à 19:53:18 par Busard