CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] La mission du dernier cadeau de Shen ?

applecat144
applecat144
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:26:06

Elle est pas un peu violente cette mission par rapport au moment où on peut y accéder ? Je relance une partie commando iron man avec le DLC pour la première fois, quand je vois la mission je fonce et là, ça n'en fini plus, et un sectopode à la fin.

Bah putain j'ai bien eu peur de perdre ma campagne, à tirer sur ce sac à PV avec mes armes tier 1. Heuresement que Shen avait le machin qui tire des carreaux sinon c'est sur je passais pas x)

applecat144
applecat144
Niveau 10
18 juillet 2016 à 04:26:47

Et c'est le même cinéma avec le DLC chasseurs d'extraterrestres. Sauf qu'en plus les chefs aliens sont beaucoup trop forts. Je vois pas bien l'intéret de faire des DLC si c'est pour qu'on puisse pas les activer avant d'être au 2/3 de la campagne sous peine d'autolose sa save.

Les chefs aliens spawn n'importe quand n'importe comment. J'avais un pod d'activé plus les renforts qui sont arrivés, le Roi Vipère est arrivé au même tour. Y a juste aucune chance de succès dans ces conditions, c'est juste totalement ridicule.

Lhomp
Lhomp
Niveau 8
18 juillet 2016 à 11:24:34

C'est fait exprès pour que le joueur puisse choisir lui même le type de partie qu'il souhaite, avec la difficulté qu'il souhaite.

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:55:38

Encore sa va quand tu n'as pas le chef alien qui spawn a la mission de défense du talion :hap:
Mais ouais , moi j'ai attendu d'être optimisé au max pour me farcir la mission du chasseur d’extraterrestre mais même avec sa , j'ai bien galéré .
Sinon pour astuce , tu peux friser le chef alien avec la grenade gelante ou tu peux le staser pour un tour complet si tu as besoin de gagner du temps quand il y a d'autre ennemie (c'est pas sain de voir un gardien montrer le bout de son nez quand tu affronte déjà un chef alien) .

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:36:44

Pareil, je me suis fait une partie commander ironman pour découvrir les nouveautés, et je trouve aussi que ces 2 missions sont assez suicidaire en début de partie, je conseille d'attendre d'avoir au moins les armes magnétiques, armures & leurres avant de s'en occuper, c'est clairement un autre pallier de difficulté par rapport aux missions de départ.

f1_fan
f1_fan
Niveau 82
19 juillet 2016 à 08:38:25

Au contraire plus tôt vous y allez, plus votre partie sera intéressante, perso j'y suis allé dès les magnétiques et l'armure prédateur ( mi avril ).

Sans leurre, c'est passé sans mort, en fait le Sectopode "light" ne fait que 3 dégats sur l'armure prédateur, il faut d'abord détruire son armure puis utilisez la décharge électrique de Lili, la grenade givrante afin de maximiser les dégâts, l'Overdrive du Spark donne la possibilité de tirer 3 fois en un tour.

Ensuite j'ai enchainé avec la mission Aliens, là pareil, aucun mort, le chef s'enfuit la plupart du temps, seul l'archon m'a tué un soldat.

Je conseille de débloquer le bonus d'exp de +25% avant de commencer ces missions, vos soldats vont prendre un max de grade :)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:04:56

Le 19 juillet 2016 à 08:38:25 f1_fan a écrit :
"Au contraire plus tôt vous y allez, plus votre partie sera intéressante, perso j'y suis allé dès les magnétiques et l'armure prédateur ( mi avril )."

Tu as attendu un bon moment avant d'y aller alors, car à ce moment là du jeu, le joueur n'a pas eu le temps de faire les armes lvl 2 ou les armures lvl 2, et donc encore moins les deux à la fois.

Après je ne dis pas que c'est impossible avec les équipements de base, mais perso ça m'avait mis dans une situation délicate (1 mort & plusieurs blessés graves) pour quelque chose qui n'était pas urgent, alors que le début de l'aventure est le plus important dans ce jeu.
C'est pour cette raison que je conseille aussi d'attendre d'avoir les équipements lvl 2, et vu qu'il est possible de fabriquer au moins 1 leurre dans ce même laps de temps, autant de pas s'en priver.

Par contre, pour ceux qui veulent profiter de la nouvelle classe et de l'amélioration des nouvelles armes, c'est clair que ce serait dommage d'attendre les équipements lvl 3.

f1_fan
f1_fan
Niveau 82
19 juillet 2016 à 18:18:37

Bah mi Avril, soit peu de temps après l'apparition des missions, j'ai acheté les accélérations de recherche pour aller plus vite. J'ai zappé le leurre pour avoir l'armure prédateur.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:05:41

Le 19 juillet 2016 à 18:18:37 f1_fan a écrit :
Bah mi Avril, soit peu de temps après l'apparition des missions, j'ai acheté les accélérations de recherche pour aller plus vite. J'ai zappé le leurre pour avoir l'armure prédateur.

Ah oui bien vu, j'avais zappé le fait de pouvoir accélérer les recherches (perso je préfère recruter un nouvel ingénieur), après je n'ai jamais fait attention à quelle période de l'année on commençait l'aventure, mais je comprends déjà mieux ton post précédent.

f1_fan
f1_fan
Niveau 82
19 juillet 2016 à 19:39:13

Des fois avec un peu de chance, tu peux avoir un scientifique dès le début du jeu en scannant une case. Avec celui que tu obtiens lors de la 2eme mission, là tu as un départ idéal.

L'aventure commence le 1er mars.

MonsieurVirgule
MonsieurVirgule
Niveau 10
26 août 2016 à 15:50:18

C'est vrai que les chefs aliens ça rend la courbe de difficulté du jeu encore plus merdique si tu n'actives pas la mission prologue pour pouvoir choisir quand activer le dlc.

Pareil que l'OP, j'ai fait la mission de SLG pour la première fois en ironman commander et j'en voyais pas le bout :hap: Après 2 heures de mission j'ai perdu :(

thurim
thurim
Niveau 10
06 septembre 2016 à 12:54:44

Bof, la mission de Shen, je l'ai réussi hier avec une équipe sans medipack et pas plus de 4 missions au compteur...
Shen a des compétences tellement abusées, suffit juste de jouer dessus et pas perdre de temps.

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
19 octobre 2016 à 23:34:17

J'ai fini 3 fois Xcom et j'attendais cette suite avec impatience, je claque 20 boules pour les dlc pour récompenser les développeurs et la je me rend compte que ça m'a pourri ma partie ( la première )

Merci à ces développeurs de merde qui savent remercier les joueurs qui paient des dlc.

Pour le 3 ils pourront aller se faire mettre !

Titetris
Titetris
Niveau 19
22 octobre 2016 à 07:08:44

Le 19 octobre 2016 à 23:34:17 dark666souls a écrit :
J'ai fini 3 fois Xcom et j'attendais cette suite avec impatience, je claque 20 boules pour les dlc pour récompenser les développeurs et la je me rend compte que ça m'a pourri ma partie ( la première )

Merci à ces développeurs de merde qui savent remercier les joueurs qui paient des dlc.

Pour le 3 ils pourront aller se faire mettre !

Mais ferme ta gueule tu sais juste pas jouer et le jeu est pas fait pour toi maintenant arrête de rager stupidement.

Le gars il a un des meilleurs jeux de l'année et il se plaint faut pas s'étonner après que les jeux vidéos deviennent de la merde.