CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas le temps

didier47
didier47
Niveau 20
01 juillet 2016 à 11:56:03

Bonjour à toi,
Je ne comprend comment vous faites pour etre si bon ;)
Moi depuis le 1 Enemy Unknown, je n'ai pas le temps de construire, me faire assez d'argent pour acheter des bonnes armures etc.
Dans celui ci il manque 4 case à remplir chez les Advent avant la fin et j'ai toujours des combats à faire ...
Je voudrais bien prendre un peu de temps mais sans tricher (sans mod). Je sais que le jeu est dure (et je ne joue qu'au niveau 2 de difficulté) et j'adore les jeux durs mais je voudrais bien pouvoir prendre un peu plus de temps à découvrir ce super jeu (toutes les améliorations des soldats, des équipements, les projets etc...)
Vous avez des astuces ou conseils?

Autre question j'ai plein de scientifiques qui sont toujours dispo (4) il servent à quoi?
Autant les ingénieurs sont super utiles, autant les scientifiques...je ne comprend pas

Merci bien pour votre aide

Charvalos
Charvalos
Niveau 8
01 juillet 2016 à 12:14:11

Ne t'inquiètes pas pour le projet Avatar. Quand il arrive au bout, t'as encore 7 jours (je crois) pour l'arrêter. Il faut juste toujours avoir au moins une mission à faire ou avoir accès à une installation pour retarder à nouveau le projet.

Sinon, les scientifiques te servent à avoir des recherches moins longues. Plus t'en as, plus elles prennent moins de jours.

didier47
didier47
Niveau 20
01 juillet 2016 à 12:19:13

merci à toi

f1_fan
f1_fan
Niveau 83
01 juillet 2016 à 14:06:47

Tu peux également affecter tes scientifiques en créant un deuxième labo, sinon je n'ai pas trouvé mieux que de rush les armes magnétiques dès que possible, l'armure Predator puis l'arme du Sniper et Ranger, ensuite on recommence avec les Plasmiques.

Je n'achète aucun scientifique, à la rigueur un ingénieur, revends les cadavres dont tu n'as pas besoin, je sais ce que je vais développer donc je revends tout ce que je peux ( cadavres + matériaux )

Message édité le 01 juillet 2016 à 14:08:43 par f1_fan
didier47
didier47
Niveau 20
01 juillet 2016 à 15:46:24

effectivement quand tu connais le jeu tu peux vendre pas mal de chose. Les cadavres peuvent servir pour la fabrication, encore faut-il que je sache quoi fabriquer ;) alors je garde cerainement des trucs inutiles.
Je vais me renseigner pour les armes. J'ai mis aussi du temps et argent sur les projets, l'armure de l'araignée, c'est une tuerie (j'ai donné l'exo a mon grenadier, quoi de mieux qu'un lance roquette)
Je suis en train de faire un sniper spécilaisé au pistolet... avec toutes les competences liées (tir qui ne compte pas etc) C'est viable, quelqu'un a essayé pour voir?

f1_fan
f1_fan
Niveau 83
01 juillet 2016 à 18:34:41

Surtout avec le pistolet du DLC, perso je le spé tjrs hybride avec le tir gratuit au pistolet, ainsi que celui ou tu tires sur plusieurs cibles.

C'est une tuerie le sniper hybride je trouve.

Sinon les armures ca vient en secondaire, même si les projets n'handicapent pas trop les autres avancés.

Message édité le 01 juillet 2016 à 18:36:02 par f1_fan
LeNootNoot
LeNootNoot
Niveau 7
02 juillet 2016 à 11:16:43

Hésite pas à aller voir mes guides du débutant sur ma chaîne (lien dans ma signature)

La vidéo du moment