CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier cadeau de Shen

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GhostSpartans GhostSpartans
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 19:34:11

Bonjour, vous avez quelque info sur se DLC ? Parce que il y a une MAJ de 2.5Go et le DLC est apparue dans le l'onglet des articles. :-)

sokarr sokarr
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 19:36:09

Je me demandais justement à quoi correspondait cette mise à jour. Si quelqu'un a des informations je suis preneur car je n'arrive pas en trouver sur le net.

didier47 didier47
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 20:27:56

Trop les crocs. Je suis en train de télécharger 1,7 g sur steam. Je veux jouer moi! Et rien sur le contenu

Nivund Nivund
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 21:54:23

Oui ils sortent le dernier dlc (sans prévenir), ainsi qu'un gros patch en prime.
https://xcom.com/fr/news/fr-dernier-cadeau-de-shen

Message édité le 30 juin 2016 à 21:55:08 par Nivund
Lhomp Lhomp
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 21:59:02

Et boom ! Les CEM d'XCOM sont là !

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 22:36:28

Ah... Les MECs, donc... (Pardon d'être un puriste de l'anglais, mais les CEM, c'est vraiment tout pourri.... Comme dans Mass Effect EDI qui devient IDA... Hideux...)

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 22:44:52

Pour info, je viens d'aller jeter un coup d'oeil, et ce ne sont pas des MECs, mais des SPARKs, l'équivalent des AYYS d'en face. De purs robots donc, mais avec une possibilité de montée en grade particulière, comme les Psionics. J'ai cru voir le grade KNIGHT, par exemple.

A voir, mais ce peut être sympa et le dlc vient avec une mission appartement très longue et très sympa.

sauro2012 sauro2012
MP
Niveau 5
01 juillet 2016 à 01:44:31

je viens de faire la mission et je vous l'annonce direct ne la faite pas des le debut ou alors avec une armée avec le mod toolbox a 12 sinon vous allez pleurer etape 1 et 2 du robot et de la tourelle a l'infini et 3eme niveau un sectopode 6 points d'armure et 90 pv , je me suis refais une partie commandant homme de fer pour test et une partie de foutu x) ils vaut mieux attendre au moins les premières armes magnétique et les armures qui vont avec sa vous facilitera grandement tout sa.
L'histoire du dlc est très sympa je trouve en tout cas (je ne raconterai rien pour éviter de spoil qui que ce soit ^^)

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 61
01 juillet 2016 à 08:52:45

Trop Cool !!!!!!!!!!!!

Ah les saligots, le DLC sorti en cachette sans annonce ni rien :(

Arf encore une mission ou il faut être assez haut lvl, avec les chefs aliens ca va au moins donner une plus grosse durée de vie une fois les plasmiques obtenues :-d

ps : par contre la tête des robots ca va pas être possible, on dirait une mouche le truc.

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:29:31

Je viens de voir que c'est sorti :

http://www.gamelove.com/news-actu/xcom-2-le-dernier-cadeau-de-shen-est-arrive-145536

ça a pas l'air dégueux !

didier47 didier47
MP
Niveau 19
01 juillet 2016 à 11:58:20

c'est moi ou depuis la maj dhier soir, ca freeze un peu plus? J'ai meme eu mon premier "ragequit" du jeu et retour window...

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 12:29:15

Faut faire gaffe aux mods. Avec la MàJ de hier soir, je pense que 95% des mods sont inutilisables à l'heure actuelle.

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
01 juillet 2016 à 13:45:07

J'avais adoré les CEM du précédent jeu, mais là le design de notre robot est franchement dégueu, surtout par rapport aux espèces de terminators de l'ennemi.

J'attends de voir si on peut y remédier avec la personnalisation parce que là ça c'est épouvantable.

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 61
01 juillet 2016 à 14:01:07

Le 01 juillet 2016 à 13:45:07 Lucifiel a écrit :
J'avais adoré les CEM du précédent jeu, mais là le design de notre robot est franchement dégueu, surtout par rapport aux espèces de terminators de l'ennemi.

J'attends de voir si on peut y remédier avec la personnalisation parce que là ça c'est épouvantable.

Trop, on dirait notre copain nono le robot quoi, nous on veut un T800 ou un T1000 :)

Sinon petit up du ranger ce qui le rend encore plus fort, Du côté des améliorations notables, on soulignera que cette mise à jour fait que la compétence Fine Lame ajoutera désormais un bonus de +10 à la visée, mais aussi que l'Instinct du Chasseur ajoutera un petit +15 aux critiques en mêlée, ce qui ne fera pas de mal.

Message édité le 01 juillet 2016 à 14:01:21 par f1_fan
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:19:56

Je crois que c'est un robot avec le la tête du gremlin de shen . (celui qui se prend méchamment le portail dans la tête en tentant de le traverser ) . Je pense le fais qu'on dise qu'elle voulait recycler les mec pouvais mettre la puce a l'oreille . Question style , c'est sur il est zarbi , après faut voir question puissance . Grosso modo , c'est quoi tout les changements de la maj hormis l'inclusion du dlc?

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 61
01 juillet 2016 à 18:31:17

http://steamcommunity.com/games/268500/announcements/detail/800895062691621005

Mechanmy Mechanmy
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 14:51:14

Tous (ou presque tous) les mods pour personnaliser les soldats... out.
On va patienter un peu mais je suis certain que certains modders qui étaient là à la sortie du jeu ne vont pas tous update leur mod, ce qui fait un peu chier.

boris boris
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 17:21:33

Bonjour!
Faut il, à l'instar du premier DLC, recommencer le jeu pour avoir acces à ce DLC?
Merci!!

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 17:42:18

Le 03 juillet 2016 à 17:21:33 boris a écrit :
Bonjour!
Faut il, à l'instar du premier DLC, recommencer le jeu pour avoir acces à ce DLC?
Merci!!

Apparament pour la mission narrative oui , c'est indiqué si tu charge une de tes parties , il te demandera si tu veux intégrer le nouveau DLC mais précise que pour avoir tout le contenu , il faut faire une nouvelle campagne .

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 17:56:54

Ça y est tout remarche, mes 124 mods...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 25.71€ PS4 30.00€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment