Salut
Après avoir terminer au niveau vétéran, c'est excellent, j'ai essayé au niveau commandant iron man
Première mission très galère. j'ai recommencé 6 fois puis finalement je suis passé en fait assez facilement à la 6ième car je n'ai pas déclenché la troisième patrouille
Delà j'ai enchainé le jeu avec 4 ou 5 missions que j'ai réussi (bien ou excellent) à tel point que je suis allé vérifier le niveau. Il était bien sur "commandant"
Là je me suis dit, bon en gérant bien ça passe et le lendemain je relançais la partie.
Je perd les trois missions qui suivent en trois ou quatre tours seulement et j'abandonne faute de personnel
Le one shot n'étant plus possible le sur-nombre ennemi devient très difficile à gérer car en plus avec les pertes, l'ennemi progresse avec les sectoîdes, les serpents, et les porteurs de lance boostés et vous alignez 4 péons à peine prêt.
Donc à mon avis suivant la difficulté et la configuration de la mission cela peut aller d' assez facile à très très dur voir impossible
Je trouve assez dommage aussi que l'on ne puisse pas finir une mission simplement en furtif. Dans la mission centre secret advent (celle où il il y a l'usine qui transforme les humains) j'ai traversé la carte jusqu'au point d'évac sans me faire repérer avec mes quatre hommes (l'idée était d'aller ensuite essayer d'explorer l'usine) et bien toutes les patrouilles Advent une à une on converger vers moi sans m'avoir vu.