CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les traumatisés du Talion

klauf
klauf
Niveau 8
10 février 2016 à 19:54:28

Attention :spoilers: à propos de la première mission "mettant en scène" la Talion.

Ouch alors que je survolé les missions depuis plusieurs "semaines" voilà qu'un OVNI me prend en chasse et clou litéralement le Talion au sol. Le cauchemar commence.

Résultat :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=620974673

Et encore ça c'est ceux que j'avais au départ de la mission. J'ai eu aussi des pertes sur les renforts.
MAIS QUELLE MISSION! Un tournant dans ma partie!
Ca c'est du XCom, avoir des imprévus, devoir sacrifier ses meilleurs soldats pour le bien commun : ça prend aux tripes.

Et vous ça c'est mieux passer? :)
(Surement en sprintant vers l'objectif ça doit passer mieux haha)

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
10 février 2016 à 19:56:34

Oh putain :fou:

Sinon moi j'ai Failli m'en prendre un ya pas longtemps faute d'inattention :hap:

Mais j'ai eu un message en rouge disant " BOUGE BOUGE BOUGE " du coup j'ai accepter ( et ouai... [[sticker:p/1kkn]] ) et j'ai rien eu :hap: J'ai sans doute eu de la chance :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 19:56:53 par Gregtt59
buchowski
buchowski
Niveau 8
10 février 2016 à 19:58:34

j'ai réussi sans perdre personne , apres avoir un peu dégage le passage j ai envoyé un soldat a deux francs pour repérer la machine , que j ai ensuite abattu avec mes deux snipers qui étaient au début de la map.
restait plus qu à couvrir le mec pendant qu il revenait avant de decoller.
j avoue que j ai eu du bol avec mes tirs.

Bigbyfenrir
Bigbyfenrir
Niveau 8
10 février 2016 à 20:04:00

J 'ai limite fait un perfect dessus :hap:
Il me semble que cette mission est obligatoire , j 'étais au qg et l 'ovni genre à l 'opposé de la planète. La j 'ai un message qui me dit qu'un ovni m 'aborde :doute:
Résultat le Talion se pose en arctique du Nord et attends une journée l 'ovni :ouch: :doute:

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
10 février 2016 à 20:04:40

Le 10 février 2016 à 19:58:34 buchowski a écrit :
j'ai réussi sans perdre personne , apres avoir un peu dégage le passage j ai envoyé un soldat a deux francs pour repérer la machine , que j ai ensuite abattu avec mes deux snipers qui étaient au début de la map.
restait plus qu à couvrir le mec pendant qu il revenait avant de decoller.
j avoue que j ai eu du bol avec mes tirs.

Même technique haha, j'ai tamponné 7-8 grappes de renforts en avançant petit à petit, puis j'ai envoyé mes 2 snipers sur l'objectif, je l'ai démoli, et j'ai fait revenir mes troupes en usant et abusant de la vigilance. Aucune perte, mais quand même pas mal de blessés.

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
10 février 2016 à 20:06:12

Le 10 février 2016 à 20:04:00 Bigbyfenrir a écrit :
Il me semble que cette mission est obligatoire , j 'étais au qg et l 'ovni genre à l 'opposé de la planète. La j 'ai un message qui me dit qu'un ovni m 'aborde :doute:
Résultat le Talion se pose en arctique du Nord et attends une journée l 'ovni :ouch: :doute:

Ouais, c'est assez con d'ailleurs, j'étais en Russie, le Talion fait sa manoeuvre (se pose en Inde), il se passe rien 10 secondes, puis t'as tranquillement l'OVNI qui arrive après avoir fait le tour du monde :sarcastic:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
10 février 2016 à 20:07:00

Sérieux ? :doute: :rire:
D'ailleurs vu que je me suis jamais fait aborder ( Quel pilote :bave: ) la salle qui permet d'avoir des tourelles est utile ? :question:

klauf
klauf
Niveau 8
10 février 2016 à 20:10:36

Haha moi j'ai eu le malheur de me placer au mauvais endroit mauvais moment et d'attirer toutes les unités d'un coup.

manubebec
manubebec
Niveau 7
10 février 2016 à 20:33:18

Ben les tourelles sont franchement utiles puisque les ennemis sont assez nombreux au départ. Donc qques tirs de plus par tour, c'est pas du luxe. Lle pilote fait que tu as le niveau de tourelle supérieur. Donc, c'est cool. Pas obligatoire, mais cool.

J'ai juste eu trois blessés sur cette mission.
J'ai laissé tout le monde en peloton dans le vaisseau et j'ai dégommé la cible avec des robots piratés...

Bigbyfenrir
Bigbyfenrir
Niveau 8
10 février 2016 à 21:09:43

Le 10 février 2016 à 20:07:00 Gregtt59 a écrit :

Sérieux ? :doute: :rire:
D'ailleurs vu que je me suis jamais fait aborder ( Quel pilote :bave: ) la salle qui permet d'avoir des tourelles est utile ? :question:

:d) Yep !
Bah justement, j'étais bon pilote aussi c'est pour ça que je crois que c'est obligatoire :hap:

Honnêtement je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps d'installer la salle :hap: Mais rien de bien difficile de base. Juste les chrysalis à côté de l'appareil qui sont un peu relou :oui:

Nirn
Nirn
Niveau 9
10 février 2016 à 21:19:59

J'ai eu la mauvaise idée de laisser personne sur la rampe, et de foutre le camp à l'autre bout de la carte avec l'ensemble de ma troupe...

Chaud les renforts à l'infini sur le chemin du retour. Je me suis arrêté à 70 ou 80 kills, mais clairement si vous voulez FARMER dans Xcom2, c'est LA bonne mission.

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 09:14:13

Vous parlez de cette mission ?

https://www.youtube.com/watch?v=vyQlC4qT9E4&list=PLHQyGGzRHYIZT9XbIj5tfoajtwbZM2NdP&index=13

J'ai un peu honte de moi, mais le gars joue tellement bien sur son let's play que j'en viens régulièrement à encourager les aliens. Au passage, j'ai un peu craqué sur le look du berserker.

Lacroute75
Lacroute75
Niveau 3
11 février 2016 à 09:50:43

Ah ah !
Je jouais en difficulté max, le début se passait pas trop mal, jusqu'à cette fameuse mission...
Wipe !
J'ai recommencé en normal :D

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
11 février 2016 à 10:22:19

Je les trouve facile ses mission. 4 round suffise souvent. Suffit de pirater un robot a coter de lobjectif. Le robot attack puis les sniper sur la rampe termine.

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
11 février 2016 à 14:13:51

La première fois que je l'ai faite, je n'ai eu aucun mort et c'est passé tranquillou (et sans utiliser de chargement), quand j'ai recommencé en Ironman ... un carnage mais heureusement je n'ai perdu que des recrues ou des deuxième classes :hap:

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
11 février 2016 à 15:28:09

Perso j'ai perdu 3 mecs sur cette mission... un que j'avais prévu de sacrifier qui est parti détruire le module mais les deux autres pendant la retraite des soldats vers le vaisseau.
En tout cas un event bien sympathique et stressant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 15:54:15

Je l'ai eu assez tôt dans la partie, donc l'ennemi n'a envoyé que des pauvres soldats de base, des lanciers et quelques soldats supérieurs.

J'ai fais un carnage [[sticker:p/1kki]]

lancetre
lancetre
Niveau 10
12 février 2016 à 15:22:33

J'ai envoyé un ranger et j'ai snipé, mais dur dur de ramener le ranger entier ensuite. Grosse conso de fumis, soutiens, suppressions, piratage et soins.

Y'a pas un petit bug à la fin ? J'avais un message comme quoi je ne ramènerai pas tout le monde alors que je n'avais plus personne hors zone. Et j'ai l'impression que tout le monde est revenu. Bizarre.

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
12 février 2016 à 17:03:14

Mon dieu :rire: je viens de me faire chopé par l'ovni j'étais en train de construire un petit émetteur quand un ovni arrive tranquille :rire:

Cette mission, cette cinématique :bave: Tout les mecs sur le terrain :fou:

J'arrivé pas atteindre l’émetteur d'onde électromagnétique ( trop de mob qui essaye de rush le vaisseau :hap: ) du coup j'ai envoyé une escouade composé de mes 3 meilleurs commando qui sont passer par la gauche telle des ninja camouflés dans l'ombre :bave:

Mais vu que c'est la première fois que je fais cette mission y'avais 3 putain de CEM+ 2 gars qui protégé l’émetteur :fou: j'ai reussi a les vaincre mais j'ai perdu 1 gars ( colonel ):snif:, au moment que je detruis l'emetteur, ya un transport qui arrive, divise mes troupes au final y'en a un qui a pu ce " sauvé " l'autre etant bloqué dans une maison mais impossible d'aller le chercher : Entre le talion et lui ya genre 5/6 CEM :hap:

A ce moment mon dernier Ranger, commence a rejoindre le talion mais non, il se fait abattre l'enfoiré, et le pire c'est que a ce moment y'avais tellement de mobs sur l'écran que mon i5 etait a 90/100% ( wtf :hap: ) quasi constamment ne parlons pas de ma 7950 qui atteignais les 200% ( :hap: )

Le jeu a crash :d) Steam a crash :[[sticker:undefined]]

Maintenant ma sauvegarde ne fonctionne plus, genre j'arrive en jeux, et la : Xcom ne repond plus :hap:
Bon vu que je fais pas tout sur la même sauvegarde j'ai genre 80 sauvegarde mais bon va falloir que je recommence la mission :( :hap:

Je vais tenter de repair le jeu + le lancer en ultra low quality pour tenter mais bon :hap:

Message édité le 12 février 2016 à 17:07:55 par Gregtt59
Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
12 février 2016 à 17:22:56

Bon impossible de recharger la sauvegarde enfin les, toutes les sauvegardes sur cette mission sont "mortes"sauf la toutes première quand les mecs debarque :doute:, heureusement que je suis pas en Iron man car la... :malade:

Message édité le 12 février 2016 à 17:24:06 par Gregtt59