CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre de construction conseillé?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NirvaDams NirvaDams
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 23:35:59

Bonjour tout le monde, je débute dans ce jeu et j'aimerais avoir vos avis quand a l'ordre de construction dans notre base? Est ce que certaine zone sont préférable a construire en début de partie?
J'ai lu aussi qu'il vaut mieux construire des sources d'energie sur les zones dite "bobine"?
Merci d'avance^^

ichisiryu ichisiryu
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 06:09:23

Guerilla en premier pour augmenter escouade, centre de combat ameliorer qui reduit le temp de blessure et fait parfois apprendre des competence suplementaire quand un soldat a une promotion.
Si tu a pas acces au bobine faudra quand meme mettre une relais de puissance dans une zone sans bobine(tu peut toujours réamenager les salles plus tard.
Un atelier pour remplacer tes ingenieurs par des gremlins quand tu n'en a pas beaucoup ca aide.
Ne pas oublier de construire un centre de com pour augmenter les contacts resistance(il en faudra 2) et donc tes revenus.
et apres bah ce qui reste terrain d'essai, centre psi, laboratoire et salle de decryptage.

japadlaplace japadlaplace
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 09:11:58

terrain d'essai ne fait pas parti des premiers objectifs à construire?
Perso, j'ai fait dans l'ordre centre de guerilla, terrain d'essai, relais de puissance, centre de com.

Farsovereign Farsovereign
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 12:01:23

le centre medical est indispensable en early pour avoir masse perk cachés pour la fin du jeu. Ca rend les soldats vraiment puissants

Contre_Sens Contre_Sens
MP
Niveau 2
09 février 2016 à 13:26:47

déjà le générateur je le pose quand j'ai une salle bobine disponible, donc je rush l'excavation des salles bobines, le centre avancé je le fait après le terrain d'essai.
Donc guerilla / terrain d'essaie/générateur sur bobine/ centre de comm puis Centre avancé.
Je crois que c'est ça et niveau ressources etc tout se passe très bien après une vingtaine de missions

Tajuu06 Tajuu06
MP
Niveau 1
09 février 2016 à 19:48:37

J'ai une question con mais comment fait-on pour remplacer une salle ? je suis en train de déblayer la dernière et j'ai besoin de supprimer mon premier générateur je n'ai plus le bouton pour supprimer la salle j'aimerai le remplacer par un labo... Merci

Beau_Rat Beau_Rat
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:51:41

+1 pour construire CCA rapidement, je l'ai fait tard, et comme la majorité de mes troupes sont haut-gradées ça ne me sert plus trop.

NirvaDams NirvaDams
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 11:45:42

Merci pour vos reponses je prends bonne note^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 11:56:58

Pourquoi rush guerilla ?
Au début du jeu c'est pas compliqué de faire monter les recrues, donc ça me semble pas vraiment vital en premier :(

BiaNeroV BiaNeroV
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 12:11:50

Le 10 février 2016 à 11:56:58 Espion-NSA a écrit :
Pourquoi rush guerilla ?
Au début du jeu c'est pas compliqué de faire monter les recrues, donc ça me semble pas vraiment vital en premier :(

Pour avoir 2 soldats de plus dans ton escouade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 12:18:02

Le 10 février 2016 à 12:11:50 BiaNeroV a écrit :

Le 10 février 2016 à 11:56:58 Espion-NSA a écrit :
Pourquoi rush guerilla ?
Au début du jeu c'est pas compliqué de faire monter les recrues, donc ça me semble pas vraiment vital en premier :(

Pour avoir 2 soldats de plus dans ton escouade.

J'avais zappé.
Le second grade nécessaire est cependant assez élevé, donc c'est plutôt le 1er slot qui est intéressant en rush. Le second, rush ou pas, on l'aura plus tard.

Mais oui, un type en plus c'est bien.

Ghost62550 Ghost62550
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 13:17:53

Et pour les quelques bonus qu'il y a du genre charognard pour obtenir plus d'objet etc..

kouggharr kouggharr
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 13:40:15

Indispensable le charognard je trouve.

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 03:04:39

En numérotant les cases de la base en commençant en haut à gauche par A1, il devient primordial de prendre B2 le plus rapidement possible pour y construire l'atelier, pour se faire passer par A2 ou B1. Une fois l'atelier construit et optimiser, vous aurez alors 4 Gremlins disponibles si vous affecté seulement 2 ingénieurs à l'atelier.

Cela vous permettra de lancer les excavations des cases adjacentes pour accéder le plus rapidement possible aux salles des bobines.

Le rush guérilla n'est pas exclusif de cette méthode, cette salle ne nécessitant pas d'ingénieur, la case A1 semble toute désignée pour cet emplacement. Rapidement il faudra construire des relais d'énergie pour continuer à développer la base, les placer sur les salles des bobines est la solution la plus efficiente, sinon côte à côte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ ONE 29.29€ PS4 30.00€ PC 39.99€ PC 49.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment