Bonjour fiers soldats ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Je me permets de créer ce topic destiné aux troufions (dont je fais partie) pour faire une aide, avec les choses à faire, et à ne pas faire, étant donné la certaine dureté dont font preuves ces sales xénos.
Tout le monde est bien évidemment le bienvenu et peut ajouter ses astuces.
Il est demandé aux gradés et vétérans de ne pas railler le bleubite, mais de le former, car l'union fait la force !
Bon jeu à tous.
Commençons :
-Attention à vos couverts, ne vous fiez pas à un seul bonus de défense, vérifiez d'être protégé du maximum sur les côtés; cela palliera aux contournements.
-Espacez vos troupes sur le terrain, cela évitera une grenade au milieu de la troupe, mais de plus le contournement vous ajoutera des bonus de "bon angle" au moment du tir.
-Pensez : que va t'il arriver si le tir est un échec 
-Pensez à recharger une save
et à essayer d'autres mouvements, même si c'est assez antijeu.
-Il est vivement déconseillé de s'en prendre à un goliath ou autre berserker au corps à corps 
-Développez des armes expérimentales sans hésitation, ne faites pas de stock de ressources. Cela vous sauvera la mise.
Si vous avez d'autres astuces utiles, certains seront preneurs, bon jeu ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)