CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenades, armures et munitions

applecat144
applecat144
Niveau 10
09 février 2016 à 09:18:48

Hello,

[MINI SPOIL] (mais vraiment tout petit)

Bon du coup, avec le fameux terrain d'essai on a accès aux munitions, grenades et armures expérimentales. OK. Mais pour fabriquer plus d'un seul item du même types (balles traçantes par exemple), comment on s'y prend ?

J'ai vu qu'au bout d'un certain nombre de recherches on retombait sur les même items mais j’espère que c'est pas le seul moyen, sinon ça pue un peu quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 09:58:47

Apparemment faut juste spam la recherche en espérant retomber dessus [[sticker:p/1kki]]

Un mod viendra éventuellement changer ça pour ceux que ça gonfle.

applecat144
applecat144
Niveau 10
09 février 2016 à 17:52:47

J'ai même carrément l'impression que c'est une séquence, càd qu'on les débloque toujours dans le même ordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 20:46:38

Avec l'ingenieur tu peux choisir combien tu en veux il me semble il y a un +/- pour monter ou descendre le nombre

manubebec
manubebec
Niveau 7
10 février 2016 à 19:02:39

Voilà un truc que j'ai détesté!
Pourquoi, une fois qu'on a fais la recherche des munitions, ne pas pouvoir les fabriquer?
Relancer à chaque fois la recherche, c'est juste débile profond comme système. Je gaspille juste du temps et des ressources pour des items que je n'utiliserai jamais alors que je sais pertinemment ce que je veux fabriquer.

toutax
toutax
Niveau 33
06 octobre 2016 à 17:48:41

Je up ce topic

Dans ma partie 1 munitions experimentale me file les mun dragon (feu) et dans la deuxieme partie ca me file les mun poison.
Je suis censé spam le projet pour avoir les mun de feu ???
Heu svp... Y a combien de projets à spam en mode random comme ça ?
:pf:

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
06 octobre 2016 à 20:44:23

Suffisamment ..

toutax
toutax
Niveau 33
06 octobre 2016 à 20:51:01

Ok merci je spammerai quand je pourrais en esperant choper le marteau de sauron et le fauteuil du professeur xavier.

Et si t es encore là y a encore un truc que je pige pas :
J ai deux grenades transportables sur un grenadier et le dernier emplacement n est pas dispo pour une nad supplémentaire.
Qu a cela ne tienne je lui apprends la compétence munitions lourdes dont le descriptif explique qu on peut ajouter une grenade dans les emplacements....
Mais je peux tjr en equiper que 2 et j ai le message "une grenade max par soldat sur la nad".
Donc si quelqu un a une explication je suis preneur !

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
06 octobre 2016 à 21:59:04

Un grenadier a 3 emplacements. Sur le premier tu peux mettre ce que tu veux, sur le second, n'importe quoi sauf une grenade, sur le troisième uniquement une grenade. La compétence dont tu parles double les grenades sur le dernier slot, celui exclusivement grenade. Si tu mets une pyro grenade sur le dernier emplacement, en combat tu auras 2 pyro grenades. En tout, le max transportable est donc 3 grenades.
En espérant avoir répondu a ta question!

Arckange100
Arckange100
Niveau 9
06 octobre 2016 à 22:05:47

Alors effectivement les items qui produit le terrain d'essai sont TOTALEMENT aléatoire.

Ce mods permet cependant de reproduire les items que tu as déjà débloqué.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=643812550

Qu a cela ne tienne je lui apprends la compétence munitions lourdes dont le descriptif explique qu on peut ajouter une grenade dans les emplacements....

Faux, cela lui rajoute une utilisation supplémentaire de grenade en mission, nuance.

EDIT : Grilled

Message édité le 06 octobre 2016 à 22:06:30 par Arckange100
toutax
toutax
Niveau 33
06 octobre 2016 à 22:20:05

Ok merci les gars pas évident de saisir toutes les mecaniques direct meme les plus simples parfois ! Le pire c est que si jme souviens bien c etait la mm dans enemy unknown mais c est loin^^
J ai de la chance d avoir une encyclopédie comme toi sous la main ;)

Et pour tes conseils vdd je suis sur console donc les mods je les ai dans le c**

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 octobre 2016 à 22:25:56

Moi je trouve ce système plutôt cool, faut faire avec ce qu'on trouve (mode résistant quoi) et ça rend les parties encore plus unique. Pour l'instant j'ai pas trouver mieux que les balles anti-blindage qui passent à travers 5 points d'armures. :cool:

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
07 octobre 2016 à 07:22:40

Ce sont les plus utiles, sans aucun doute. Sur un sharpshooter, c'est salvateur!

toutax
toutax
Niveau 33
08 octobre 2016 à 16:18:15

Salute !
Je poste ici pour que le forum reste clair mais ma question est hs total...

J ose pas finir une mission et il se pourrait que je balance le premier loading de ma partie :(

Je connaissais pas encore bien les crysalis, et l un de mes grenadier s est fait tué puis s est transformé en cocon.

En explosant le cocon j ai aucun moyen de ramasser et donc extraire le corps le soucis c est qu il avait la grenade de gel sur lui :noel:

On peut pas recup l equipement des décédés par cocon de chrysalis ?
Et si au passage vous avee une astuce pour essayer de prévoir leur sortie du sol...
Srx le delire c est que le machin avait plus que 2 pv et est sortis sous nos pieds de nul part puis est passé à côté de 2 rangers qui ont TOUT LES DEUX LOUPÉ leur capa d escrime avant d atteindre mon grenadier pour le crever :hap:

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 02:37:11

T'as la capacité de scan de ceux qui ont le gremlin qui est ultra efficace. J'ai rarement ete surpris par ses merdes car une fois lancé la capacité, quasiment toute la zone est scanee et les chrisas sortent du sol. :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 octobre 2016 à 18:26:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003036-48624398-1-0-1-0-les-chrysalis-serieusement.htm

On m'a filé quelques conseils sympa pour lutter contre ces saletés de Chrysalis.

Sinon les missions où tu n'évacues pas à la fin (pas les missions du conseil ou attaque de base Avatar, mais à peu prêt tout le reste) pas besoin de prendre les corps pour récupérer le matos d'un soldat mort. Je crois que l'option n'est même pas proposé dans ces missions là.