Oui le multi n'est pas équilibré et en + sur un jeu sensé abriter des joueurs matures et bien on tombe sur des joueurs qui bloquent le lobby pdt des heures juste pour faire chier et surtout conserver leur place dans classement
Classement qui ne rapport rien je le rappelle...
Sinon Iron a posté la game ou il leave ( sans archons ), il dit avoir eu une déconnexion, bon je veux bien mais il perd un Mec au 2eme tour, ensuite ses moves sont foireux et lorsque le batiment s"effondre et que son deuxième Mec tombe au sol, je suis en mesure d'éliminer le Chrysalide, le Mec et son officier... Mon bouclier pas encore déployé...
https://www.youtube.com/watch?v=IHsZ9b7PlVE
il n'a pas retrouvé la game épique ou il bute mon phantom en 1er, puis il ne lui reste que son grenadier contre deux officiers et mon sniper.
Le truc positif c'est que le classement se fait non pas sur le ratio victoire/défaite mais sur le niveau des adversaires qu'on bat.
Hier j'ai battu Vohich ( 5eme ), Iron ( 6eme ), Vel ( 25eme ). Je me retrouve donc 16eme avec deux fois moins de victoire que les autres.
Iron a pris mon ancien pseudo, donc le 6eme au classement ce n'est pas moi, apparemment les russes s'amusent à changer leur pseudo fréquemment pour jouer contre ceux qui les évitent.
Voilà c'était un petit retour d'une semaine sur le multi d'XCOM2, sympa mais autant jouer en quick game pour avoir du fun.
Je vais essayer de monter encore un peu mais ca me parait difficile.