CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vite un patch !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 22:01:15

Chez moi on dirait que ca venait finalement d'un pbm hardware, la carte mère pas assez alimentée suite a un faux contact. Pour l'instant c'est redevenu stable. Je confirme ça demain et après demain.

Sinon, j'ai pu remonter les graphiques a fond (sauf msaa que j'ai mis a fxaa). Ca tient jusqu'a msaa2x mais c'est plus aussi véloce, on sent que ça travaille. A part ca plus de freeze rien. Du tout bon. Plus qu'a attendre pour confirmer.

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
13 février 2016 à 22:08:00

Un seul plantage depuis que j'y joue et pas sur que ce soit la faute du jeu vu que j'avais autre chose qui tourner sur le pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 22:08:07

En même temps y a besoin d'un patch quand même... Genre les serpent qui t'envoient du venin a travers 3 murs alors qu'en plus d'être derrière les murs t'es aussi en full cover derrière un arbre a l'extérieur voila quoi héhé...

Message édité le 13 février 2016 à 22:08:41 par Pseudo supprimé
Petirond
Petirond
Niveau 21
13 février 2016 à 22:11:06

Y'a quelques bugs et des problèmes d'optimisation, ça c'est indéniable. Ils vont forcément sortir un patch, mais je pense qu'ils prennent leur temps, vu que le jeu reste largement jouable.

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
14 février 2016 à 00:03:45

Quelques bug du moteur mais les mods doivent pas aider...

kaserkine222
kaserkine222
Niveau 5
15 février 2016 à 23:06:04

Bande de veinards... Moi j'ai jamais pus passer le bouton Jouer du début...

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
15 février 2016 à 23:23:21

Le 15 février 2016 à 23:06:04 kaserkine222 a écrit :
Bande de veinards... Moi j'ai jamais pus passer le bouton Jouer du début...

Moi je l'ai pressé mais j'ai rien après.

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
16 février 2016 à 00:18:26

N'empêche les bugs que j'ai rencontrer en 30h de jeu.. :pf:

-Au tour des adversaires : Le jeu freeze 5/10 sec au final ils jouent pas du coup leurs tour est passé.. :pf: :hap:
-Les gros bug du toit, ta tes gars qui sont dans le bâtiment mais non la camera veut pas rendre le toit transparent :pf:
-Le jeu qui freeze 0.5/1 sec a plusieurs intervalle dans une cinématique et qui voie donc les dialogues non synchro avec l'image :pf:
-Les bugs d'affichage, tu heal tes mecs mais l'affichage met 15 sec a s'actualisé
-En mode vigilance, tes sur une falaise, toi même tu voie pas les aliens qui sont située en bas de la falaise mais non, ton équipe en vigilance avec leur WH tire dans le sol et fait un sans faute :hap:
-Le temps des animations genre quand c'est au ralenti et que ton sniper avec la compétence "zone mortelle" doit tiré sur les 3 aliens qui ont bougé :hap: :d) 20/30 sec et encore en général on voie le sniper tiré que 2 fois voir 1 seul fois parfois.. mais les trois aliens sont bien blessés voir mort

-Et plein d'autres :( :hap:

Le bug le plus sympa reste quand même quand les mecs passent leurs tour :bave:

Message édité le 16 février 2016 à 00:21:54 par Gregtt59
Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
16 février 2016 à 01:22:05

Qu'on parle de bugs ouai, y'en a, y'en a des plutôt chiant même.

Mais qu'on parle de freezes, de fps, ralentissements et autres conneries du genre, sérieux, payez vous un pc avec une carte graphique bordel, je fait tourner le jeu en medium sans aucun problème avec une vielle radeon 5570, même pas dans la config minim quoi ...
Alors j'était conscient de pas faire tourner le jeu à fond, ni même de peut-être pas pouvoir y jouer du tout, mais au final, je joue en medium et aucun problèmes liés aux images/vidéos...

J'suis la plupart qu'on des problèmes on des nvidia de merde. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 06:47:25

Aucun bug chez moi en 47h, enfin rien d'injouable, j'ai eu une fois un métamorphe qui restait sur place en mission de représailles, et se contentait de tendre le bras vers un soldat durant son tour :D

Un peu surpris que je sais plus quel site de jeux anglophone mette une note médiocre pour les bugs, je dis pas qu'il n'y en a pas hein, mais c'est plus que subjectif et loin d'être une généralité.

La vidéo du moment