CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand je vois que certains font des topics tous les jours

Nexxu-[01]
Nexxu-[01]
Niveau 6
04 février 2016 à 18:08:17

Avec comme sujet '" j-2 " ou " j-1 " c'est franchement affligeant, comme si leur vie dépendait de la sortie d'un jeu.

C'est dommage dans un sens parce qu'ils s'amusent pas en réalité, moi ce soir je sors avec des meufs et des potes au calme et je me dis que pendant ce temps bah eux resteront sur ce forum mais moi je suis d'un naturel sociable, donc si vous voulez qu'on sd'onne rdv y'a pas de soucis :)

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
04 février 2016 à 18:10:34

A compter de maintenant, je plussoierai tout ce que dit ce con de Nexuu. Suivez-moi mes frères, la ngue vie au troll!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nex, t'es vraiment mon champion!

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
04 février 2016 à 18:11:21

c'est vrai ça il a raison vite !!! sortons dans la rue ensemble !

TheJacksons
TheJacksons
Niveau 10
04 février 2016 à 18:11:38

Notre prophète est revenu ! Longue vie à Nexxu !

Nexxu-[01]
Nexxu-[01]
Niveau 6
04 février 2016 à 18:13:38

D'un point de vue extérieur désolé mais on a le droit de pas trouver ca normal

Sans déconner, faire un décompte pour un jeu c'est triste en y pensant. Moi je joue plus depuis longtemps pour être honnête car ca m'amuse plus.

Mais je respecte tout le monde que ce soit bien clair

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
04 février 2016 à 18:15:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003036-45851761-1-0-1-0-jouer-plus-tot.htm

Quand tu vois ça par exemple, à quelques heures de la sortie, là oui ça devient grave ^^

Les mecs seraient prêt à gratter des minutes si c'était faisable...

Mechanmy
Mechanmy
Niveau 6
04 février 2016 à 18:16:47

Reprenons nos vie en main et devenons enfin des adultes responsables.

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
04 février 2016 à 18:16:48

Moi je TE respecte. Et d'une manière complètement homoerotique, je crois même que je suis amoureux de toi, car ta manière de penser est si séduisante. Oh Nexxu, grand fou, quel avant gardiste, quel génie !!!

TheJacksons
TheJacksons
Niveau 10
04 février 2016 à 18:18:04

Le 04 février 2016 à 18:16:48 gregor-reed a écrit :
Moi je TE respecte. Et d'une manière complètement homoerotique, je crois même que je suis amoureux de toi, car ta manière de penser est si séduisante. Oh Nexxu, grand fou, quel avant gardiste, quel génie !!!

C'est beau ce que tu dis, tu m'as émoustillé :bave:

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
04 février 2016 à 18:19:33

Le mieux ce serait simplement de ne pas répondre à ses topics et les laisser couler....

Nexxu-[01]
Nexxu-[01]
Niveau 6
04 février 2016 à 18:21:05

Non merci je suis pas de ce bord là

Moi je dis ça c'est pour vous aussi, si vous savez pas ce que c'est de s'amuser ben rester dans votre "truc"

Parce que contrairement à beaucoup je prend ma vie en main

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
04 février 2016 à 18:21:42

Le 04 février 2016 à 18:19:33 Raccoon_ a écrit :
Le mieux ce serait simplement de ne pas répondre à ses topics et les laisser couler....

chut dis pas tout tu vas tout faire foirer

Darkrai_2
Darkrai_2
Niveau 10
04 février 2016 à 18:22:07

Nexxu ! C'est incroyable comme ce que tu dis est criant de vérité. Je m'en vais de ce pas brûler mes jeux, supprimer mon compte Steam et danser sur le cadavre de mon PC.

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
04 février 2016 à 18:22:30

Mais enfin, pourquoi? Sa parole est limpide comme la rivière sur les bancs de sable blanc, sa voix légère comme un air aux senteurs de cerisier, ses idées flottent haut, si haut...

Nexxu est la pour nous aider, il faut accepter sa supériorité intellectuelle, culturelle et philosophique!

Nexxu-[01]
Nexxu-[01]
Niveau 6
04 février 2016 à 18:24:50

J"ai jamais dit que j'étais plus intelligent, là c'est vous qui provoquez la polémique pour rien.

Moi ce que je fais, c'est pédagogique. J'ai pas à me plaindre de ma vie, bien au contraire, j'roule à 3000 E par mois et presque tous les soirs j'ai un truc de prévu

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
04 février 2016 à 18:25:56

Tu es
F
O
R
M
I
D
A
B
L
E
!

Darkrai_2
Darkrai_2
Niveau 10
04 février 2016 à 18:28:09

O Nexus ! Vous qui sortez tous les jours, aidez un jeune désabusé ( je suis.... désabusé ) et pathétique comme moi ! Aidez-moi à atteindre l'émerveillement !

destreya
destreya
Niveau 6
04 février 2016 à 18:28:29

Le 04 février 2016 à 18:08:17 Nexxu-[01] a écrit :
Avec comme sujet '" j-2 " ou " j-1 " c'est franchement affligeant, comme si leur vie dépendait de la sortie d'un jeu.

C'est dommage dans un sens parce qu'ils s'amusent pas en réalité, moi ce soir je sors avec des meufs et des potes au calme et je me dis que pendant ce temps bah eux resteront sur ce forum mais moi je suis d'un naturel sociable, donc si vous voulez qu'on sd'onne rdv y'a pas de soucis :)

Ce que je trouve étrange c'est que pour une personne à la vie social visiblement bien remplie tu es chaque jours ici sous plusieurs pseudo dans ta croisade contre les amateurs de jeux vidéos...

Bref j'ai 30 ans je suis un passionné de jeux vidéo depuis que je suis gosse et ça m’empêche pas d’être un cuisinier accompli dans ma vie avec un bon salaire. J'ai pas de soucis non plus question nana (je pense être plutôt beau mec sans être prétentieux) et les jeux vidéos n'ont jamais eu d'impact dans mes relations sérieuses! Si tu gère ton temps comme il faut tu as largement de quoi faire (sport, sortie, voyages, jeu, et j'en passe...)

Tu crois quoi? que la plus part ici se lève le matin ouvre l'ordi, mange su sodebo et geek toute la journée et qu'ils font leurs besoin dans des couches??? Sérieusement?

Ma vie est top perso et les jeux vidéos ne sont en aucun cas un palliatif a une vie meilleur ni même un soucis ou conflit avec mes nombreuses autres activités!

Que ce qui te choque dans le J-2??? Tu attends pas la sortie de bon films parfois avec grande impatience? Ou un match d'un foot, rugby ou autre? Une sortie d'un livre ou d'une bd que tu attends depuis x temps?

Bref tu as des fan de tout et de rien et ce qui compte le plus de nos jours c'est le respect de chacun envers les autres!

Alors si ta vie te convient soit vie la donc à fond et laisse les autres faire de même. Personne ne demande ton aide l'ami... ici c'est un forum ou des gens qui partagent une même passion (à savoir le jeu vidéo)et qui aiment discuter de ce qu'ils apprécient.

Tu vois je ne comprends pas les gens qui se fourvoient dans l'alcool et la drogue comme exutoire à la société ou une vie de merde, et bien je ne vais pas côtoyer ses gens tout simplement. Je ne vois pas le but de tes sujet car tu ne fais rien d'autre que critiqué la passion des gens ici présent et ceci je trouve que c'est AFFLIGEANT.

Pour finir sache que la grosse moitié des joueurs de jeux vidéo (si c'est pas plus) sont pour la plus part des adultes avec un boulot, des amis et une vie tout ce qu'il y'a de plus normal. Quand à l'INFIME minorité qui passent leurs vies dans le virtuel je t'assure qu'ils sont bien moins nombreux que les donneurs de leçons ou autres intolérant dont tu fais visiblement partie.

Sur ce passe une bonne soirée mais à cette heure en général quand je sort avec des amis je suis à l'apéro et non sur un fofo pour m'essayé à la psychothérapie des joueurs de jeux vidéos :)

sorry pour le pavé mais bon...

Message édité le 04 février 2016 à 18:33:02 par destreya
Nexxu-[01]
Nexxu-[01]
Niveau 6
04 février 2016 à 18:30:03

"Bref j'ai 30 ans je suis un passionné de jeux vidéo depuis que je suis gosse "

Je me suis arrêté à cette phrase, il ne m'en faut pas plus pour cerner le genre de personnage que tu es

acidburns
acidburns
Niveau 29
04 février 2016 à 18:38:00

Le 04 février 2016 à 18:21:05 Nexxu-[01] a écrit :
Non merci je suis pas de ce bord là

Moi je dis ça c'est pour vous aussi, si vous savez pas ce que c'est de s'amuser ben rester dans votre "truc"

Parce que contrairement à beaucoup je prend ma vie en main

Ce serait bien de prendre un bescherelle en main aussi de temps en temps.

Enfin moi j'dis ça, c'est pour toi, si tu ne sais pas ce que c'est que l'orthographe, ben reste dans ton "truc" ^^