Le 04 février 2016 à 18:08:17 Nexxu-[01] a écrit :
Avec comme sujet '" j-2 " ou " j-1 " c'est franchement affligeant, comme si leur vie dépendait de la sortie d'un jeu.
C'est dommage dans un sens parce qu'ils s'amusent pas en réalité, moi ce soir je sors avec des meufs et des potes au calme et je me dis que pendant ce temps bah eux resteront sur ce forum mais moi je suis d'un naturel sociable, donc si vous voulez qu'on sd'onne rdv y'a pas de soucis 
Ce que je trouve étrange c'est que pour une personne à la vie social visiblement bien remplie tu es chaque jours ici sous plusieurs pseudo dans ta croisade contre les amateurs de jeux vidéos...
Bref j'ai 30 ans je suis un passionné de jeux vidéo depuis que je suis gosse et ça m’empêche pas d’être un cuisinier accompli dans ma vie avec un bon salaire. J'ai pas de soucis non plus question nana (je pense être plutôt beau mec sans être prétentieux) et les jeux vidéos n'ont jamais eu d'impact dans mes relations sérieuses! Si tu gère ton temps comme il faut tu as largement de quoi faire (sport, sortie, voyages, jeu, et j'en passe...)
Tu crois quoi? que la plus part ici se lève le matin ouvre l'ordi, mange su sodebo et geek toute la journée et qu'ils font leurs besoin dans des couches??? Sérieusement?
Ma vie est top perso et les jeux vidéos ne sont en aucun cas un palliatif a une vie meilleur ni même un soucis ou conflit avec mes nombreuses autres activités!
Que ce qui te choque dans le J-2??? Tu attends pas la sortie de bon films parfois avec grande impatience? Ou un match d'un foot, rugby ou autre? Une sortie d'un livre ou d'une bd que tu attends depuis x temps?
Bref tu as des fan de tout et de rien et ce qui compte le plus de nos jours c'est le respect de chacun envers les autres!
Alors si ta vie te convient soit vie la donc à fond et laisse les autres faire de même. Personne ne demande ton aide l'ami... ici c'est un forum ou des gens qui partagent une même passion (à savoir le jeu vidéo)et qui aiment discuter de ce qu'ils apprécient.
Tu vois je ne comprends pas les gens qui se fourvoient dans l'alcool et la drogue comme exutoire à la société ou une vie de merde, et bien je ne vais pas côtoyer ses gens tout simplement. Je ne vois pas le but de tes sujet car tu ne fais rien d'autre que critiqué la passion des gens ici présent et ceci je trouve que c'est AFFLIGEANT.
Pour finir sache que la grosse moitié des joueurs de jeux vidéo (si c'est pas plus) sont pour la plus part des adultes avec un boulot, des amis et une vie tout ce qu'il y'a de plus normal. Quand à l'INFIME minorité qui passent leurs vies dans le virtuel je t'assure qu'ils sont bien moins nombreux que les donneurs de leçons ou autres intolérant dont tu fais visiblement partie.
Sur ce passe une bonne soirée mais à cette heure en général quand je sort avec des amis je suis à l'apéro et non sur un fofo pour m'essayé à la psychothérapie des joueurs de jeux vidéos 
sorry pour le pavé mais bon...