CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je parie 500 euro qu'il sera sur consoles

-longarius-
-longarius-
Niveau 5
02 février 2016 à 03:10:33

D'ici la fin de l'année... Une fois que les beta testeurs pcistes auront fait leur taf et nous proposeront un jeu fini et sans bug :content:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
02 février 2016 à 03:37:53

Mettons que d'ici la fin de l'année, il arrive sur consoles, nous nous serons déjà sur le mod Long War et d'autres mods le rendant encore plus cool que ce que vous n'aurez jamais.

De plus, hormis quelques soucis d'optimisation (qui ne semble pas en être au final, mais plutôt dû à un manque de clarté dans le preset Ultra, qui active le MSAAx8) il n'y a rien de critique à signaler.

P.S: Je ne suis pas pro-PC, j'ai la Xbox One, la PS4, la Wii U. Donc ce n'est pas dans mes intentions de déclencher une guerre des supports. :hap:
P.S2: Ça faisait longtemps que je n'avais pas feed un troll.

saon
saon
Niveau 6
02 février 2016 à 03:39:34

http://www.pcgamer.com/xcom-2-creative-director-explains-why-its-pc-exclusive/

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
02 février 2016 à 09:03:00
[[sticker:p/1kkk]]
RireDeTidus
RireDeTidus
Niveau 10
02 février 2016 à 09:45:37

Ba si on a un portage du niveau de xcom Enemy within, moi ça me va, identique à la version pc mais sans les mods, et vu que je me fout des mods :hap: Mais même si il sortira sur console, je le prend quand même vendredi

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
02 février 2016 à 10:52:34

je sais pas trop

Jake Solomon avait dit que E:U avait été conçut pour sortir sur console ce qui ( d'aprés lui ) leurs avait permis d’éviter de s’éparpiller dans tout les sens et de perdre trop de temps en leur fournissant quelques limitations ...
Mais la ils se sont passé de version console justement pour éviter ce genre de truc et pouvoir plsu s'eclater au niveau de l'interface ..

pour moi c'est pas vraiment la puissance qui manque aux consoles pour XCOM2 ( faut pas déconner même si il est horriblement gourmand c'est surtout par manque d'optimisation ) mais juste le périphérique .

a voir ...

charleshammer
charleshammer
Niveau 7
02 février 2016 à 19:59:21

Tu oeux toujours rêvé le low. Ta boite a caca sera incapable de générer du procedural c est pour ca que il ne sortira jamais sur console

acidburns
acidburns
Niveau 29
02 février 2016 à 20:10:56

D'ici la fin de l'année? Mouahahaha, c'est beau de rêver...s'il sort déjà un jour sur consoles, ça sera un miracle.

Je veux bien de tes 500 euros, ceci dit :)

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
02 février 2016 à 20:28:57

Le plus gros problème c'est que 2K à martelé encore et encore que le jeu ne sortirait pas sur console...
Après ça, bonne chance pour vendre un éventuel portage console...

Time_Crisis3
Time_Crisis3
Niveau 9
03 février 2016 à 06:56:44

Mouais, franchement, après avoir découvert que "Enemy Unknown" n'était dispo QUE sur Steam pour la version PC (j'ai payé 30€ pour une foutue boîte vide avec un code d'activation pour un jeu Steam, nécessitant que j'utilise internet rien que pour y jouer! Le vendeur ne m'a même pas averti avant ou après l'achat!), je veux même pas songer à acheter ce jeu.

Si XCOM 2 sort sur consoles un jour, j'irais jusqu'à payer 60€ cash, surtout si d'éventuels DLCs crées pour la version PC seront inclus.

TheJacksons
TheJacksons
Niveau 10
03 février 2016 à 10:11:31

Le 03 février 2016 à 06:56:44 Time_Crisis3 a écrit :
Mouais, franchement, après avoir découvert que "Enemy Unknown" n'était dispo QUE sur Steam pour la version PC (j'ai payé 30€ pour une foutue boîte vide avec un code d'activation pour un jeu Steam, nécessitant que j'utilise internet rien que pour y jouer! Le vendeur ne m'a même pas averti avant ou après l'achat!), je veux même pas songer à acheter ce jeu.

Si XCOM 2 sort sur consoles un jour, j'irais jusqu'à payer 60€ cash, surtout si d'éventuels DLCs crées pour la version PC seront inclus.

Après, c'est marquer derrière la boite qu'il faut internet pour y jouer :hap:

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
03 février 2016 à 10:33:42

Le 02 février 2016 à 19:59:21 charleshammer a écrit :
Tu oeux toujours rêvé le low. Ta boite a caca sera incapable de générer du procedural c est pour ca que il ne sortira jamais sur console

:rire: :rire: j'ai explosé de rire au boulot à "ta boite a caca" :rire:

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 12:50:52

Moi ça ne m'a pas faire rire "la boite à caca" comme tous les post clivant sur les supports, qui sont une marque de bêtise.

J'ai un PC, une PS4, une 3DS et je profite des 3 pleinement, je suis un joueur avant d'être un élitiste de pacotille ou d'être un pro S ou M.

Certains commentaires de mes "confrères" Pcistes sont d'une bêtise affligeante. Pendant ce temps les gros éditeurs prennent TOUS les joueurs pour des vaches à laits, ils ont les mains libres les joueurs sont trop occupés à se cracher dessus par machine interposée.

PC ne rime pas toujours avec qualité...exemple...le dernier batman!

Message édité le 03 février 2016 à 12:51:25 par Janub
[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
03 février 2016 à 12:57:14

oui c'est une bétise c'est bien pour ça que j'ai ri si fort, je ne critique pas les consoles juste l'expression, normalement le pc rime avec qualité, quand c'est bien fait, quand par contre on s'en bat les couilles on se tape batman oui

charleshammer
charleshammer
Niveau 7
03 février 2016 à 13:14:34

Jamais il ne sera sur consoles

Je te parie 2000 euros

Jester6
Jester6
Niveau 10
03 février 2016 à 13:14:34

Le 03 février 2016 à 12:50:52 Janub a écrit :
Moi ça ne m'a pas faire rire "la boite à caca" comme tous les post clivant sur les supports, qui sont une marque de bêtise.

J'ai un PC, une PS4, une 3DS et je profite des 3 pleinement, je suis un joueur avant d'être un élitiste de pacotille ou d'être un pro S ou M.

Certains commentaires de mes "confrères" Pcistes sont d'une bêtise affligeante. Pendant ce temps les gros éditeurs prennent TOUS les joueurs pour des vaches à laits, ils ont les mains libres les joueurs sont trop occupés à se cracher dessus par machine interposée.

PC ne rime pas toujours avec qualité...exemple...le dernier batman!

Enfin quelqu'un de mature et ouvert d'esprit !
J'ajouterai aussi que malgré ses qualités le PC correspond plus au terme "asocial" que la console car celle-ci permet de jouer à plusieurs devant le même écran et donc offrir des soirées endiablées entre amis (ce qui n'exclut pas le fait qu'on peut s'éclater sur PC à distance de ses potes ou jouer seul à la console).
Je n'ai absolument pas l'intention de lancer une guerre console/PC sur ce topic. J'ai la Xbox One et un PC (que je préfère en grande partie) mais je tiens juste à préciser qu'ils ont chacun leurs qualités et défauts.
Un joueur de console n'est pas forcément un "hérétique" tout comme un joueur de PC n'est pas forcément un "vrai gamer".

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 13:24:08

Je rajouterai qu'un "gamer" même si je trouve ce mot un peu space est quelqu'un avec l'esprit ouvert qui aura compris que chaque support a ses avantages et ses jeux de niches.

La 3DS est pour moi une très bonne console vu qu'elle possède une ludothèque fournie sur des types de jeux qui me plaisent, jrpg au tour par tour par exemple.

L'avantage du PC est le prix des jeux, le combo clavier/souris et le online gratuit

L'avantage des consoles de salons, tu l'as très bien décrit Jester, je n'y reviendrai pas donc.

" Ce que j'ai c'est le mieux...parce que je l'ai"...si ça c'est être un "gamer", je suis content de ne pas en être un, je préfère m'adonner à ma passion des JV ont jouant sur tous les supports à ma disposition.

Sur certains jeux le PC est mieux sur d'autres non. Les Jrpg sont quasi inexistant sur PC, ceux que tu trouves sont des portages de jeux sortis avant sur consoles.

Je m'arrête là pour laisser ma place au premier mec très ouvert qui dira, "trololol [[sticker:p/1kks]] comme c'est nul les Jrpg", et oui sur JVC la mentalité de certains fait autant de mal que Webedia si ce n'est plus.

Sur ce, bons jeux à vous, que ce soit Xcom 2 ou autre.

Message édité le 03 février 2016 à 13:25:03 par Janub
Jester6
Jester6
Niveau 10
03 février 2016 à 13:36:43

Le 03 février 2016 à 13:24:08 Janub a écrit :
L'avantage du PC est le prix des jeux, le combo clavier/souris et le online gratuit

Exactement, ce pourquoi je privilégie les jeux multi sur mon PC et les gros jeux solo qui m'intéressent sur console (mon PC n'étant pas une bête de puissance aussi) après avoir attendu une quelconque baisse du prix, et c'est très bien comme ça.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
03 février 2016 à 13:44:30

Tiens, c'est drole, j'en parlais avec un collegue pro console qui comprennait pas que je n'utilise qu'un PC.

Dans "mon" cas, j'suis "pro PC" +/- par obligation car le PC est dans le salon et que la TV .... est pour ma femme ^^ Elle regarde des trucs dessus et moi, pouf, derriere mon écran avec mon casque.

Mes dernieres consoles c'étaient ..... Megadrive + MegaCD (oui, quoi ? et alors ? HEIN ?! :P )

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
04 février 2016 à 14:55:13

mouai mouai enfin bref. de toute facon cherchez pas c'est moi qui ai la plus grosse OK??!!!! (que de gamineries tout ca)
Perso j'avais adoré le portage console qu'etait XCOM : Enemy Within et par la suite Unknown. je les ai retourné dans les tous sens!! grosse mais grosse déception que se dernier ne soit que sur pc, le mien est devenu trop vieux pour le faire tourner snifff!
je pense que commercialement parlant ils se privent d'un gros pactole en excluant les joueurs console. Et a en croire mon entourage il n'aurait pas que plu a moi...
Prions pour qu'ils retournent leur veste et qui le sorte un jour sur console... sinon je vais etre obligé de changer de pc et le compte en banque ne la pas prevu...