CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement bugs

coucou21
coucou21
Niveau 10
10 août 2016 à 00:22:20

Le 06 août 2016 à 00:56:33 Ferrimar a écrit :
Depuis ce soir, sans ajout de nouveaux mods, tous drivers à jour, crash du jeu au chargement d'une sauvegarde (quelle quelle soit).

Voici le message d'erreur :pure virtual function being called while application was running (gisrunning == 1) .

Quelqu'un a eu ça aussi ?

je suis un youtubeur anglais qui a eu le même probleme (aucune de ses sauvegardes ne marchaient,il me semble) et il a du arreter sa série sur XCOM 2,malgré de nombreuses recherches

Rulian222
Rulian222
Niveau 7
14 août 2016 à 09:31:49

bonjour,
ça me met erreur lorsque j'essaie de faire une recherche de partie classé
"il y a eu un problème pendant la recherche de partie classée. veuillez réessayer"
ça vient d'ou ce probleme ?
sachant que avant je tombais tout le temps sur le même gars qui ne voulait pas se mettre Pret !

f1_fan
f1_fan
Niveau 83
14 août 2016 à 10:53:02

Ca remarche, en effet si ce n'est pas IV Otto, c'est Gormin qui bloque le lobby, ils le font exprès surtout si c'est un top 20 en face.

Sinon Pure2be3 joue avec 4 archons et un SB, à éviter...

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
14 août 2016 à 12:50:44

Me demandez pas comment , mais j'ai réussi a faire bugger une partie même en multi (le bug me veut) .

C'est simple , en faisant une partie , je me suis retrouvé sur une map sauf que toute les unités était au même endroit (moi + mon adversaire) , on était en plein brouillard de guerre , je ne voyait absolument pas mes unités hormis leurs barre de vie et central se pointe me sortant qu'il y a une caisse a détonation a arrêter (l'objet étant objet manquant , lel ) . Bref , ni moi ni mon adversaire on ne pouvait faire quoique ce soit et on a du quitter , il n'y avais que le chat et le chrono qui marchait :rire:

J'ai même screen mon petit bug , maintenant je prend la peine de screen quand j'ai ce genre de bug , je pourrais poster un screenshot mais seulement depuis l'autre PC , x-com n'étant pas sur celui avec lequel j'écrit actuellement , je ferai sa plus tard si j'oublie pas :hap:

f1_fan
f1_fan
Niveau 83
14 août 2016 à 13:39:15

Presque pareil, sauf que j'avance mes troupes, et bam le tour suivant le mec pop mais juste à côté il était en parallèle non à l'opposé de la map....

Impossible à prévoir, du coup je n'ai rien pu faire...

Les mecs qui jouent en 1er font un all in quoi, ils avancent à fond avec les officiers puis shoot avec les snipers. Bien sur si vous avancez doucement au 1er tour c'est leur officier qui meurt direct.

Sinon j'ai la souris qui se barre à l'autre bout de la map et reste bloquée....

Message édité le 14 août 2016 à 13:40:04 par f1_fan
LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
14 août 2016 à 23:40:52

Moi j'ai un soucis c'est que ma tour surchauffe un truc de fou quand je joue a Xcom, et là le crash en pleine mission sa ma fait flipper sachant que mon pc a un mois tous juse :peur:

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
15 août 2016 à 00:55:34

Le 14 août 2016 à 13:39:15 f1_fan a écrit :
Presque pareil, sauf que j'avance mes troupes, et bam le tour suivant le mec pop mais juste à côté il était en parallèle non à l'opposé de la map....

Impossible à prévoir, du coup je n'ai rien pu faire...

Les mecs qui jouent en 1er font un all in quoi, ils avancent à fond avec les officiers puis shoot avec les snipers. Bien sur si vous avancez doucement au 1er tour c'est leur officier qui meurt direct.

Sinon j'ai la souris qui se barre à l'autre bout de la map et reste bloquée....

Le coup des troupes planqués a 3cm c'est juste ridicule .
J'ai déjà vu un screen avec un mec posté contre un arbre , il bouge d'une case et voit un sectopode a 3 cm pas visible quand il était collé a l'arbre , il est pas assez gros pour être vu peut-être? :hap:

Rulian222
Rulian222
Niveau 7
08 septembre 2016 à 14:45:09

Salut, ya un truc que je comprend pas dans xcom2 dans le tuto au début, on dis bien que les deux petites fleches ça correspond a ton nombre d'action avec chaque personnage, seulement voilà, dans les premier niveau, des fois j'ai les deux fleches et je peux faire que une action, genre me déplacer une fois et c'est tout et d'autres je peux faire deux action genre me déplacer et passer en vigilance, ou alors me déplacer puis tirer... du coup je comprend pas...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:15:16

Le 08 septembre 2016 à 14:45:09 Rulian222 a écrit :
Salut, ya un truc que je comprend pas dans xcom2 dans le tuto au début, on dis bien que les deux petites fleches ça correspond a ton nombre d'action avec chaque personnage, seulement voilà, dans les premier niveau, des fois j'ai les deux fleches et je peux faire que une action, genre me déplacer une fois et c'est tout et d'autres je peux faire deux action genre me déplacer et passer en vigilance, ou alors me déplacer puis tirer... du coup je comprend pas...

Salut, si tu as joué à Xcom Enemy Unknown / Within, c'est exactement le même principe concernant le coût des déplacements, un déplacement au-delà de la délimitation bleue (donc dans la délimitation orange) va coûter les 2 points d'actions.

Ensuite le coût en point d'action varie aussi en fonction des armes & des compétences spéciales utilisées (par exemple le ranger peut avoir la compétence d’effectuer une action même après s'être déplacé dans la délimitation orange).

ryan44
ryan44
Niveau 6
25 décembre 2016 à 23:38:52

Je viens d'acheter le jeu sur ps4 et je ne peut pas y jouer car la touche r2 de la manette ne répond pas dans le jeu.

Pourtant elle fonctionne très bien puisque je l'ai testé ailleurs mais impossible de faire la moindre action dans le jeu ...

Quelqu'un a déjà eu ça ?

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
26 décembre 2016 à 16:27:38

Bah là vérifie si c'est pas ta manette sur un autre jeu nécessitant R2 .

La vidéo du moment