J'ai encore eu un super bug qui a bien failli couter la vie de mon agent psy .
Lors d'une attaque d'installation , je repère un codex , je me dis que je pourrai le dominer pour jacker plus tard . Quand j'essaie pour voir , sa ne fonctionne pas alors j'essaie de voir si je ne peux pas rendre un codex méchant en jetant une grenade dessus , la grenade fais péter la couverture de mon agent psy mais pas de problème , il n'y a pas d'ennemie , sa marche pas et je me rend compte après que mon agent psy est cloué sur place et ne peut tout simplement pas bouger .
Je plante le X4 et je place la zone d'évacuation sur lui mais là aussi sa ne fonctionne pas (je ne peux pas l'évacuer).
Solution finale , m'arranger pour qu'il meurt en se vidant de son sang , du coup je lui ai tiré dessus avec des grenade et je l'ai suicidé avec une void , j'ai eu du bol , sa a fonctionné , j'ai pu le ramasser et me tirer .
J'applaudis au passage l'IA complètement a la ramasse entre le sectopode qui se bousille son armure sur une voiture et qui tue un de ses alliés et le mec que j'avais laissé debout pour qu'il tue mon agent psy a 1 pv buggé et sans couverture (1er tour missile mais que dalle , 2ème tour même chose , 3ème tour , il monte sur un toit et overwatch, je le descend après vu qu'il sert a rien au final).
Message édité le 13 avril 2016 à 15:48:32 par AirmureSkarmory