sa faisais longtemps que j ai pas acheter de jeu sur pc,je me suis mis quasiment sur xbox et ps qui largement supérieur au pc,(uniquement pour les jeux)
jamais de problème, je joue normalement, bug inexistant et voila que j achete un jeu sur pc apres 3-4 ans et ,surprise, déja un plantage a la fin de la mission initiation pendant la cinématique,recommencer 3x et je joue a autre chose en attendant les maj comme d hab sur les pc pour que je peux enfin jouer normalement.(sa fais un bail que j ai plus vue cet merde)
bon sa me surprenais meme pas, le jour ou ils seront capable de faire des jeux sans problème et qui ont bien été configurer pour les pc, la sa sera un scoop,
j ai trop l habitude de voir des jeux qui sont mal configuré sur pc , a toujour attendre des mise a jours pour réparer les bug, plantage et j en passe, tandis que sur console....rien du tout
c est a la fois étrange et marant de voir certaine personnes débourser entre 2000-4000 francs voir + pour avoir un bon pc surpuissant de toute dernière technologie(graphique etc.) ( meme pas 400 balles pour la ps4 / alors qu il suffis d attendre que les anciennes deviennent moins cher au fil des ans pour avoir un bon pc pour environ 1000 francs comme je l ai fais et mes résolution graphiques etc. restent au max chez moi) et pour finir de voir que les jeux se plantent et doivent attendre les m.a.j. que ce soit des jeux sur steam ou autre marchent XD et doivent sans cesse mettre a jour leurs ordi quasi pour tout (pareil pour moi et suis obligé, au moins je suis sur que s est pas mon pc qui foirent mais bien le jeu a ce moment la ^^)
les console + de 5-6 ans que j ai jamais fais de mise a jour et sa marche toujours aussi bien comme s il était neuf