CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement bugs

kaserkine222
kaserkine222
Niveau 5
05 février 2016 à 23:10:00

Pour ma part, jeux télécharger ce soir et impossible je lancer le jeux, j'ai vérifier le contenu du jeux via Steam mais rien a faire. a chaque fois que j'appuis sur le bouton jouer j'ai un message d'erreur "ModLauncherWPF" ne répond pas... Que faire? attendre?

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
06 février 2016 à 00:13:22

Bug : Les ennemies ne se déplace ni ne combat.

Je vais tester de le résoudre juste en relançant le jeu je vous dirais.

PS: ca a persisté jusqu'a la mission suivante

Message édité le 06 février 2016 à 00:13:45 par Gamix34
Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
06 février 2016 à 00:20:43

Le 05 février 2016 à 19:36:24 acidburns a écrit :

Comme ça, pour troller.

Tu sais je joue sur PC depuis 25 ans et des crashs, bug, uninstall et aures dll error, j'en ai vu à la pelle, bien avant l'avènement des mods.

Impressionnant. :sarcastic:

Message édité le 06 février 2016 à 00:21:48 par Ttoikantuparles
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 02:36:38

le jeu se bloque lors de la costumsaton de personnage (1er heure de jeu)

puis alt f4 et j'arrive plus a le relancer

que faire?

simghost
simghost
Niveau 34
06 février 2016 à 09:17:01

Le jeux tourne très bien chez moi mais j'ai rencontré un petit bug asser drôle qui a duré le temps d'une mission seulement.

J'ai utilisé le lance grenade d'un de mes grenadier pour faire exploser plusieurs aliens et à partir du tour suivant, lorsque je voulais tirer avec sa sulfateuse, il tirait normalement mais "en utilisant le lance grenade" et lorsque je lançais une grenade avec, il lançait sa grenade "avec la sulfateuse".

Ce bug n'est pas réapparu par la suite.

jetalpha
jetalpha
Niveau 5
06 février 2016 à 10:55:55

sa faisais longtemps que j ai pas acheter de jeu sur pc,je me suis mis quasiment sur xbox et ps qui largement supérieur au pc,(uniquement pour les jeux)
jamais de problème, je joue normalement, bug inexistant et voila que j achete un jeu sur pc apres 3-4 ans et ,surprise, déja un plantage a la fin de la mission initiation pendant la cinématique,recommencer 3x et je joue a autre chose en attendant les maj comme d hab sur les pc pour que je peux enfin jouer normalement.(sa fais un bail que j ai plus vue cet merde)
bon sa me surprenais meme pas, le jour ou ils seront capable de faire des jeux sans problème et qui ont bien été configurer pour les pc, la sa sera un scoop,
j ai trop l habitude de voir des jeux qui sont mal configuré sur pc , a toujour attendre des mise a jours pour réparer les bug, plantage et j en passe, tandis que sur console....rien du tout
c est a la fois étrange et marant de voir certaine personnes débourser entre 2000-4000 francs voir + pour avoir un bon pc surpuissant de toute dernière technologie(graphique etc.) ( meme pas 400 balles pour la ps4 / alors qu il suffis d attendre que les anciennes deviennent moins cher au fil des ans pour avoir un bon pc pour environ 1000 francs comme je l ai fais et mes résolution graphiques etc. restent au max chez moi) et pour finir de voir que les jeux se plantent et doivent attendre les m.a.j. que ce soit des jeux sur steam ou autre marchent XD et doivent sans cesse mettre a jour leurs ordi quasi pour tout (pareil pour moi et suis obligé, au moins je suis sur que s est pas mon pc qui foirent mais bien le jeu a ce moment la ^^)
les console + de 5-6 ans que j ai jamais fais de mise a jour et sa marche toujours aussi bien comme s il était neuf

sorio
sorio
Niveau 9
06 février 2016 à 12:37:36

les bug les plus flagrant que j'ai rencontrer sont surtout des bug d'animation avec Mon ranger : tir avec l'épée, bloqué sur l'animation de la vipère qui l'entoure alors qu'il s'est liberer tout seul avec la compétence escrime, du coup ses déplacements sont en mode téléportation...

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
06 février 2016 à 12:38:59

Le 05 février 2016 à 17:13:44 Ttoikantuparles a écrit :
Une simple question, vs avez installé des mods ? ( :rire2: )

moi oui les 3 de long war studio. j'ai pas eu de problème in game.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 12:39:57

Je ne sais pas si ca a déjà été posté, mais chez moi il y a une différence temps dans les recherches avec un jour de plus que proposé pour les recherches. Quand ça dit 3 jours pour une recherche, ça en fait 4 sur la barre de progression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 12:41:14

J'avais des plantages hier, mais plus aucun soucis pour l'instant. Je vais voir en remontant mes options graphiques si ça pouvait venir de là.

LaGSySteM
LaGSySteM
Niveau 3
06 février 2016 à 12:51:22

pour ma part j'ai le modlauncher ne répond pas depuis que j'ai vérifier l'intégralité du cache ... sinon le jeu se lançait avant ... mais ne sauvegardait pas ... du coup ... je sais plus rien faire pour l'instant :p

adrianmike
adrianmike
Niveau 1
06 février 2016 à 15:03:32

Je fixe mes erreurs avec ce tutoriel ici: http://gameserrors.com/fix-xcom-2-errors-crashes-not-starting-perfomance/

Unifinger
Unifinger
Niveau 5
06 février 2016 à 16:59:21

J'ai un soucis avec les vidéos de ce jeu. Il y a de plus en plus de parasite sonores, de synchro labiale ratée et jeu qui saccade au fur et à mesure que la vidéo progresse, jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de son du tout. Lorsque la vidéo se termine, tout redevient progressivement à la normale...Ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.

Message édité le 06 février 2016 à 17:03:09 par Unifinger
petitebelette
petitebelette
Niveau 6
06 février 2016 à 17:13:29

bonjour
voila mon jeu ne bouge plus quand je suis sur la map monde juste apres avoir fais la recherche de l’antenne radio.l heure défilé mais je ne peu plus rien faire
Help =/

Nikojah
Nikojah
Niveau 2
06 février 2016 à 17:23:00

Le 06 février 2016 à 02:36:38 tropicossama a écrit :
le jeu se bloque lors de la costumsaton de personnage (1er heure de jeu)

puis alt f4 et j'arrive plus a le relancer

que faire?

Même problème. Si je relance le jeu, alors écran noir et obligé de faire ctrl alt suppr. Ca me met alors un message "serveur surchargé code 41...". Je suis obligé de redémarrer l'ordi sinon j'ai un écran noir avant la page d’accueil. Ca freeze toutes les 10 minutes. Impossible de jouer

kaserkine222
kaserkine222
Niveau 5
06 février 2016 à 17:35:04

Le 06 février 2016 à 12:51:22 LaGSySteM a écrit :
pour ma part j'ai le modlauncher ne répond pas depuis que j'ai vérifier l'intégralité du cache ... sinon le jeu se lançait avant ... mais ne sauvegardait pas ... du coup ... je sais plus rien faire pour l'instant :p

Salut LaGSyStem j'ai le même probleme avec "ModLauncher" ne répond pas. tu as trouvé une solution de ton coté ou y a t-il une personne capable de nous aidé?

yautja87
yautja87
Niveau 10
06 février 2016 à 18:10:04

Chez vous aussi quand vous lancez une grenade, les décors explosent à l'impact au sol et non à la détonation de la grenade???

C'est pas terrible niveau immersion :hap: Tout vole en éclat 1s avant la détonation et les dégats sur les unités...

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
06 février 2016 à 18:15:20

Perso chez moi j'ai pas remarqué de gros gros bug :(

Ah si juste quand le mec est face a un mur et qu'il tire sur un autre mec parfois ca tire a travers le mur mais bon si ils corrigé cela, je pense l'esprit XCOM disparaîtrai :hap:

Par contre chaud le redscreen :rire:
+C'est quand même dingue qu'il y'ai déjà des mods :cute:

Message édité le 06 février 2016 à 18:16:05 par Gregtt59
Nikojah
Nikojah
Niveau 2
06 février 2016 à 18:18:14

déjà vous pouvez jouez vous !! :sarcastic: c'est grave vérolé... Les personnages crées n'apparaissent pas dans la liste de mes recrues en partie...c'est normal ou c'est aussi un bug ??

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
06 février 2016 à 18:40:51

Il me semble qu'il faut les recrute au QG de la résistance

La vidéo du moment