CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR ?

Ceci_est_un_
Ceci_est_un_
Niveau 8
06 février 2016 à 18:16:10

Hey !
Vous connaissez un patch FR téléchargeable svp ?
merci. :hap:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
06 février 2016 à 18:17:12

Bah il est en FR :doute:

Ah moins que tu test le jeu gratis :hap: :cute:

Ceci_est_un_
Ceci_est_un_
Niveau 8
06 février 2016 à 18:20:12

Le 06 février 2016 à 18:17:12 Gregtt59 a écrit :
Bah il est en FR :doute:

Ah moins que tu test le jeu gratis :hap: :cute:

Ouai j'ai une version "gratuite" :hap:

acidburns
acidburns
Niveau 29
06 février 2016 à 18:23:58

Et tu oses venir demander un patch en plus? T'as qu'à apprendre l'anglais.

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
06 février 2016 à 18:24:47

Hmm le jeu viens de sortir, je doute que des gens on deja fait le patch FR :( va falloir attendre je pense :(

akdov
akdov
Niveau 24
06 février 2016 à 18:30:39

tu pirates le jeu et tu n'es pas capable de trouver une version fr. J'ai envie de te dire de te débrouiller tout seul mec.

TheLordOne
TheLordOne
Niveau 7
06 février 2016 à 18:31:39

Comment tu peux oser douter de ce jeu et de le tester gratuitement ? Il est juste excellent et plus dur que le premier, Xcom c'est un jeu qui s'achète, ça ne se pirate pas...

Avytus
Avytus
Niveau 9
06 février 2016 à 18:40:49

En faite ça dépend des goûts et des couleurs, mais au moins il est modable pour ma part j’attends un mode pour les mission minuté, ça me gonfle plus qu'autre chose, il y'en à déjà trois de sorti mais il sont soit bugger, ne fonctionne pas, font planter le jeux, ou retire simplement les mission hors scénario minuté .

Pour le reste je peut pas juger vu que je me suis arrêter à la deuxième mission minuté pour limité le temps en jeux histoire d'avoir un remboursement possible via steam si je trouve pas mon bonheurs sur le worshorp .

En l'état il est injouable pour moi, je pense que la prochaine fois je ferait comme lui histoire de tester le produit avant d'acheter au lieu de me fié uniquement au teste de jvc .

Message édité le 06 février 2016 à 18:44:07 par Avytus
PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
06 février 2016 à 18:42:18

Dommage de l'avoir piraté, XCOM étant une valeur sûre et c'est un véritable bijoux. Dommage de ne pas récompenser le travail de Firaxis qui, en la matière, propose très souvent de très bons jeux !
Bref, tu vas sans doute devoir attendre avant qu'un patch de traduction ne vienne voir le jour. C'est souvent l'affaire d'une semaine.

TheJacksons
TheJacksons
Niveau 10
06 février 2016 à 19:08:07

Le 06 février 2016 à 18:40:49 Avytus a écrit :
En faite ça dépend des goûts et des couleurs, mais au moins il est modable pour ma part j’attends un mode pour les mission minuté, ça me gonfle plus qu'autre chose, il y'en à déjà trois de sorti mais il sont soit bugger, ne fonctionne pas, font planter le jeux, ou retire simplement les mission hors scénario minuté .

Pour le reste je peut pas juger vu que je me suis arrêter à la deuxième mission minuté pour limité le temps en jeux histoire d'avoir un remboursement possible via steam si je trouve pas mon bonheurs sur le worshorp .

En l'état il est injouable pour moi, je pense que la prochaine fois je ferait comme lui histoire de tester le produit avant d'acheter au lieu de me fié uniquement au teste de jvc .

Y'a déjà un mod pour les timers sur le workshop :ok:

Ceci_est_un_
Ceci_est_un_
Niveau 8
06 février 2016 à 19:10:16

Déjà je crack les jeux pour les essayer car aujourd'hui les démos ont disparus de plus je comptait l'acheter mais je n'ai plus d'argent et attendre 1 mois de plus pour pouvoir y jouer c'est insupportable donc désolé si l'argent ne tombe pas du ciel.

raps0die
raps0die
Niveau 14
06 février 2016 à 19:12:12

j'avoue les mission minuté c'est bien un peut mais trop c'est chiant :(

Après sa reste une question de gout !

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
06 février 2016 à 19:53:48

Toute les mission ne sont pas minuter faut arreter de dire que tu peut pas jouer a cause de ca. Il y en avais deja dans xcom:EU
Met le jeu en mode facile si c'est trop dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 19:57:55

Ca va pas eu trop de souci avec ces mission. Ca devient peut être meme trop facile pour l'instant, j'ai quelques ameliorations d'armes, l'exo squelette, des medipak et deux trois trucs et j'ai déjà beaucoup moins de problemes...

Avytus
Avytus
Niveau 9
06 février 2016 à 20:06:31

Oui j'ai essayer les trois comme indiquer dans mon poste mais j’attends toujours un mod utilisable après les avoir tous essayer aucuns ne me convient l'un empêche le lancement du jeux, l'autre supprime toutes les missions minuté du jeux hors histoire et le dernier rajoute 4 tours mais ne fonctionne pas .

C'est pas la difficulté qui me dérange la ça me donne même pas envie d'essayer des que j'ai vu les chronos sur les deux premières mission go alt f4 et essayer de corriger ça pour pas dépasser les deux heurs de jeux, j'aime jouer comme je l’entend établir mes stratégies sans être en permanence poussé vers l'avant de l'avants .

En revanche qu'il soit ouvert aux mode au lancement c'est vraiment une bonne chose, et vu que j'ai surkiffé le 1 ça me dérange pas d'attendre .

Message édité le 06 février 2016 à 20:09:10 par Avytus
raps0die
raps0die
Niveau 14
06 février 2016 à 20:14:35

Moi je dit ils non qu'a faire des mission circonflexe !

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
06 février 2016 à 20:19:52

C'est vrai que le chrono, quelle erreur d'avoir mit ça... Quelle erreur...

Leho80
Leho80
Niveau 2
06 février 2016 à 21:09:16

Moi le chrono ne me dérange pas il faut juste aller plus vite au fond, le jeux est quand même bien pensé pour ça , par contre n'ayant pas pu évacuer un de mes soldat avant la fin du chrono elle s'était fait capturé.

zog-turalyon
zog-turalyon
Niveau 10
07 février 2016 à 03:14:25

Le 06 février 2016 à 18:30:39 akdov a écrit :
tu pirates le jeu et tu n'es pas capable de trouver une version fr. J'ai envie de te dire de te débrouiller tout seul mec.

Je suis tellement d'accord, et pourtant je défend souvent la cause pirate :honte:
ça fait genre le mec qui va voir sont buraliste pour lui demander si il sais pas ou trouver du shit :(

La vidéo du moment