CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La grande question

Lhomp
Lhomp
Niveau 8
11 août 2015 à 11:58:34

LA question a ce poser pour cet épisode est surtout, est-ce que l'équipe de the long war va continuer a développer sa version ou va repartir de zéro pour l'adapter a XCOM 2?

Quelqu'un a une idée? Un hypothétique post sur un obscur forum?

Message édité le 11 août 2015 à 12:00:43 par Lhomp
anustensile
anustensile
Niveau 10
11 août 2015 à 12:05:49

oui

astre94
astre94
Niveau 5
11 août 2015 à 14:23:20

Je pense qu'il recommenceront a zéro. Déjà a se qu'il parait l'équipe de XCOM a vraiment bien aimé le mod long wars et de se que j’avais cru comprendre s'en inspire en parti dans XCOM2.
Puis Xcom2 sera ouvert au mod, donc normalement l’équipe de Long War devrais pas vraiment avoir de mal a moder le jeux en rajoutant tout se qu'il peut manquer ^^.

Enfin je peux me tromper bien sur ^^.

Lhomp
Lhomp
Niveau 8
11 août 2015 à 19:45:34

Après on peut toujours espérer un jeu parfait, ne nécessitant aucun mod majeur pour fournir une expérience au moins similaire a une partie de long war ! (Moi? En train de rêver? Quelle idée:))

Message édité le 11 août 2015 à 19:46:18 par Lhomp
anustensile
anustensile
Niveau 10
11 août 2015 à 19:50:31

sauf qu'il y a une petite minorité de gros casu ( moi notemment ) qui joue essentiellement pour le fun, sans chercher à galerer, et ce serait bien qu'ils laissent plusieurs difficulté pour plaire à tout le monde

Lhomp
Lhomp
Niveau 8
11 août 2015 à 20:38:38

Je ne dit pas que ce serait la seule façon de jouer, après tout, avec un réglage suffisant dans les fichier du mod, même long war peut être rendu "facile" c'est a dire présenter un challenge adapté a tout les niveaux, le tout c'est de savoir équilibrer, mais bon de toute façon on peut supposer qu'a l'instar du premier volet XCOM 2 vanilla ne seras qu'un tutoriel de15/20 heures pour le mod long war

applecat144
applecat144
Niveau 10
13 août 2015 à 20:29:58

Le 11 août 2015 à 20:38:38 Lhomp a écrit :
Je ne dit pas que ce serait la seule façon de jouer, après tout, avec un réglage suffisant dans les fichier du mod, même long war peut être rendu "facile" c'est a dire présenter un challenge adapté a tout les niveaux, le tout c'est de savoir équilibrer, mais bon de toute façon on peut supposer qu'a l'instar du premier volet XCOM 2 vanilla ne seras qu'un tutoriel de15/20 heures pour le mod long war

J'ai jamais joué à Long War et pourtant j'ai 300h sur Ennemy Within. Essayer de jouer avec différents objectif comme finir le plus rapidement possible, avoir le moins de perte possible etc. c'est très amusant sur des jeux comme XCOM je trouve.