ça fait trois jours!
Les frères Lothric
jai pris la matinée pour faire Orbeck, après avoir bien avancé le DLC (Ariandel, j'ai battu un NPC véner et j'en suis après 2 molosses avec un qui fait des tremblements de terre)
j'ai mis l'anneau Int+, j'ai farmé pour acheté tous les trucs de Orbeck
arrivé au boss je prend la claymore foudre, je mets anneau magie, feu, grâce et j'alterne (attaK + ou roulade, etc) et ce que j'ai de plus magie (en restant à 50% poids)
je bourrine un peu le boss pour pas qu'il se fasse Orbeck, avec un boss qui se téléporte ça passe pas mal d'endu
en P2 ça peut aller, je dégomme Lorian, l'autre le ressuscite, ok, je continue, lui aussi
quand j'arrive à maintenir Orbeck c'est moi qui prend cher avec la magie, 50 à 75% de ma barre, jai ajouté les fioles de protection
mais ok, sauf que ça s'arrête pas, il se régénère encore et encore, 3 fois ou plus ?
et quand je veux cogner lothric le lock se fait pas
mon endu passe à la trappe, pas le temps de me soigner ou pas assez de fioles, one-shot en veux tu en voilà, NPC a demi efficace...
je ne comprend pas je galère plus que Smough et même plus que Malenia !!
jai 30 en vit, endu et vigueur (pas sur, jai 64 en poids), 40 en force, 14 en dext, 20 en foi
2 options: 1_refaire le jeu en misant sur Sirris
2_farmer jusqu'au niveau 150 ?
pour l'instant je suis septique, le coffret PS4 là pour DS2 c'est juste injouable, le DLC de DS1 jai laissé tomber et maintenant ça!
Message édité le 15 décembre 2024 à 14:55:54 par ssamesoul