CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eclaircissement parcours

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
12 décembre 2024 à 15:14:40

salut
je suis dans ce jeu sans guide mais là je m'y mets et je suis perdu
j'ai suivi le chemin, passé Anor Londo, puis passé la danseuse, j'arrive au château de lothric
bon
d'après ce guide https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Game+Progress+Route

à Anor Londo j'étais censé faire Anri, raté! >>> est ce faisable ? je verrais ce soir
ensuite ils disent High wall of Lothric, c'est là que je ne comprends pas:
"Open the doors and make your way down the stairs and light the bonfire, take the stairs on the left. At the second landing you can obtain Binoculars on a corpse, head down to the lower landing and drop down into a room with lattice floor. Take the ladder down to find a corpse that contains Soul of a Deserted Corpse. Head into the doorway on the left and up the stairs, the Lothric Wyvern will appear, once defeated, continue making your way up to a gated door. Past the door is a Lothric Knight, take it out and pick up the Soul of a Deserted Corpse. Past the doorway and up the stairs to find a bonfire."

c'est pas le début du jeu ça ? jai pas tué le dragon mais ça doit etre faisable
je ne comprends pas cet ordre, il y a un bug dans leur truc ?

jai raté Sirris, Anri, McDonnell... vous savez si c'est encore faisable ?

Message édité le 12 décembre 2024 à 15:15:43 par ssamesoul
Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 34
13 décembre 2024 à 13:16:50

Il y a confusion entre "Chateau de Lothric", et "Grand Mur de Lothric".

Ces 2 zones sont adjacentes et au même endroit, sauf que le "Grand Mur" est en effet le début du jeu, alors que le "Chateau" qui est la prtie accessible juste après la danseuse, c'est la dernière partie du jeu.

Ce que tu as décris, c'est "Hight Wall", donc le "Grand Mur" : c'est bien le début du jeu

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
13 décembre 2024 à 16:26:27

Sirris et Anri il faut bien suivre les étapes depuis le début donc si t'as déjà passé Anor Londo c'est mort

Pour McDonnell il suffit de buter les deux chiens derrière le mur invisible à la zone de gank à Anor Londo

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
13 décembre 2024 à 17:02:52

oui Sirris c'est cuit
Anri j'ai pu me marier
McDonnell tu veux dire les deux monstres en bas de l'échelle ? j'avais zappé ce coin

le guide est un peu confus
bon je crois que je suis qd même pas trop mal, arrivé aux archives, mais je serais plus attentif au NG+
enfin on dit ça.... ! surtout que j'aimerais aussi finir le bloodborne, aie aie

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
13 décembre 2024 à 20:35:09

Oui c'est ça en fait il est au fond de la pièce tu peux interagir avec lui et prêter serment d'allégeance. Je te conseille d'équiper ce serment direct comme ça tu pourras aller défendre Anor Londo si t'aimes le pvp

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
14 décembre 2024 à 15:10:34

alors non je joue uniquement solo
j'ai trouvé McDo quand même
j'ai aussi entamé le DLC, jamais fait!
par contre je suis quand même suspicieux sur les versions, c'est sur ya pas de différence ? je demande car là je viens de faire les frérots et c'est clair : j'y arriverais pas! j'arrive en P2 j'ai 2 fioles et les pioupiou là ça me flingue, j'ai à peine effleuré le boss
jai laissé ma partie précédente en NG+ devant Abysse watcher, donc j'ai déjà fait le jeu entier et j'ai pas souvenir de telle galère (enfin oui 4-5 essais mais sur le boss final je vois que je peux progresser, là c'est cuit)
pas de magie, pas de Orbeck, pas de Sirris, pas de langue de truc, pas de skill /
je vois pas d'autre issue que de faire le DLC et tout ce qui m'est possible pour surbooster mon perso

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
14 décembre 2024 à 15:11:16

ou truc caché ? le dark sigil ça influe ?

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
14 décembre 2024 à 16:16:49

Oui certain, firefade c'est juste une compil. Si jamais tu avais passé les boss sans suer ça veut aussi dire que tu n'as eu que peu d'opportunités d'apprendre leurs moves et co, un build légèrement différent en début de jeu qui manquerait d'endurance pour un perso corps à corps, une arme similaire mais avec un moveset légèrement différent ça peut être des explications. Ou tout simplement des fois ça roule des fois moins

Le dark sigil va donner à la face de ton perso l'allure d'une bougie fondue - en faisant accumuler du niveau de carcasse (hollowing) mais passons - et te permettre de débloquer une fin, mais il ne donne pas de malus

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
14 décembre 2024 à 16:18:26

Il y a 2 DLC dans DS3 garde donc Ringed City pour la fin. Cependant le premier a le pire boss du jeu à affronter en solo. Bien bonne chance

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
14 décembre 2024 à 16:48:42

arf ok merci! étrange oui, je crois avoir de meilleures armes par contre je vois que jai un anneau "ténèbres" - si ça peut faire la différence, on verra!

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
15 décembre 2024 à 13:57:00

bon bin pour moi c'est mort, mon premier jeu que je ne peux pas finir!
j'ai farmé de ouf pour aller dégoter Orbeck, jai tout acheté, j'invoque, j'ai battu je sais pas combien de fois
IL RESSUSCITE A L'INFINI ??????? mais au moins 3x, plus ???
in su por table
faudra m'expliquer en quoi c'est génial là ça dépasse largement le domaine du foutage de gueule

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
15 décembre 2024 à 13:59:49

la magie : fuck off
le truc de m*** qui t'explose mais toi par contre ça te fais une belle jambe
l'endurance allez le gars il cours 20 m et le boss lui il s'arrête jamais
tu donne un coup d'épée, une roulade et t'en peux plus
le prochain qui dit legit je me marre, donnez moi un cheat et je fais sans hésiter

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
15 décembre 2024 à 14:19:04

J'ai pas compris tu butes sur quel obstacle?
Aère toi un bon coup les méninges en ce dimanche et quand tu seras prêt on pourra voir les stratégies pour te débloquer

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
15 décembre 2024 à 14:55:23

ça fait trois jours!

Les frères Lothric

jai pris la matinée pour faire Orbeck, après avoir bien avancé le DLC (Ariandel, j'ai battu un NPC véner et j'en suis après 2 molosses avec un qui fait des tremblements de terre)
j'ai mis l'anneau Int+, j'ai farmé pour acheté tous les trucs de Orbeck
arrivé au boss je prend la claymore foudre, je mets anneau magie, feu, grâce et j'alterne (attaK + ou roulade, etc) et ce que j'ai de plus magie (en restant à 50% poids)
je bourrine un peu le boss pour pas qu'il se fasse Orbeck, avec un boss qui se téléporte ça passe pas mal d'endu
en P2 ça peut aller, je dégomme Lorian, l'autre le ressuscite, ok, je continue, lui aussi
quand j'arrive à maintenir Orbeck c'est moi qui prend cher avec la magie, 50 à 75% de ma barre, jai ajouté les fioles de protection
mais ok, sauf que ça s'arrête pas, il se régénère encore et encore, 3 fois ou plus ?
et quand je veux cogner lothric le lock se fait pas
mon endu passe à la trappe, pas le temps de me soigner ou pas assez de fioles, one-shot en veux tu en voilà, NPC a demi efficace...
je ne comprend pas je galère plus que Smough et même plus que Malenia !!
jai 30 en vit, endu et vigueur (pas sur, jai 64 en poids), 40 en force, 14 en dext, 20 en foi

2 options: 1_refaire le jeu en misant sur Sirris
2_farmer jusqu'au niveau 150 ?

pour l'instant je suis septique, le coffret PS4 là pour DS2 c'est juste injouable, le DLC de DS1 jai laissé tomber et maintenant ça!

Message édité le 15 décembre 2024 à 14:55:54 par ssamesoul
ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
15 décembre 2024 à 14:57:50

jai testé la grosse épée carrée, executionner, avec buff électrique mais j'en passe pas mal
idem pour les braises, il m'en reste une dizaine

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
15 décembre 2024 à 16:19:22

Ah oui d'accord, Lorian ressuscite à l'infini le seul moyen de finir le combat c'est de tomber la barre de PV de Lothric. Dès qu'il meurt son jumeau suit ne pouvant plus bénéficier de la magie de son frère.

Tu peux entamer sa vie en P2 en tapant dans le dos de Lorian puisque c'est là qu'il s'accroche et ensuite quand il est par terre tu mets tout ce que tu as. Je veux dire si t'as plus d'endurance et qu'il lui reste 1 pv avant de lancer sa rez tu lui envoies même des cocktails molotovs si il faut :rire:

De ce que je comprends tu es y presque, si tu tombes 3 fois Lorian sans avoir le temps de fumer Lothric c'est peut-être que ton arme manque un peu de punch. 5 niveaux où ton arme scale le mieux ca peut faire la différence

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
15 décembre 2024 à 16:21:43

J'ai du utiliser le grand espadon sur 80% de mes games et il est tellement baleze que pas besoin d'avoir le lock sur Lorian il aplatit tout, d'ailleurs delock même en plein combat peut-être crucial

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
16 décembre 2024 à 10:44:51

aaaaaayyyyya! j'y suis arrivé!

donc oui je me suis concentré sur son dos, surtout surtout j'ai utilisé R2 sur la executioner deux mains, seul moyen d'avoir un balayage, la claymore ça le fait pas pour ça
hé ouais en endu je suis qu'à 24 en fait, c'est short
j'ai fait 15 à 20 essais, ou plus? pour moi une éternité!

en fait je n'avais pas ce souvenir du 3, je trouve que les stats sont pas ouf, je trouve qu'il y a souvent des abus du genre 25 ennemis qui te tombent dessus avec magie haches feu et cie, je trouve surtout que les ennemis sont toujours prioritaires et nos coups secondaires, que les ennemis se mettent à frapper comme des débiles quand on a le malheur de rater un coup, enfin que les anims de chute ou blocage sont trop longues, une fois bloqué c'est mort - en plus les magie/pyro sont nazes, les arcs ça va mais ya bcp de boucliers énormes
ou bien jai une manette pas Sony et ça joue ? jai pas les gestes par exemple, obligé d'en brancher une autre juste pour ça
ou bien jai été formé à BB et ER et jai perdu le truc

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
16 décembre 2024 à 11:12:15

Oui clairement passer de BB à DS3 ça peut être perturbant au début, là où sur BB les erreurs sont facilement rattrapables en général grâce à la mobilité du perso et à la vie qui se restore en tapant, DS3 a un rythme un peu plus lent/lourd, pensé pour le jeu au bouclier et la magie à distance, même si beaucoup de builds sont assez dynamiques je n'ai jamais réussi à reproduire le feeling de BB
Certains disent l'espadon des veilleurs des abysses, je dis bof

Cependant c'est un autre style que j'adore aussi, je mets BB au dessus dans mes préférences mais DS3 vient juste derrière. Mon grand regret est l'absence des donjons comme dans BB, sinon y a pas à dire c'est vraiment un sacré morceau en particulier le dernier DLC.

15 essais pour moi c'est vraiment pas grand chose, j'ai du faire ça x10 contre certains boss (kos +5, Ishiin Vision, Malenia, et y en a d'autres). Donc gg, tu t'en es bien sorti

ssamesoul
ssamesoul
Niveau 57
17 décembre 2024 à 11:48:24

jai essayé d'avancer les DLC, pour la neige je suis aux portes du boss mais ça me fait flipper
pour l'autre c'est chouette mais ça me conforte un peu dans l'idée que je suis pas fan des DLC - c'est dommage, mais je trouve qu'on perd l'équilibre découverte/build/bagarre avec des ennemis à tous les coins et super costauds, ce serait plus équilibré avec des mods normaux ce serait super mais là.... jai pécho le DLC exprès, donc ça m'embête... en plus arrivé en NG+++ c'est juste indisgeste

pour me changer les idées jai redémarré BB, partie à zéro pour justement faire le DLC mais pas en NG+3
je démarre, je fonce hier soir vite au 1er boss, c'est un peu tendu mais franchement quel régal!
je dirais qu'il y a juste Gascogne qui est un peu pénible mais bon pas tant que ça
le reste est parfait entre tension, combat, ruse, découverte, etc
plus j'y joue et plus il monte dans mon estime, jai pas eu la 1ere impression comme avec DS mais il s'apprivoise

après bin il y a le DS2 que je regrette en pas SOTFS et le Elden Ring qsui tiens ces promesses mais reste presque plus "vacances"