CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets de serments

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
05 décembre 2023 à 19:23:40

Salut est ce que les objets de serments où il en faut 30 pour chaque serment , est ce qu'on les perds si on fait une NG+ ?

Pycree
Pycree
Niveau 42
05 décembre 2023 à 23:09:16

Normalement oui tu les gardes, seul les items clés disparaisse

Rapunzel13
Rapunzel13
Niveau 9
06 décembre 2023 à 06:42:24

il me semble oui , et en meme temps tu pourras redropper les 2 ou 3 qui trainent a leurs lieu habituel

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
06 décembre 2023 à 12:41:49

ok merci parce que je souhaite le platiné et bon sang quel bordel -_- le serment Thanatophiles par ex sa tombe quasi pas et j'en est que 4 . J'ai essayer le pvp mais sa met 2h pour trouver même dans les lieux conseillers donc du coup je farm sur les mobs . 4 vertèbres en 3h environ -_- avec tout je suis a 370 de découverte.

J'ai terminer 3 serments , le guerrier solaire, le loup je sait plus , et l'autre a Irithyll -_-

Pycree
Pycree
Niveau 42
06 décembre 2023 à 14:08:56

Le 06 décembre 2023 à 12:41:49 POWERxMETAL a écrit :
ok merci parce que je souhaite le platiné et bon sang quel bordel -_- le serment Thanatophiles par ex sa tombe quasi pas et j'en est que 4 . J'ai essayer le pvp mais sa met 2h pour trouver même dans les lieux conseillers donc du coup je farm sur les mobs . 4 vertèbres en 3h environ -_- avec tout je suis a 370 de découverte.

J'ai terminer 3 serments , le guerrier solaire, le loup je sait plus , et l'autre a Irithyll -_-

Si tu es sur PC tu as un mod qui permet d'envahir plus facilement :ok:

Euphoriahh
Euphoriahh
Niveau 8
06 décembre 2023 à 15:38:02

Le 06 décembre 2023 à 12:41:49 :

vas sur le discord de DS3, et trouve une personne avec qui trade kill pour les vertebres

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
06 décembre 2023 à 20:53:16

Le 06 décembre 2023 à 15:38:02 :

vas sur le discord de DS3, et trouve une personne avec qui trade kill pour les vertebres

J'ai un pote qui vas pouvoir m'aider

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
07 décembre 2023 à 02:51:37

Le 06 décembre 2023 à 20:53:16 :

Le 06 décembre 2023 à 15:38:02 :

J'ai un pote qui vas pouvoir m'aider

Sinon c'est possible de faire les serments Thanatophiles et celui de Yorshka en même temps ?

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
31 décembre 2023 à 15:56:01

je fini ma 3eme run et je vais commencer le farm aussi mais ça à l'air chiant, si jamais quelqu'un a besoin d'aide, c'est avec joie qu'on pourra s'entraider

Fan2souls
Fan2souls
Niveau 4
12 janvier 2024 à 08:03:49

Le soucis et aussi que on il ya des zones plus propice au pvp mais hormis avec mot de passe sa va dépendre ton level personnage. Donc si tu commence à pvp en etant level 300 par exemple oui la tu trouvera très peu de joueurs.

Si besoin je peu etre dispo pour les serment lune noir.l'idéal serais que l'on soit 3 et a niveau perso similaire sinon casse-tête de fou

La vidéo du moment