CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésitation sur espadon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nmined nmined
MP
Niveau 25
03 février 2023 à 04:08:04

Salut à tous, j'aimerais juste des avis car j'hésite beaucoup trop entre plusieurs armes, j'adore jouer avec des espadons, j'utilise actuellement la claymore mais je voudrais utiliser l'espadon tueur de carcasse ou l'espadon du chevalier loup, mais j'hesite entre les 2 et elles utilisent les mêmes matériaux d'améliorations, je suis qu'au lac incandescant donc j'ai pas beaucoup d'ecaille en titanite, vous me conseillerez laquelle des deux ?

j'aime beaucoup le weapon art de la chevalier loup mais j'adore aussi le fait que l'espadon tueur de carcasse soit plus rapide :(

Message édité le 03 février 2023 à 04:11:06 par nmined
Nymphomaniak Nymphomaniak
MP
Niveau 7
03 février 2023 à 04:17:56

Tout ce que je peux te dire c’est que je te déconseille les armes de Boss. Pour les améliorer, il va te falloir beaucoup de matériaux que tu auras bien trop rarement en début de jeu, mais en abondance vers la fin, du coup tu vas rester bas level avec ton espadon trop longtemps avant de pouvoir l’améliorer.
La Clasmore est une bien meilleure solution; de plus elle n’est pas lourde ! Un espadon lourd est plus violent mais vraiment moins rapide et difficile à porter si t’es pas à poil/trop lourd.

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
03 février 2023 à 17:25:34

Pas forcément vdd

Les armes de Boss s'améliorent en effet avec des écailles de titanite, que l'on trouve en grandes quantités dans le endgame, mais il y a aussi moyen d'en avoir pas mal bien avant car les gros lézards en droppent 3 à chaque fois.

Tu as 3 de ces Lézards assez tôt dans le jeu : un juste avant le Boss Tuto ( Gundyr ), un autre aux alentours de la cathédrale des profondeurs, et le 3è dans le Bastion de Farron, à proximité du feu qui mène aux Veilleurs.

Ca te fait déjà 9 écailles avant même les catacombes, sachant que ces armes ne s'améliorent que jusqu'à +5, celà signifie au gros gain de dégâts à chaque step d'amélioration.

Avec 9 écailles, tu devrait assez tôt avoir une amélioration convenable qui fait de bons dégâts, mais après, il faut en effet attendre assez tard dans le jeu pour exploiter ces armes à leur plein potentiel

nmined nmined
MP
Niveau 25
04 février 2023 à 04:50:50

Oui c'est dommage pour l'instant je reste en claymore +6 mais j'avoue que la hollowslayer rien que le moveset et la rapidité je la ressens direct, j'aime vraiment beaucoup le moveset donc c'est un peu dommage de pas trop pouvoir l'améliorer , je pourrais la mettre en +2 mais pas plus, et l'espadon du chevalier loup est incroyablement stylé aussi, mais bon je vais rester sur la claymore pour l'instant, même si ça m'embête un peu d'avoir un skin d'espadon tout simple

et je pense avoir tué 3 lézards , celui du tuto ça me parle pas en tout cas je m'en souviens pas :( mais j'en ai tué vers la cathédrale et juste avant le combat du veilleurs

Message édité le 04 février 2023 à 04:52:50 par nmined
nmined nmined
MP
Niveau 25
16 février 2023 à 15:02:12

bon, j'en suis au roi de la tempête, j'ai testé les 2 armes en +5 et j'ai une énorme pref pour le tueur de carcasse qui a beaucoup plus de dégats la plupart du temps que l'espadon du chevalier loup, j'espere trouver une autre arme qui me donne envie de l'améliorer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment