CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure tueur de dragon meilleur combat des souls ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Freddo-hk Freddo-hk
MP
Niveau 4
13 août 2022 à 23:02:38

Salut à tous bande de tryhardeurs !

Juste un post pour partager ma joie d'avoir combattu un boss aussi cool !

Je suis juste un amateur des jeux FS depuis peu de temps. J'ai fais DS1 (un des meilleurs jeux de tous les temps !!) elden ring, DS2 dans cet ordre et la je découvre et me régale sur DS3.

Sur tous les combats de boss épiques que j'ai connu sur ces jeux c'est à l'instant que j'ai vécu le combat le plus ouf contre l'armure tueur de dragons. Pourtant le boss n'est physiquement pas ouf mais j'ai adoré ce fight comme jamais. Je l'ai eu au bout de seulement 3 try pourtant mais je me suis jamais autant fais dessus.

Sachez que j'ai fisrt try ornstein et smough, manus et beaucoup d'autres boss assez chauds (oui je galère que contre l'explo et non contre les boss dans les fs) mais bizarrement j'ai jamais autant transpiré devant un boss...

Je suis le seul dans ce cas ? Votre avis sur ce boss ?

raposo raposo
MP
Niveau 12
14 août 2022 à 13:56:02

Salut. J'ai beaucoup aimé ce boss également. Notamment la musique et c'est aussi celui que je préférais avant la sortie des DLC. Les DLC te réservent encore beaucoup de surprises en terme de bosses et je n'ai nul doute que tu y trouveras de quoi déclasser l'Armure de Tueur de Dragon. Mais pour toi qui a aimé ce boss de la trame principale, une autre surprise t'y attend. :-)))

Message édité le 14 août 2022 à 13:56:26 par raposo
Pycree Pycree
MP
Niveau 34
14 août 2022 à 16:48:44

C'est un combat sympa mais sans plus pour moi

Mon boss favori des Souls personnellement c'est :

Champion Gundyr (L'arène, l'ost et le lore de Gundyr ça ma bien fait kiffer)
Friede
Gael

Freddo-hk Freddo-hk
MP
Niveau 4
15 août 2022 à 11:20:20

D'acc c'est bon à savoir, vivement les dlc et hâte de faire la suite ! Ce jeu est tellement ouf que je prends mon temps et j'évite de trop y jouer pour le savourer. (40h en 1 mois et demi alors que je me considère comme un gros geek).

Le 2eme fight contre Gundyr ne m'a pas marqué perso mais je l'ai trouvé cool.

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 6
15 août 2022 à 16:57:35

Le meilleur combat c'est avec Gael :) :)

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 28
16 août 2022 à 01:49:08

Le combat est top, c’est clair ! Pas très dur, mais dynamique comme on aime.

L’OST de la phase 1 de l’armure tueur de dragon est excellente également. Beaucoup moins fan de celle de la phase 2.

Sinon mon boss préféré de DS3 sans aucune hésitation, c’est Sulyvahn.

Combat, OST, Arène, lore du boss….. Tout est parfait. Rien à redire selon moi.

J’ai toujours en souvenir ma toute première victoire face à lui tellement j’avais galéré :rire:

https://www.noelshack.com/2022-33-2-1660607210-fbac2b50-82ba-4679-877d-d2ac6449f86a.jpeg

Sinon attends de faire les dlc, là tu vas connaître des boss inoubliables à vie.

Message édité le 16 août 2022 à 01:49:48 par SurvivalCntnrmr
Freddo-hk Freddo-hk
MP
Niveau 4
29 août 2022 à 17:41:18

Je reviens juste pour dire que j'ai pas encore finis le jeu. J'ai fais environ 15 try contre le roi sans nom et j'ai lâché l'affaire, je le ferais une fois le 2eme dlc finis avec plus de stats. J'ai fais le 1er dlc et putain sœur friede, QUELLE PURGE !

Environ 15 try pour l'avoir, je dépasse rarement les 4 ou 5 try contre un boss mais la je me suis dis : j'y arriverais jamais.

Au final j'ai stop les esquives et j'ai pris un bouclier, ce qui a rendu le combat un poil plus facile. J'ai aussi invoqué Gael, ce qui m'a été utile, il occupait friede pendant la p2 ce qui me laissait le temps de poutrer le gros avec le gros espadon qui ressemble à celui de Guts.

DS3 est sans aucune hesitation de loin le plus difficile de la trilogie à mes yeux

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
30 août 2022 à 00:16:38

Le 29 août 2022 à 17:41:18 Freddo-hk a écrit :
Je reviens juste pour dire que j'ai pas encore finis le jeu. J'ai fais environ 15 try contre le roi sans nom et j'ai lâché l'affaire, je le ferais une fois le 2eme dlc finis avec plus de stats. J'ai fais le 1er dlc et putain sœur friede, QUELLE PURGE !

Environ 15 try pour l'avoir, je dépasse rarement les 4 ou 5 try contre un boss mais la je me suis dis : j'y arriverais jamais.

Au final j'ai stop les esquives et j'ai pris un bouclier, ce qui a rendu le combat un poil plus facile. J'ai aussi invoqué Gael, ce qui m'a été utile, il occupait friede pendant la p2 ce qui me laissait le temps de poutrer le gros avec le gros espadon qui ressemble à celui de Guts.

DS3 est sans aucune hesitation de loin le plus difficile de la trilogie à mes yeux

Tu tue friede mais pas le roi sans nom ? :rire:

En terme de boss, ouais Dark Souls 3 est le plus dur sur la trilogie, mais de manière général je le trouve pas spécialement dur :noel:

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
11 octobre 2022 à 17:23:47

Gael :hap:
Sans doute un de mes combats préférés tous jeux confondus

Message édité le 11 octobre 2022 à 17:23:58 par Picouet
LockPentest LockPentest
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 20:17:50

Le 30 août 2022 à 00:16:38 :

Le 29 août 2022 à 17:41:18 Freddo-hk a écrit :
Je reviens juste pour dire que j'ai pas encore finis le jeu. J'ai fais environ 15 try contre le roi sans nom et j'ai lâché l'affaire, je le ferais une fois le 2eme dlc finis avec plus de stats. J'ai fais le 1er dlc et putain sœur friede, QUELLE PURGE !

Environ 15 try pour l'avoir, je dépasse rarement les 4 ou 5 try contre un boss mais la je me suis dis : j'y arriverais jamais.

Au final j'ai stop les esquives et j'ai pris un bouclier, ce qui a rendu le combat un poil plus facile. J'ai aussi invoqué Gael, ce qui m'a été utile, il occupait friede pendant la p2 ce qui me laissait le temps de poutrer le gros avec le gros espadon qui ressemble à celui de Guts.

DS3 est sans aucune hesitation de loin le plus difficile de la trilogie à mes yeux

Tu tue friede mais pas le roi sans nom ? :rire:

En terme de boss, ouais Dark Souls 3 est le plus dur sur la trilogie, mais de manière général je le trouve pas spécialement dur :noel:

j'vois que beaucoup de personnes trouvent DS3 comme étant celui avec les boss les plus durs de la trilogie.. personnellement j'suis pas du tout de cet avis..

Le démon Kapra et ses deux chiens qui te bloquent dans une pièce de merde :fou:

Ornstein & Smough putain comment l'auteur a pu first try ce boss :fou:

Les quatre rois, la torture si on prend pas une armure de zinzin :fou:

Le foyer du chaos qui te fait tout le temps tomber :fou:

Quand j'ai découvert le jeu seul et que je savais pas qu'on pouvait parade Gwen :fou:

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
16 août 2023 à 23:14:52

Je sais pas ce qui s'est passé, est ce que j'ai eu de la chance de fou, mais je viens de vaincre l'armure du tueur de dragon du premier essai, en prenant 2 coups seulement. J'ai screen le combat car je pense que c'était pas du tout supposé se passer comme ça : des moments j'ai même pas pris la peine d'esquiver, juste je continuais à taper en me plaçant un peu ne diagonale de lui, et j'étais pile dans son angle mort donc je continuais à le taper et ses coups me passaient à côté.

C'était très étrange comme combat ^^

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
18 août 2023 à 16:53:02

Perso j'en suis au roi sans nom et la 1er phase est vraiment chiante ...

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
19 août 2023 à 03:13:30

VDD je viens de le ré faire la et ça c'est très bien passé, voilà comment je m'y suis pris :

- première chose : n'utilise pas le lock sur l'ennemi. Ça va trop vite on n'y voit rien. Surveille juste le dragon toi même.

- Ne frappe que la tête : dans les jambes ont fait aucun dégât c'est trop long

- au début je cours vers lui, ça va le forcer à lancer sa première attaque quand on arrive près de lui. A partir de la tu n'as que deux choses à faire : éviter les attaques et attendre qu'il lance son attaque de feu. Toutes les autres attaques tu les esquives. Tu cherches pas à taper. Quand tu vois qu'il se met en position pour lancer son souffle de feu, tu te mets à droite de sa tête et tu tapes. En te mettant la son souffle ne te touchera pas. Tu le feras beaucoup de dégâts et parfois même ça le stun.

Puis quand il a fini son souffle tu repasses en mode esquive sans attaquer jusqu'à qu'il relance son souffle et tu recommences.

En faisant ça tu pourras finir la première phase en utilisant quasi aucune potion d'estus.

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
20 août 2023 à 21:25:23

Je l'ai fumé hier en 4 try je crois c'était pas si difficile en fait .
1er phase j'ai défoncer le dragon avec le WA de la hache tueur de dragon justement :cool:
Il a plusieurs attaques avec pas mal d'ouverture.

Et le combat contre le roi j'ai pris la machette de Yormh et c'est bien passé.
Finalement il a pas des paterns très difficile .

Mais super combat de boss vraiment.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
20 août 2023 à 21:47:03

Gg!

Effectivement dans me souvenir j'avais galère de fou. Et en fait en second run il est pas si compliqué que ça. En tout cas moins que ce que je pensais.

Mais combat très sympa !

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
21 août 2023 à 21:57:28

Le 20 août 2023 à 21:47:03 :
Gg!

Effectivement dans me souvenir j'avais galère de fou. Et en fait en second run il est pas si compliqué que ça. En tout cas moins que ce que je pensais.

Mais combat très sympa !

Merci VDD .
Le combat et l'arène est vraiment excellent !

Aujourd'hui j'ai battu le boss final et un peu déçu j'avoue c'est passé en 6-7 essais je crois , mais le fait que le boss utilise un peu tout les styles de combat ça c'est une super idée !
J'espère que les boss des DLC vont me faire souffrir :diable:

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
22 août 2023 à 22:41:35

Oui le boss final ( il me semble que c'est l'âme des cendres) j'avais été très déçu. Après être passé par la danseuse boréale, le roi sans nom, le veilleur des abysses, les jumeaux etc.. Finir sur un boss très classique comme l'âme des cendres j'avoue être resté un peu sur ma faim.

-atiox- -atiox-
MP
Niveau 6
24 août 2023 à 15:34:42

Meilleur combat pour moi c’est Gaël le chevalier esclave

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
24 août 2023 à 21:08:26

Le 22 août 2023 à 22:41:35 :
Oui le boss final ( il me semble que c'est l'âme des cendres) j'avais été très déçu. Après être passé par la danseuse boréale, le roi sans nom, le veilleur des abysses, les jumeaux etc.. Finir sur un boss très classique comme l'âme des cendres j'avoue être resté un peu sur ma faim.

La danseuse est mon boss favoris pour le moment !
L'arène , l'ost de malade et le style putain tout est parfait !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 août 2023 à 11:00:06

J'aime bcp ce boss mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il sagisse du meilleur combat de boss :(

Par exemple si je devais le comparer à Gundyr Champion je pense que je prefere le combat contre ce dernier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment