CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chiffres ne mentent pas, le boss le plus dur est...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
26 mai 2022 à 11:25:41

Sister Friede :(
Presque trop convenu mais c'est de loin le boss sur lequel je suis le plus mort, avec environ 30-40 try pour la vaincre. Le pire c'est que je suis arrivé en P2 dès le deuxième try et en P3 avant le 10ème puis j'ai choke en boucle en essayant de préserver mes potions. Mais sinon le fight est incroyable, et la P3 ce fut une de mes plus grosses PLS quand elle a commencé, on est au niveau de la P2 de O&S de DS1 ca te met une petite claque.

Pour le reste des boss
Index Gundyr : 1st try
Vordt : 2 try
Arbre géant maudit : 2 try
Sage de cristal : 8 try
Veileurs des abysses : 10-15 try
Diacres : 2 try
Chef suprême Wolnir : 2 try
Vieux roi démoniaque : 1st try
Sulyvahn : 15-20 try
Yhorm : 3 try
Aldrich : 2 try
Danseuse : 8 try
Armure : 4 try
Lorian/Lothric : 20-30 try
Oceiros : 1st try
Gundyr le champion : 1st try
Vouivre : 2 try
Roi sans nom : 3 try
Gardien stele et loup : 10-15 try environ
Friede : 30-40 try
Démon prince : 15-20 try
Lance : 1st try
Midir : 20-30 try
Gael : 20-30 try
Cendre : 10-15 try

Un peu déçu de Roi Sans Nom que j'ai trouvé très simple alors que j'ai bien galéré sur tous les autres fight considérés comme difficiles. Sinon le mage de cristal je le trouve toujours aussi chaud, bien plus qu'Aldrich même dans mon second run en cours je suis encore mort 4-5 fois alors que j'ai 1st try tous les autres boss jusque là. Même chose pour veilleurs des Abysses, on en parle pas assez de ces deux là.

Globalement les boss sont vraiment bons avec quelques foutages de gueule (le boss Loup géant et gardien de stèle du DLC wtf, non seulement c'est ultra fainéant mais en plus le loup est bugué comme pas possible son attaque charge on dirait Ornstein qui se téléporte sauf qu'il a une hitbox 10 fois plus grosses).

Mes boss préférés doivent être Gael et les deux princes, Friede juste après.

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
26 mai 2022 à 23:23:49

Je viens d'y arriver cet aprem a friede et jai du fait 7 ou 8 try
Des le 1er je suis arriver en phase 2
Jai du refaire trois ou quatre try pour la reussir la p2
La p3 je me suis pas trop encore penché dessus mais je trouve pas que ce soit terrible
Par contre jai toujours pas battu le roi sans nom apres 25/30 try
Sinon jai galerer sur le veilleur des abysses sulyvahn et les princes

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
27 mai 2022 à 00:50:01

Le 26 mai 2022 à 23:23:49 :
Je viens d'y arriver cet aprem a friede et jai du fait 7 ou 8 try
Des le 1er je suis arriver en phase 2
Jai du refaire trois ou quatre try pour la reussir la p2
La p3 je me suis pas trop encore penché dessus mais je trouve pas que ce soit terrible
Par contre jai toujours pas battu le roi sans nom apres 25/30 try
Sinon jai galerer sur le veilleur des abysses sulyvahn et les princes

GG pour Friede je pense que tu l'auras relativement vite.
Pour le roi sans nom j'y arrive bientôt dans ma seconde partie, on va voir si c'était juste un gros coup de chance ou si je trouve ce boss vraiment simple.

Etonnant mais sur ma seconde run sulyvahn c'est bien passé, les princes plutôt bien, mais veilleur des abysses j'ai encore bien galéré ce boss me rend dingue, sa P1 aléatoire des enfers et sa P2 je trouve le moveset éclaté je n'arrive pas à le punir au cac à cause des flames qui stun, au final après 7-8 try j'ai refait la même technique pas marrante que sur ma première run qui consiste à le camp loin et à bait l'une de ses deux attaques à distance faciles à punir. Aucun plaisir aucun intérêt je trouve vraiment ce boss raté de A à Z. En revanche les deux princes une tuerie toujours aussi incroyable, vraiment l'un des meilleurs boss de la licence.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
27 mai 2022 à 10:37:16

Tout est relatif sur la difficulter pas tellement de quoi comparer.
Ça dépend beaucoup du style de jeux.
Les joueurs agressif seront récompensé sur certain boss mais puni par manque de dps sur les sac à pv par exemple, mes combat de l'époque durai facilement 6 ou 7 minutes quand d autre expedi ça en 2 😅

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
28 mai 2022 à 12:35:52

Oui j'ai tendance a rusher sur les boss. Souvent je meurt alors que jai encore toute mes estus.
Le veilleur des abysses m'a fais transpirer toute une semaine avant que j'en vienne a bout lors de mon 1er run mais cest pck je ne maîtriser pas tout a fais le gameplay et j'avais sauter la cathédrale et le sage de cristal donc jetais peu etre un peu en avance. Lors du deuxième run trois essais je crois pour le tuer.

zireael___ zireael___
MP
Niveau 30
29 mai 2022 à 15:13:00

Friede n'a pas beaucoup de PV et aucune attaque en hyper armor. Tu peux la punir sur absolument toutes ses attaques (en P1 et P3) si tu gères bien ton placement, ton endurance et le rythme de des coups. En P3, tu as un bakstab gratuit sur chacune de ses attaques sautées.
Bref, un boss difficile quand tu le découvres mais qui devient une vaste blague par la suite.

Message édité le 29 mai 2022 à 15:13:59 par zireael___
Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
30 mai 2022 à 12:29:30

Le backstab et la parade aide beaucoup en effet ^^

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
30 mai 2022 à 13:54:37

Pour le coup j'utilise jamais la parade dans DS3, je ne l'ai juste pas intégré dans mon jeu contrairement à DS1.
Et le backstab ça marche une fois sur 3 quand je crois être bien placé.

Et sinon je suis sûr que friede a au moins une super armor d'ailleurs ça m'a pris de court quelques fois car je m'y attendais pas. Je crois que c'est juste sur l'un de ses swings. Mais je suis d'accord que le boss oarait pas si dur une fois maîtrisé.

Message édité le 30 mai 2022 à 13:55:32 par PMLObis
Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
04 juin 2022 à 20:19:31

Tien cest pareil pour moi je n'utilise jamais parade dans le 3 alors que dans le 1 je l'utilisais régulièrement

Moghh Moghh
MP
Niveau 4
11 juin 2022 à 12:09:56

Sage de cristal 8 trys mais les boss optionnels en 1-3 trys ??? Tu jouais un build magie ou quoi ?

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
14 juin 2022 à 23:23:14

Le 11 juin 2022 à 12:09:56 :
Sage de cristal 8 trys mais les boss optionnels en 1-3 trys ??? Tu jouais un build magie ou quoi ?

Non du tout je jouais un build plutôt quality avec un peu de foi pour les soins (HP/altération) et les deux buff d'armes vers le end game. J'ai utilisé l'épée de Lotric ou Astora une grosse partie du jeu ainsi que les armes de glace que je trouvais stylée :hap: (même si pas franchement optimale vu mon build).

Sur ma deuxième partie je suis encore mort 4-5 fois sur ce foutu mage de cristal je le trouve vraiment chaud, impossible de voir tous ces projos et je me fais quasi OS par certains. 2nd try Gundyr et 1st try Oceiros, vraiment ces deux là je les trouve simple une fois arrivé aussi loin dans le jeu. En revanche j'ai bizarrement eu plus de problèmes pour le roi sans nom, quasi 10 try, peut-être que mon second build était moins efficace contre lui.

Moghh Moghh
MP
Niveau 4
20 juin 2022 à 19:38:23

Le 14 juin 2022 à 23:23:14 :

Le 11 juin 2022 à 12:09:56 :
Sage de cristal 8 trys mais les boss optionnels en 1-3 trys ??? Tu jouais un build magie ou quoi ?

Non du tout je jouais un build plutôt quality avec un peu de foi pour les soins (HP/altération) et les deux buff d'armes vers le end game. J'ai utilisé l'épée de Lotric ou Astora une grosse partie du jeu ainsi que les armes de glace que je trouvais stylée :hap: (même si pas franchement optimale vu mon build).

Sur ma deuxième partie je suis encore mort 4-5 fois sur ce foutu mage de cristal je le trouve vraiment chaud, impossible de voir tous ces projos et je me fais quasi OS par certains. 2nd try Gundyr et 1st try Oceiros, vraiment ces deux là je les trouve simple une fois arrivé aussi loin dans le jeu. En revanche j'ai bizarrement eu plus de problèmes pour le roi sans nom, quasi 10 try, peut-être que mon second build était moins efficace contre lui.

Etonnant, je jouais quasiment la même chose lors de ma première run, et vu que ce boss est juste une question de dps..
Enfin, la magie de FS c'est qu'on réussit à tous galérer sur des boss différents.
Le roi sans nom c'est normal, Oceiros par contre je le trouve très difficile, enfin, il est simple à first try mais c'est toujours très tendu, c'est bizarre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment