CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le online est définitivement mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moghh Moghh
MP
Niveau 4
20 mai 2022 à 18:48:49

81 jours sans réponse de From Software.
Leur dernière réponse, ici, sous-entendait que le online serait de retour à la sortie d'Elden Ring, et que le online n'était pas définitivement mort : https://twitter.com/DarkSoulsGame/status/1491411609499353088

Le online d'Elden Ring étant plutôt décevant, si le online est définitivement mort, me concernant, je n'achèterais plus aucuns jeux de From Software, et j'encourage tout le monde à faire de même, alors même que je suis un adepte de leurs jeux (Sekiro > all au passage :ok:). D'ailleurs, je viens de me rendre compte après l'écriture de mon texte que les tags multijoueurs des jeux Dark Souls ont été retirés sur Steam, ça n'annonce rien de bon.

Ont-ils communiqué une autre réponse quelque part, dans un média japonais par exemple ? Cette absence de réponses de l'équipe de From Software m'impressionne, ils se mettent tout de même à dos la communauté de Dark Souls, même si le rendement de ces jeux est sûrement assez faible à côté de celui d'Elden Ring

S'il y'en a pas, c'est du sacré foutage de gueule, d'autant plus que le online est essentiel pour le platine (à moins que vous préfériez farmer les darkwraiths pour des langues pales avec votre build chance tout moisi pendant 4h, évidemment).

Bref, bonne soirée, le forum a l'air mort alors je ne risque peut-être pas de répondre directement

FromageDeRaie FromageDeRaie
MP
Niveau 6
20 mai 2022 à 23:06:14

perso je n'achèterais pas elden ring ni aucun jeux de chez eux tant qu'ils ne se seront pas bougé le cul et fix le online des souls :oui:

ArathornDubelem ArathornDubelem
MP
Niveau 3
21 mai 2022 à 01:56:09

Je me suis senti baisé quand j'ai accepté d'aller sacrifier les quêtes des lames noires et d'Anri en passant pour Rosaria et voir que le online était mort :honte:

Pycree Pycree
MP
Niveau 33
21 mai 2022 à 02:00:51

https://twitter.com/IGN/status/1524094677326209027

Ca se base sur un mec de Reddit qui a envoyé un message a Bandai pour savoir où ça en était.
Et là réponse qu'il a eu c'est qu'ils essayeraient de patch le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

+ Le pvp de elden ring est à chier et je voulais me refaire des runs mais sans les messages et les invasions c'est pas la même

Moghh Moghh
MP
Niveau 4
21 mai 2022 à 04:56:09

Le 21 mai 2022 à 02:00:51 :
https://twitter.com/IGN/status/1524094677326209027

Ca se base sur un mec de Reddit qui a envoyé un message a Bandai pour savoir où ça en était.
Et là réponse qu'il a eu c'est qu'ils essayeraient de patch le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Rassurant, le online reviendra, reste à savoir pour quand.. Ayant des amis qui se sont procurés les jeux depuis février, ça me fout un peu les boules de ne pas pouvoir pvp

+ Le pvp de elden ring est à chier et je voulais me refaire des runs mais sans les messages et les invasions c'est pas la même

Totalement d'accord, une sensation de néant et de solitude est présente dans ces moments là. Par contre, si je ne dis pas de bêtises, il y'a un mod qui permet de jouer en ligne, j'en ai entendu parler il y'a quelques mois, mais tu dois sûrement installer Blue Sentinels + faire une backup avant, honteux que la communauté sache s'occuper de la faille mais pas l'équipe de FS.

Sinon oui, avoir un pvp où tout le monde one shot tout le monde avec spé katana dark sasuke masque blanc ou double gros marteau + gank, c'est plombant, d'autant plus que les zones ouvertes empêchent la création de bonnes zones pvp, et on ne peut plus vraiment troll comme dans DS3 dans des espaces aussi grands.
Enfin, se faire invoquer reste sympa, les statues de martyr sont une amélioration, et les possibilités de build sont chouettes, mais détruites par le nombre de builds surcheats.

Moghh Moghh
MP
Niveau 4
21 mai 2022 à 04:56:35

Le 21 mai 2022 à 01:56:09 :
Je me suis senti baisé quand j'ai accepté d'aller sacrifier les quêtes des lames noires et d'Anri en passant pour Rosaria et voir que le online était mort :honte:

Première ou seconde run ? :hap:

Pycree Pycree
MP
Niveau 33
21 mai 2022 à 14:33:49

Le 21 mai 2022 à 04:56:09 Moghh a écrit :

Le 21 mai 2022 à 02:00:51 :
https://twitter.com/IGN/status/1524094677326209027

Ca se base sur un mec de Reddit qui a envoyé un message a Bandai pour savoir où ça en était.
Et là réponse qu'il a eu c'est qu'ils essayeraient de patch le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Rassurant, le online reviendra, reste à savoir pour quand.. Ayant des amis qui se sont procurés les jeux depuis février, ça me fout un peu les boules de ne pas pouvoir pvp

+ Le pvp de elden ring est à chier et je voulais me refaire des runs mais sans les messages et les invasions c'est pas la même

Oui je connais le mods pour le online mais je l'utilise pas, j'utiliser juste BS sur DS3 contre les cheaters c'était pratique

Sinon oui, avoir un pvp où tout le monde one shot tout le monde avec spé katana dark sasuke masque blanc ou double gros marteau + gank, c'est plombant, d'autant plus que les zones ouvertes empêchent la création de bonnes zones pvp, et on ne peut plus vraiment troll comme dans DS3 dans des espaces aussi grands.

Enfin, se faire invoquer reste sympa, les statues de martyr sont une amélioration, et les possibilités de build sont chouettes, mais détruites par le nombre de builds surcheats.

Effectivement, les gank me dérange pas j'y suis habitué sur DS3 mais à force c'est juste chiant tu tombe jamais contre un solo à cause de la nouvelle mécanique a la con ou c'est pas possible d'envahir sauf si l'hôte active l'item :(

Et c'est le problème que j'avais aussi pour les zones pvp sur ER, c'est trop vaste c'est nul. L'académie était pas mal nonobstant mais comme tu dit trop de build pété les combats faisait pas long feu

regis34 regis34
MP
Niveau 40
21 mai 2022 à 15:05:35

Sur PS4/PS5 il y a du monde et depuis le fiasco de Elden Ring, tous viennent sur DKS III et DKS II, ils sont tellement déçus de EldenDaube, qu'ils considèrent DKS II comme un chef d’œuvre :) :)

Pycree Pycree
MP
Niveau 33
21 mai 2022 à 15:28:50

Le 21 mai 2022 à 15:05:35 regis34 a écrit :
Sur PS4/PS5 il y a du monde et depuis le fiasco de Elden Ring, tous viennent sur DKS III et DKS II, ils sont tellement déçus de EldenDaube, qu'ils considèrent DKS II comme un chef d’œuvre :) :)

Dark Souls 2 est excellent nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575212740-ronaldo-ombre.jpg

ER est un bon jeu, mais le manque de boss marquant et avec aucune ost qui marque bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La rejouabilité aussi, j'ai pas la foi de refaire un build sur un OW pareil :rire:

Moghh Moghh
MP
Niveau 4
22 mai 2022 à 10:01:40

Le 21 mai 2022 à 15:05:35 :
Sur PS4/PS5 il y a du monde et depuis le fiasco de Elden Ring, tous viennent sur DKS III et DKS II, ils sont tellement déçus de EldenDaube, qu'ils considèrent DKS II comme un chef d’œuvre :) :)

C'était pas toi qui était fier de pouvoir jouer avant les autres à Elden Ring ?

Le 21 mai 2022 à 15:28:50 :

Le 21 mai 2022 à 15:05:35 regis34 a écrit :
Sur PS4/PS5 il y a du monde et depuis le fiasco de Elden Ring, tous viennent sur DKS III et DKS II, ils sont tellement déçus de EldenDaube, qu'ils considèrent DKS II comme un chef d’œuvre :) :)

Dark Souls 2 est excellent nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575212740-ronaldo-ombre.jpg

ER est un bon jeu, mais le manque de boss marquant et avec aucune ost qui marque bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La rejouabilité aussi, j'ai pas la foi de refaire un build sur un OW pareil :rire:

Personnellement, Dark Souls 1 = Dark Souls 3 > Elden Ring > Dark souls 2.
Les défauts que tu reproches à Elden Ring sont les mêmes qu'à Dark Souls 2 hors dlc.
Et il y'a des boss très marquants avec de bonnes OST sur Elden Ring, typiquement les demi-dieux, mais aussi Godfrey, Maliketh, Radagon, l'esprit ancestral.. Je pourrais pas en citer autant sur Dark Souls 2.

Concernant les ost :
- The Final Battle, je pense qu'on était tous surpris et prêts à en découdre lorsqu'on a vu le marteau de Radagon ainsi que cette ost.
- Le thème principal, mais bon FS nous sort toujours de bons thèmes principaux.
- Regal Ancestor Spirit, pas besoin de développer.
- Godfrey, First Elden Lord, plus basique dans le thème Dark Souls mais excellente
- Mohg, lord of blood, là aussi elle m'a pas mal rappelé Dark Souls, surtout au début avec le son de la cloche, si quelqu'un sait quel thème de boss a une cloche au début, je suis preneur.
- Rennala, queen of the full moon, totalement dans l'ambiance du boss.
Dans les boss à chier : Godskin Apostle, Erdtree Avatar, et la musique de base comme celle qu'il y'avait lors des trees sentinels, j'ai pas son nom.
Et il y'a même certaines musiques d'ambiances qui sont assez classes, comme celle de Leyndell.
Avec les Souls, on aurait presque que des musiques de DLC, d'autant plus qu'ils ont fait fort : Maliketh est un boss inoubliable alors qu'il n'a même pas de musique exceptionnelle.

Ce qui te donne cette impression que rien n'est marquant, c'est qu'ils en ont fait trop : La map est immense, et son nombre de boss/mini-boss avec sa propre OST aussi. D'autant plus que dans ce jeu, soit tu roules sur les boss, soit tu te fais rouler dessus à un point inimaginable.
Je pense par exemple à Malenia, j'ai passé une vingtaine de trys avec un build draconique déjà suffisamment pt, sans atteindre sa p2, et puis quand je suis passé sur le build d'un pote (Rivière de sang masque blanc), je l'ai fais en 2 trys.
Il n'y a pas autant de tryhard que dans les Souls, on ne connaît presque pas les boss d'Elden Ring à cause de ça.

Malgré tout, ils auront réussis à rendre chacun de ces boss intéressants, presque toutes les zones aussi (la zone de glace, qui me hypait énormément, est le plus gros défaut du jeu), c'est un immense exploit, le seul vrai défaut d'Elden Ring est d'être beaucoup trop grand, d'en avoir fait trop.

Message indigeste par contre :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment