CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça sert à quelque chose les anneaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 12:36:59

Bonjour les kheys,

Je m'entraînais au parry contre les chevaliers d'argent et je voulais voir la différence de dégâts avec ou sans anneau et...bah ça revient au même

L'anneau du frelon qui augmente coups critiques de 30% + anneau de Lloyd qui augmente de 10% les dégâts quand full pv = aucune différence d'impression sur la vie du mob, peu importe les anneaux, j'ai l'impression d'enlever la même quantité de vie et au final, de les OS quelque soit les anneaux

Quelqu'un peut m'expliquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Yat1s5 Yat1s5
MP
Niveau 3
13 juin 2021 à 14:11:17

Salut !
Pour repondre a ta question, +10% de dégâts ne représente quasi rien, normal qu'il ne marche pas, et les coups critiques sont quand tu pare ou attaque dans le dos de l'ennemi, ces deux anneaux sont pas fou en vrai
Tout dépend de quel type de joueurs tu est:

force/endurance/vitesse:

-la chaîne du prisonnier et/ou l'anneau de grâce, ils augmentent tes stats de pv, vigueur endu, parfait pour ça.
-l'anneau de chlorantie, qui accélère la récupération de constitution, pas mal aussi
-oeil droit du grand maître, améliore l'attaque tant qu'elle dure, utile sur les mobs mais moins en pvp

Sorcellerie (intelligence) :

-anneau de sage, réduit la durée d'incantation de sort
-anneau du dragonnet/anneau draconique hurlant, qui ameliore l'effecacite des sorts, quasi indispensable
-anneau de farron, réduit la consommation de pc, moins utile que les autres si tu as bcp de pc
-anneau draconique eternel: prolonge la durée des effets des sorts, utile seulement pour certains cas

Pyromancie (intel+foi) :

-même build que pour la sorcellerie, mais utilise les anneaux du grand marais/ de la sorcière qui augmentent les dégâts de pyro

Miracle (foi) :
-même build que pour la sorcellerie, mais utilise les anneaux de morne/ de l'aîné solaire qui augmentent les dégâts de miracles

Bien sur tout cela ne sont que des conseils, j'ai joué pas mal à dk et je pense ces build plutôt cool, tu verra direct la différence, surtout si t'es armes ont des stats bonus pour tes attributs :hap:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 14:24:49

Le 13 juin 2021 à 14:11:17 :
Salut !

Bonjour khey

Pour repondre a ta question, +10% de dégâts ne représente quasi rien, normal qu'il ne marche pas, et les coups critiques sont quand tu pare ou attaque dans le dos de l'ennemi, ces deux anneaux sont pas fou en vrai

Ces anneaux servent à rien ? Bah pourquoi je vois souvent des builds pvp les avoir ?

Tout dépend de quel type de joueurs tu est:

force/endurance/vitesse:

-la chaîne du prisonnier et/ou l'anneau de grâce, ils augmentent tes stats de pv, vigueur endu, parfait pour ça.
-l'anneau de chlorantie, qui accélère la récupération de constitution, pas mal aussi
-oeil droit du grand maître, améliore l'attaque tant qu'elle dure, utile sur les mobs mais moins en pvp

Cet anneau est naze, non ? Faut que l'attaque dure pour l'effet sauf qu'en pvp, on le fait jamais risque de parade très simple pour l'adversaire.

Je suis un bourrin de lvl 120 vu que c'est le niveau classique pour le pvp
36 en vita
12 en mémoire
40 en endu
12 en vigueur
40 en force et dex
10 en int et foi
9 en chance

J'ai l'espadon de Guts +10 et les cestes en armes
En anneaux, j'ai l'anneau du frelon, anneau chlorenthie +3 (pareil, je vois pas une différence gigantesque), anneau de grâce +3 et l'anneau épée de Lloyd

J'aimerais surtout un build pvp car pve, j'ai déjà fait le NG+7 dans une autre partie avec un perso lvl 258 et je connais très bien le jeu mais j'ai jamais appris les parry car ça ruine certains boss comme gundyr ou suly mais en pvp, c'est quasi obligatoire.

Sorcellerie (intelligence) :

-anneau de sage, réduit la durée d'incantation de sort
-anneau du dragonnet/anneau draconique hurlant, qui ameliore l'effecacite des sorts, quasi indispensable
-anneau de farron, réduit la consommation de pc, moins utile que les autres si tu as bcp de pc
-anneau draconique eternel: prolonge la durée des effets des sorts, utile seulement pour certains cas

Pyromancie (intel+foi) :

-même build que pour la sorcellerie, mais utilise les anneaux du grand marais/ de la sorcière qui augmentent les dégâts de pyro

Miracle (foi) :
-même build que pour la sorcellerie, mais utilise les anneaux de morne/ de l'aîné solaire qui augmentent les dégâts de miracles

Bien sur tout cela ne sont que des conseils, j'ai joué pas mal à dk et je pense ces build plutôt cool, tu verra direct la différence, surtout si t'es armes ont des stats bonus pour tes attributs :hap:

Message édité le 13 juin 2021 à 14:28:18 par Diraho
Aneryl Aneryl
MP
Niveau 42
16 juin 2021 à 21:41:37

j'ai l'impression d'enlever la même quantité de vie et au final, de les OS quelque soit les anneaux

Si tu les one shot normal que tu verras pas de différence, il me semble que tu peux pas exceder la vie maximum lors d'une attaque, essaye un PNJ avec plus de vie et là tu verras la différence de l'anneau du frelon (surtout lui) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616176863-1616176653-196853-full.png

KazuyaMishimaa KazuyaMishimaa
MP
Niveau 8
17 juin 2021 à 10:20:54

Yat1s5,l'anneau du frelon pas fou?
En pvp c est l'un des meilleurs anneaux.

Si tu arrives a bien parry, avec une dague infuser en fonction de tes stats, c'est une one shot quasi certain..

Yat1s5 Yat1s5
MP
Niveau 3
17 juin 2021 à 12:50:31

Yo!
C'est vrai, je pensais plus au pve qu'au pvp, je m'excuse pour les conneries que j'ai dites :rire:
Nan en pvp je suis une grosse merde, y'a toujours des connards en 1vs 3 qui déboulent avec des espadons et lances impossible à esquiver et qui bien évidemment, one shot a chaque fois
Mais pour me plaindre j' irai dans un autre topic, encore une fois dsl pour les conseils foireux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment