Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  / 

Topic faire dlc ou faire dsk 1 ou 2

Sujet : faire dlc ou faire dsk 1 ou 2

1
Asperian
Asperian
MP
10 mai 2021 à 19:50:53

bonsoir
je viens de finir dsk3 ( juste le roi sans nom que je n ai pas encore vaincu)
que valent les dlc? les deux sont a faire ou seulement le 2 eme vaut le coup?
j esite entre prendre les dlc (24 euro je crois) ou bien faire dsk2 a 20 e

je n ai pas de jeu a faire (enfin returnal,mais j attend une mise a jour qui permettent de sauvegarder ou l on s arrete,je ne peux pas toujours jouer deux ou trois heure d affilé), donc je cherche un minimum de durée de vie.
merci.

ChevalGratuit
ChevalGratuit
MP
10 mai 2021 à 22:18:11

Les deux dlc sont super ! Tu peux les avoir moins cher sur le net non ?

Yllid
Yllid
MP
10 mai 2021 à 22:49:00

Si tu dois choisir entre les dlc, ds1 et ds2, j'aurais envie de te conseille d'aller sur ds1 si tu n'as pas peur d'être rebuté face à un gameplay lourd et si tu es prêt à être perdu au début. Sinon go dlc

ecorcebourse
ecorcebourse
MP
11 mai 2021 à 08:17:49

Les dlc sont très bons même si selon moi le second est supérieur au premier.

Watch_Wolf
Watch_Wolf
MP
13 mai 2021 à 19:39:21

les dlc sont stop mais le 2 est largement meilleur que le 1 c'est la fin de dark souls avec son lot d'épique et de bosses mais le premier est plus idyllique et poétique

regis34
regis34
MP
13 mai 2021 à 20:39:15

Si tu fais DKS3 en premier, tu ne va rien comprendre car il faut le 1 avant, si tu compte faire les dlc du 3, tu ne va rien comprendre au premier, qui en fait est la suite directe du monde peint de DKS1!
Arrivé a Anor londo idem, tu va tomber sur une zone et te poser des questions, tout est dans le 1, tu va trouver un anneau bien précis a un endroit bien précis, mais tu te demandera qui peut bien être le porteur de cet anneau, mais surtout "il/devait être bien grand, voire même géant/géante, tes réponses seront dans la 1 en rencontrant ces personnes justement etc..

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 18.99€ Rakuten PS4 19.29€ Fnac Marketplace ONE 19.73€ Amazon ONE 22.50€ Fnac Marketplace PC 54.42€ Fnac Marketplace PC 93.13€
Marchand
Supports
Prix