Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  / 

Topic Arme avec effet '' bulle jaune ''

Sujet : Arme avec effet '' bulle jaune ''

1
cyclope2
cyclope2
MP
06 mai 2021 à 19:59:38

Bonsoir,

J'ai relancer une partie sur DkS III, que j'avais pas toucher depuis pfiou bien trois ans déjà... Et par deux fois aujourd'hui, j'ai pu voir un effet d'arme assez curieux... La première c'était sur un envahisseur dans la cathédrale des profondeurs, je lance un orbe de feu, sa touche le joueur, mais une sorte d'aura jaune se déclenche et dévie l'orbe. Il prend quand même des dégâts du a l'aoe du sort mais sa m'a laisser perplexe pour le coup 🤣

La seconde fois, c'est en invoquant un joueur pour les Veilleurs des Abysses, même topo, l'aura jaune à chaque coup pris par le joueur... C'était impressionnant à voir, le boss était full stun tout le long du combat 🤣🤣

Je pense que c'est une arme de poing, car le joueur avait aucune épée, juste un bouclier dans son dos qu'il n'utilisait pas... Du coup, quel est cet effet ? Est-ce du à l'arme porté ? À un serment quelconque ?

Quel peut être le build pour se type de truc, car sa m'a rendu curieux 🤣

Merci !

Ghostefague
Ghostefague
MP
15 mai 2021 à 12:59:19

Le seul truc que j'ai en tête la c'est le petit bouclier qui devie les sorts mais il me semble pas que y ai une arme qui ai cet effet a moins que je me trompe

yat1s5
yat1s5
MP
11 juin 2021 à 21:16:13

Salut !
Pour repondre a ta question, il y a un miracle deblocable grâce au serment solaire qui ameliore ta défense et ton attaque. Il y a une aura jaune au moment de l'utilisation, mais j'ai jamais fait gaffe à quand tu reçoit un coup, c'est possible que ce soit ce sort.
Sinon, il est possible qu'il se buff avant d'entrer dans la salle du boss, essaye déjà de chercher du côté des miracles, et sinon ça doit être la pyromancie transpiration abondante

Sinon je vois pas

Ghostefague
Ghostefague
MP
16 juin 2021 à 21:14:56

Ou peut être l'infusion foudre, tout simplement

Message édité le 16 juin 2021 à 21:15:10 par Ghostefague
yat1s5
yat1s5
MP
18 juin 2021 à 16:38:42

Cyclope2,
Tu peux être plus précis ? Il se passe quoi avant qu'il y ai une aura jaune ? Il lance un sort, un miracle, il tiens son arme à deux mains ? Sans les détails, c'est un peu dur de t'aider

zireael___
zireael___
MP
18 juin 2021 à 17:30:01

C'est pas les larmes du déni ? C'est un miracle qui de donne une chance de survie quand les PV tombent à zéro. En l'activant, il y a une espèce d'orbe jaune dans le dos du personnage.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 15.19€ Amazon PS4 18.99€ Fnac Marketplace ONE 19.73€ Amazon ONE 24.25€ Fnac Marketplace PC 29.27€ Fnac Marketplace PC 54.42€
Marchand
Supports
Prix