CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question vis à vis des succès steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palashoa Palashoa
MP
Niveau 16
14 avril 2021 à 13:56:34

Salut les morteflammes :)

J'ai fini Dark Souls III récemment, et sans rentrer dans le détail (parceque ca n'interesse pas grande monde) j'ai adoré :oui:
J'ai donc décidé de le finir à 100% mais je me posais une question vis à vis des collectibles: les succès steam demandent ils la possession d'objets issus de serments? :question:

Par exemple, un des succès implique de choper tous les miracles du jeux, est ce que parmis ces miracles sont comptés ceux des serments? (auquel cas farmer la lame de la lune noire risque d'être long)
Est ce que les miracles du DLC sont également pris en compte?

Désolé si l'information a déjà été donnée mais j'ai cherché sans rien trouver :(

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
14 avril 2021 à 14:43:54

https://www.youtube.com/channel/UCXXyeiQ1WVzXjwtjV8KAGWg

Owarida est un speedruner et il a fait des guides platines sur tous les Dark Souls.
Si ça peut t'aider...

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 63
14 avril 2021 à 15:41:46

Oui il t'a faut ceux des serments et les objets des dlc ne sont pas obligatoires pour les succès

Palashoa Palashoa
MP
Niveau 16
14 avril 2021 à 15:51:50

D'accord, merci beaucoup :)

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 16:43:56

Les objets de serments (anneaux, magie ..) sont obligatoire pour les succès en effet. D'ailleurs comme tu l'as précisé tu risque d'en chier avec le serment de la Lune noire. Par contre en effet les dlc n'ont aucun impact pour obtenir tout les succès. Bon courage a toi

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
14 avril 2021 à 21:53:05

Le 14 avril 2021 à 13:56:34 :
Salut les morteflammes :)

J'ai fini Dark Souls III récemment, et sans rentrer dans le détail (parceque ca n'interesse pas grande monde) j'ai adoré :oui:
J'ai donc décidé de le finir à 100% mais je me posais une question vis à vis des collectibles: les succès steam demandent ils la possession d'objets issus de serments? :question:

Par exemple, un des succès implique de choper tous les miracles du jeux, est ce que parmis ces miracles sont comptés ceux des serments? (auquel cas farmer la lame de la lune noire risque d'être long)
Est ce que les miracles du DLC sont également pris en compte?

Désolé si l'information a déjà été donnée mais j'ai cherché sans rien trouver :(

Bonjour,

Pour ce qui est du serment de la lune noire, je te conseille de refaire un personnage et porter le serment dès que possible!!!! Finalement, ça vient bien plus vite que de farmer des bestioles en boucle! :)

Bon courage en tout cas, c'est assez long tout ça :)

Bon jeu

Palashoa Palashoa
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 23:34:34

Au fait, j'ai une autre question :hap:
Les objets de serment peuvent permettre de monter de niveau si on les donne 1 par 1 où on est obligé de tout donner d'un coup? :question:

Et aussi, admettons que je passe niveau 1 avec un serment, pour passer le niveau 2 il faut que je donne 20 ou que je refarm 30? :(
Et (promis c'est la dernière)
Si jamais je NG+ en étant lvl 1 de serment, je dois refarmer pour atteindre uniquement le niveau 2, ou dois je refarmer également le niveau 1? (en bref comme si je ne l'avais pas atteint)

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 63
17 avril 2021 à 23:40:28

Le 17 avril 2021 à 23:34:34 :
Au fait, j'ai une autre question :hap:
Les objets de serment peuvent permettre de monter de niveau si on les donne 1 par 1 où on est obligé de tout donner d'un coup? :question:

Et aussi, admettons que je passe niveau 1 avec un serment, pour passer le niveau 2 il faut que je donne 20 ou que je refarm 30? :(

1 objet de serment = 1 niveau

Et (promis c'est la dernière)
Si jamais je NG+ en étant lvl 1 de serment, je dois refarmer pour atteindre uniquement le niveau 2, ou dois je refarmer également le niveau 1? (en bref comme si je ne l'avais pas atteint)

Tu gardes ton niveau entre les ng

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment