CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Effet de nombre ingérable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 21:26:56

Salut,
Je galère énormément contre les foules d’ennemis, j’essaie de les attirer un par un mais ça marche pas vraiment, ils me suivent en restant groupés. Le pb que je rencontre est évident : quand j’esquive les coups d’un mob en attendant une ouverture, c’est là qu’un autre mob en profite pour me poutrer :rire:
Je suis mort plus de fois sur le lanceur de feu à l’entrée d’Ithyrill que sur tous les boss réunis pour l’instant (littéralement). Soit il y a une faille dans le gameplay mais ça m’étonnerait, soit il y a un truc que j’ai pas pigé et ça m’étonnerait pas :oui:
Des conseils? Merci à vous.
Amicalement.

-Jafa62- -Jafa62-
MP
Niveau 5
09 avril 2021 à 06:13:46

Si tu galère tu as les crânes à lancé pour détourné l'attention des mobs, tu as un sort qui fait la même choses.
Tu as aussi l'arc avec flèche empoisonné qui fait le taf pour de débarrasser d'un mob un peu caisse couille ou le grand arc pour nettoyé de loin.
Pour dire qu'il y a plein de moyen à ta dispositions pour passé un endroits que tu metrise pas. (encore) 😉

GAM-03 GAM-03
MP
Niveau 4
09 avril 2021 à 10:32:59

Les crânes c’est une très bonne solution, et sinon les mobs qui entourent la sorcière de feu sont hyper lents, la strat que j’avais (je jouais espadon) c’était de foncer vers elle et vers ses mobs pour les aggro, reculer immédiatement pour éviter leur petit sprint, esquiver patiemment les attaques à distance de feu jusqu’à ce que les petits soient à portée de touche. Je les éliminais, puis fonçais au CaC sur la sorcière qui est très mauvaise dans ce domaine. Bon courage ! ;)

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 11:04:42

Salut,
Merci pour vos conseils! Je trouvais l’arc utile en début de game mais le pb c’est que pour tirer sur les mobs il faut les lock, donc il faut qu’ils soient pas trop loin. Et quand ils sont suffisamment proches pour pouvoir les lock, ils t’agressent vachement contrairement aux mobs du début donc il vaut mieux une arme de cac au final.
Les crânes bof j’ai essayé contre les diacres, les mobs s’agglutinent juste à un autre endroit quoi donc bon...
Le pb c’est qu’ils me font reculer jusqu’à me coincer dans un coin, je me retrouve à faire des roulades sur place ou à encaisser avec le bouclier pendant que mon endurance baisse, et je me fais poutrer sans pouvoir rien faire. Dans Sekiro il y a moins ce sentiment d’impuissance contre plusieurs ennemis, parce que tant qu’ils sont face à toi, tu peux parer les coups de plusieurs mobs en même temps pour faire monter leur barre de posture et les exécuter derrière, sachant que t’as une fenêtre d’invulnérabilité pendant le kill.
Là même si tu veux te barrer de l’aggro pour te soigner, tu tombes en rade d’endurance et tu te fais massacrer. Franchement grosse galère, je trouve les phases intermédiaires plus dures que les boss, largement :rire:

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 11:29:42

Pour l'arc tu n'es pas obligé de lock un ennemi pour lui tirer dessus, garde L1 enfoncé pour pouvoir viser.
Pour ithiryll a part pour le début (jusqu'au lanceur de flamme) tu peux esquiver la plupart des escrimeurs qui ont tendance à être assez casse bonbon et foncer assez vite au feu de l'église, après c'est beaucoup plus tranquille.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 18:18:07

Salut,
Ok j’ai passé ce qui me bloquait, merci pour vos conseils :ok:
Je retire ce que j’ai dit sur les boss, Sulyvahn est super dur. Il t’enchaîne des combos de 4-5 coups, obligé d’être full endurance (20 points) et de tout esquiver parfaitement, et quand t’as une ouverture tu peux plus taper parce que l’endurance est vide mais c’est quoi cette blague? Tu te barres à l’autre bout de la salle pour te soigner (quand par bonheur ton endurance est pleine), il te fait un coup d’estoc de 50 mètres de portée? Après des boss comme Molnir que j’ai tombé une tasse de café à la main, je trouve un peu ridicule ce pic de difficulté d’un seul coup...
Un peu dégoûté, j’adore le jeu, l’univers, l’ambiance, les musiques et tout, je lui trouve une dimension vraiment épique. Mais pas fan du gameplay avec cette barre d’endurance qui me fait péter des plombs. Je préfère le gameplay de Sekiro qui est dur à apprendre mais tellement plus jouissif... J’espère que j’aurai sur DS3 le même sentiment de progression que sur Sekiro mais pour l’instant je suis grave frustré :snif2:
Amicalement.

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
09 avril 2021 à 18:23:37

Le 09 avril 2021 à 18:18:07 :
Salut,
Ok j’ai passé ce qui me bloquait, merci pour vos conseils :ok:
Je retire ce que j’ai dit sur les boss, Sulyvahn est super dur. Il t’enchaîne des combos de 4-5 coups, obligé d’être full endurance (20 points) et de tout esquiver parfaitement, et quand t’as une ouverture tu peux plus taper parce que l’endurance est vide mais c’est quoi cette blague? Tu te barres à l’autre bout de la salle pour te soigner (quand par bonheur ton endurance est pleine), il te fait un coup d’estoc de 50 mètres de portée? Après des boss comme Molnir que j’ai tombé une tasse de café à la main, je trouve un peu ridicule ce pic de difficulté d’un seul coup...
Un peu dégoûté, j’adore le jeu, l’univers, l’ambiance, les musiques et tout, je lui trouve une dimension vraiment épique. Mais pas fan du gameplay avec cette barre d’endurance qui me fait péter des plombs. Je préfère le gameplay de Sekiro qui est dur à apprendre mais tellement plus jouissif... J’espère que j’aurai sur DS3 le même sentiment de progression que sur Sekiro mais pour l’instant je suis grave frustré :snif2:
Amicalement.

Entraîne-toi à le contrer et il se fera littéralement ridiculiser.
https://www.youtube.com/watch?v=og9kG34LXyI

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
09 avril 2021 à 20:35:54

Bonsoir,

Sullyvan est le premier vrai pallier de progression. Tu vas prendre le coup de main. Si tu joues un espadon, monte ton endurance pour pouvoir frapper plus et esquiver plus, si ça te fait defaut!

Bon jeu à toi en tout cas, fais toi plaisirs!

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 08:44:03

Salut,
C’est bon je l’ai eu, j’ai pigé qu’en tournant autour du côté de son épée courte (la bleue), tu peux économiser une esquive du coup ça change tout, tu peux le taper à la fin de ses combos et le Fight arrive vite en phase 2. Que j’ai trouvée plus facile que la 1 puisque son double te montre avant le move qu’il va faire.
@zireael sympa la vidéo :ok:
Bon jeu à vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment