CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benjiro1 benjiro1
MP
Niveau 2
11 avril 2021 à 19:19:15

Je vois personne qui as trouvé dure âme des cendres pourtant je le trouve très difficile, presque à tuant que le roi sans nom si quelqu’un peut m’expliquer car là j’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose.
Sinon mon top3 :
1)Roi sans nom
2)âme des cendres
3)Veilleurs/danseuse/sullyvhan je les trouves les 3 très difficiles

Sinon j’ai pas fait Gaël ou friede, c’est les seuls je crois qu’il me manque et qui sont tres dures.
VOILÀ

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 19:49:14

Salut,
Pas fini le jeu mais oui Sulyvahn je l’ai trouvé dur parce que ses combos ont pas mal de coups et que certains de ses coups sont un peu « retardés » du coup t’as tendance à rouler trop tôt et tu te fais poutrer. Une fois que t’es déréglé dans le timing en plein milieu d’un combo c'est la merde.
Les veilleurs sont nazes pour ma part, en phase 1 tu te barres à l’autre bout de l'arène et ils se chicanent entre eux, tu viens juste mettre le coup de grâce, en phase 2 il a quelques moves mais peu de combos j’ai trouvé bref il est bidon.
La danseuse je la trouve nulle une fois que t’as pris la température sur Sulyvahn notamment, t’esquives ses combos et tu frappes quand elle te tourne autour au petit trot par exemple. Sinon il y a pas mal d’autres ouvertures, faut juste faire gaffe à pas trop la coller à cause de son chop. Après si l’ordre de ces boss était inversé, probablement que Sulyvahn aurait été bidon après la danseuse.
Voilà pour mon avis sur les 3 boss que tu cites en 3 :ok:

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
11 avril 2021 à 20:28:38

La danseuse je la trouve nulle une fois que t’as pris la température sur Sulyvahn notamment, t’esquives ses combos et tu frappes quand elle te tourne autour au petit trot par exemple. Sinon il y a pas mal d’autres ouvertures, faut juste faire gaffe à pas trop la coller à cause de son chop. Après si l’ordre de ces boss était inversé, probablement que Sulyvahn aurait été bidon après la danseuse.

Non justement, la Danseuse il faut la coller et surtout rester derrière elle. En étant dernière, elle fait presque tout le temps les mêmes patern.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 20:53:54

@zireael : ok c’est vrai qu’en restant derrière elle, t’évites son chop c’est incontestable :ok:
Perso j’aime bien faire face aux mobs pour pouvoir lire leurs moves. Dans un combat je regarde plus souvent le mob que mon perso, c’est peut-être pas toujours une bonne technique mais j’essaie de progresser comme ça.
Bon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment