CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des IDEES de BUILD PVE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JaimepasJVC58 JaimepasJVC58
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 22:09:28

Bonsoir , vous auriez pas des idées de Build PVE par hasard ? :hap:

Pour le moment , j'ai déjà fais un Build Pure Force , un Build Dex/Foi , un Build Dex/Int , un Build Pyro/Dark , un Build Pyro/Dex , un Build Force/Foi , un Build Dex/Foi , un Build Chance/Dex , un Build Chance/Foi , un Build Force/Pyro :(

Je pense avoir fait le tour , mais bon je me demande quand même si y'a d'autres possibilités de build :(

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
02 avril 2021 à 22:32:57

Sinon, tu peux commencer à faire des run à contrainte genre SL1, no upgrade, ceste ( très puissant d'ailleurs ) etc...
C'est très cool pour redécouvrir le jeu et en plus ton niveau va grandement s'améliorer.

Message édité le 02 avril 2021 à 22:33:33 par zireael___
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
03 avril 2021 à 10:23:57

Test 1 run sans mourir (tu peux popo et feu) mais en ligne droite.
1 run avec une arme bien précise (genre ceste)
1 run lvl 1

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 15:41:29

C'est vrai que dans ce opus, chaque arme est viable.. Si l'on veut faire un run à contrainte, il ne faut pas améliorer son arsenal.

Même l'épée brisée inflige quand même des dégâts corrects (à +9 en tout cas, c'était juste par curiosité, j'allais pas cramer une tablette pour ça ! ), dans les 130 de base et Scal il me semble C/D (For/Dex)! On fait du 280 en backstab sur certains ennemis :rire: !

Les Cestes, n'en parlons pas, le DPS est totalement correct !

La louche de DKS 2, maxée était à 40 et aucun scal ! C'était un tout autre challenge quand même (prenant en compte les PV de beaucoup d'ennemis, c'était un combat de boss au moindre mob une fois l'intro passée :hum:

Sur DKS 3 je pense que chaque arme reste tout à fait viable. Je n'ai clairement pas l'expérience de la plupart des intervenants ici, mais c'est l'impression que j'ai...

Donc le mieux étant de faire des persos au build varié, ou si on veut des runs contrainte, vraiment contraignants, à poil avec une arme non amélioré. Ce sera encore bien plus simple qu'un DKS 1 ou 2, à mon avis (n'étant pas un expert et ne détenant aucune vérité de plus que les autres, je peux me tromper !).

Moi je te conseillerai un build touche à tout, avec pas mal de vigueur et infu Raffinée quand nécessaire (selon l'arme) et équiper trois armes. Pour le PVP ce sera génial, tu passe de l'une à l'autre, ton adversaire sera totalement déstabilisé et tu auras un avantage certain (passer d'un espadon à Ubadachi, d'une hache à une dague... Etc), tu vas créer un avantage par le simple fait de l'appréhension et l'adaptation nécessaire, ressentie par ton adversaire...

Ça paraît peut-être idiot pour des plus connaisseurs que moi, je ne sais pas, mais j'ai toujours appris que le propre d'un combat était de faire ce que l'adversaire ne s'attendait pas, afin de s'assurer la victoire... Et c'est un peu comme ça que je le mets en pratique dans les Souls, en PVP :ok:

Bonne journée !

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
03 avril 2021 à 15:50:38

fais une run paysan : fourche-pioche-faux :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment