CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question arme DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 13:28:48

Salut à tous.
Excusez si la question n'a rien de probante et est quelque peu stupide...

Je suis environ aux 2/3 du jeu (que je refais avec les DLC) SL 80 (quand on le connaît on meurt moins et on monte très vite de SL je trouve ! Comparé au 2 où je prends encore souvent des claques :rire2:), et je joue Espadon du Bourreau, que je trouve vraiment sympa et est assez rapide, pour les ennemis en armure, et Épée de Carthus pour ceux sans armure et pour saignement.

Et donc, je veux le Sabre de Compagnon pour remplacer ma Curved Sword Carthus (je l'aime bien mais j'avais déjà fais un run avec, donc pas grand intérêt) . Présent dans une zone du DLC... Est-ce possible, mécaniquement parlant (je me débrouillerai pour l'aspect pratique) de me rendre dans la zone en question, acquérir le Sabre de Compagnon, et revenir reprendre mon aventure là où je l'avais laissé ?

Ou est-ce possible seulement en temps et en heure, au fil de la progression et donc à la fin du jeu ?

Ne suivant aucun guide, je n'ai aucune idée de la possibilité de cette action pas vraiment glorieuse... Mais envie de jouer cette arme avant la fin.

Si quelqu'un peut m'éclairer (j'ai finis les 4 zones optionnelles et suis en train d'explorer le Château, pour situer mon avancement), merci beaucoup !

Bonne journée :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 avril 2021 à 13:46:16

Salut, bien sur tu te TP a la chapelle de purification, les mobs recherchés pour ton farm sont a quelques mètres du feu, ensuite tu te TP du feu comme bon te semble, partout où tu as allumé ton/tes feux!

Dans la foulée tu peux même explorer Ashe Of Ariandel, tout ramasser, allumer tous tes feux etc..bref fais tout ce que tu as envies, puis a partir d'un feu tu reviens dans la trame principale, pour Ringed c'est identique, tu peux finir les DLC avant de finir le jeu principal si tu le désire!

Quand les DLC sont arrivés, j'avais déjà fini en NG++ le jeu, j'ai refais un perso puis je suis allé dans Ashe of Ariandel SL 50, j'ai ramasé grave la première fois :) fais comme bon te semble et comme tu le sent!

Message édité le 02 avril 2021 à 13:49:08 par regis34
Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 14:02:28

Le 02 avril 2021 à 13:46:16 regis34 a écrit :
Salut, bien sur tu te TP a la chapelle de purification, les mobs recherchés pour ton farm sont a quelques mètres du feu, ensuite tu te TP du feu comme bon te semble, partout où tu as allumé ton/tes feux!

Dans la foulée tu peux même explorer Ashe Of Ariandel, tout ramasser, allumer tous tes feux etc..bref fais tout ce que tu as envies, puis a partir d'un feu tu reviens dans la trame principale, pour Ringed c'est identique, tu peux finir les DLC avant de finir le jeu principal si tu le désire!

Quand les DLC sont arrivés, j'avais déjà fini en NG++ le jeu, j'ai refais un perso puis je suis allé dans Ashe of Ariandel SL 50, j'ai ramasé grave la première fois :) fais comme bon te semble et comme tu le sent!

Ha c'est parfait ! Merci beaucoup !
J'avais un doute quant à la possibilité de s'y rendre avant d'avoir atteint une zone de fin...

Je vais donc pouvoir aller chercher mon sabre, c'est parfait :ok:

C'est un des feux des Profondeurs, c'est ça ?

Merci d'avoir prit un moment pour m'expliquer et m'éclairer, c'est sympa. Je m'y mets dès ce soir, j'ai en plus gardé exprès toute le nécessaire en terme de matériaux afin de maxer directement le Sabre, donc impeccable, je pourrais bien en profiter et me faire mon avis sur ce dernier

Encore merci à toi !

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 14:07:04

SL 50, ça devait un peu piquer j'imagine :rire2:
Déjà que le Pic du D, vers SL 65 je l'ai senti passer :rire:
Bon après, je suis un grand fan des Souls, du lore comme du gameplay, mais je ne suis pas un très bon joueur... On n'est pas toujours bon dans ce que l'on aime !

Mais si tu as pu t'y rendre vers 50, je pense qu'avec un espadon du bourreau +10, même en n'étant que moyen, je devrais pouvoir atteindre mon sabre et quelques feux et objets à ramasser avec un peu de persévérance :ok:
On verra ça.

Merci à toi !

Message édité le 02 avril 2021 à 14:08:28 par Ken-shi-zen
Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
02 avril 2021 à 14:17:18

sl50 ça passe largement pour Ariandel...jusqu'au boss de fin du DLC https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617365833-1581545207-marloulunettes2.png

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
02 avril 2021 à 14:25:33

Le 02 avril 2021 à 14:17:18 Datadyne_Corp a écrit :
sl50 ça passe largement pour Ariandel...jusqu'au boss de fin du DLC https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617365833-1581545207-marloulunettes2.png

Quand tu la connais ça va.
Elle a pas beaucoup de PV et tu peux très facilement la backstab.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 avril 2021 à 14:42:00

Le 02 avril 2021 à 14:07:04 Ken-Shi-Zen a écrit :
SL 50, ça devait un peu piquer j'imagine :rire2:
Déjà que le Pic du D, vers SL 65 je l'ai senti passer :rire:
Bon après, je suis un grand fan des Souls, du lore comme du gameplay, mais je ne suis pas un très bon joueur... On n'est pas toujours bon dans ce que l'on aime !

Mais si tu as pu t'y rendre vers 50, je pense qu'avec un espadon du bourreau +10, même en n'étant que moyen, je devrais pouvoir atteindre mon sabre et quelques feux et objets à ramasser avec un peu de persévérance :ok:
On verra ça.

Merci à toi !

Quand tu arrives la première fois oui ça pique, ensuite tu peux même allumer 5 feux dans Ariandel, sans faire un seul combat, ça te permet de te balader dedans tranquille et en cas de mort, tu ne galère pas pour aller récupérer tes âmes, si tu bats Friede, tu aura accès a Ringed avant l'heure, ils ont bien travailler sur ce coup FS!

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 19:12:04

Le 02 avril 2021 à 14:42:00 regis34 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:07:04 Ken-Shi-Zen a écrit :
SL 50, ça devait un peu piquer j'imagine :rire2:
Déjà que le Pic du D, vers SL 65 je l'ai senti passer :rire:
Bon après, je suis un grand fan des Souls, du lore comme du gameplay, mais je ne suis pas un très bon joueur... On n'est pas toujours bon dans ce que l'on aime !

Mais si tu as pu t'y rendre vers 50, je pense qu'avec un espadon du bourreau +10, même en n'étant que moyen, je devrais pouvoir atteindre mon sabre et quelques feux et objets à ramasser avec un peu de persévérance :ok:
On verra ça.

Merci à toi !

Quand tu arrives la première fois oui ça pique, ensuite tu peux même allumer 5 feux dans Ariandel, sans faire un seul combat, ça te permet de te balader dedans tranquille et en cas de mort, tu ne galère pas pour aller récupérer tes âmes, si tu bats Friede, tu aura accès a Ringed avant l'heure, ils ont bien travailler sur ce coup FS!

Ha, c'est très bien ça ! Après, je ne vais pas te mentir, je n'ai pas grande confiance en mes talents de bretteur dans les Souls :hum: j'ai souvent trop tendance à prendre de l'espace pour jouer sur la distance, et ça résulte la plupart du temps à aggro un autre mob :rire:

L'exemple parfait étant le Sanctuaire version "dark" (Sépulture Oubliées) où je me retrouve avec deux Chevaliers Noirs ou encore le Pic du D, après la rencontre du premier boss, quand on cavale pour monter, je me retrouve avec 3 ou 4, une fois même, 5 mobs (les petits dragon/serpents de Lidl), à force de trop pendre de distance :rire2:

J'ai retenu la leçon, je gère les affrontements de plus en plus en parade, back/front stab, ou simplement en proximité... Mais c'est vrai que des fois, cette façon de faire revient, à la manière d'une habitude (la pire aptitude dont l'être humain soit capable, on en arrive à s'habituer à des choses néfastes pour nous-mêmes !) et je me fais avoir...

Donc je ne me promène que rarement avec beaucoup d'âmes sur moi, "beaucoup" étant de quoi lvl up deux à trois fois, pour moi, parce que ne nous mentons pas, ce Dark Souls est autrement moins radin sur la collecte d'âme que les deux précédents (ou ce n'est qu'une impression ?)...

Bon, c'est très bien alors. Encore merci Régis. Je vais pouvoir me procurer cette arme qui me fait de l'œil et qui je suis sûr me siéra bien, dès ce soir :ok:

Je ferais comme tu m'as conseillé, ramasser quelques trucs, allumer quelques feux, puis j'y reviendrai plus tard, en moment voulu.

Étant amateur du Lore, de l'histoire... Je pense qu'en le faisant juste avant la fin, j'arriverai à discerner quelques éléments supplémentaires sur ce dernier :ok:... Je ferais de même pour le second DLC.

Merci et bonne soirée !

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 19:33:48

Le 02 avril 2021 à 14:17:18 Datadyne_Corp a écrit :
sl50 ça passe largement pour Ariandel...jusqu'au boss de fin du DLC https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617365833-1581545207-marloulunettes2.png

Bon, si pour vous ça passe SL 50, n'étant pas un très bon joueur, j'imagine que ça passera pour moi.

J'ai 27/27 vita/endu... Donc ça va. Et mon Espadon du Bourreau tape bien (j'aime beaucoup cette arme, je n'utilise jamais de Great Sword, trop lent pour moi, mais elle est assez rapide, et les dégâts contondants c'est juste génial sur les armures !) de mémoire, avec 30/30 Dex/force ça fait du 440 il me semble... Sachant que ça stun la plupart des ennemis (les coupent dans leur action) et que les coups sont rapides, les R1 sont possibles 6 fois avec 27 en Endu, sachant que stop beaucoup d'ennemis, c'est vraiment pratique !

Donc je devrais y arriver, j'imagine... Si demain je n'ai pas réussi à aller jusqu'à mon sabre (il a un style sabre de flibustier ou de cavalerie US du 19ème, j'adore !) je vous le direz :rire2:

Mais ça devrait j'imagine, si vous, vous faite la zone SL 50... Sinon, c'est que je suis vraiment pas bien fort !

Bonne soirée à vous et merci !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 avril 2021 à 20:24:33

Le 02 avril 2021 à 19:12:04 Ken-Shi-Zen a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:42:00 regis34 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:07:04 Ken-Shi-Zen a écrit :
SL 50, ça devait un peu piquer j'imagine :rire2:
Déjà que le Pic du D, vers SL 65 je l'ai senti passer :rire:
Bon après, je suis un grand fan des Souls, du lore comme du gameplay, mais je ne suis pas un très bon joueur... On n'est pas toujours bon dans ce que l'on aime !

Mais si tu as pu t'y rendre vers 50, je pense qu'avec un espadon du bourreau +10, même en n'étant que moyen, je devrais pouvoir atteindre mon sabre et quelques feux et objets à ramasser avec un peu de persévérance :ok:
On verra ça.

Merci à toi !

Quand tu arrives la première fois oui ça pique, ensuite tu peux même allumer 5 feux dans Ariandel, sans faire un seul combat, ça te permet de te balader dedans tranquille et en cas de mort, tu ne galère pas pour aller récupérer tes âmes, si tu bats Friede, tu aura accès a Ringed avant l'heure, ils ont bien travailler sur ce coup FS!

Ha, c'est très bien ça ! Après, je ne vais pas te mentir, je n'ai pas grande confiance en mes talents de bretteur dans les Souls :hum: j'ai souvent trop tendance à prendre de l'espace pour jouer sur la distance, et ça résulte la plupart du temps à aggro un autre mob :rire:

L'exemple parfait étant le Sanctuaire version "dark" (Sépulture Oubliées) où je me retrouve avec deux Chevaliers Noirs ou encore le Pic du D, après la rencontre du premier boss, quand on cavale pour monter, je me retrouve avec 3 ou 4, une fois même, 5 mobs (les petits dragon/serpents de Lidl), à force de trop pendre de distance :rire2:

J'ai retenu la leçon, je gère les affrontements de plus en plus en parade, back/front stab, ou simplement en proximité... Mais c'est vrai que des fois, cette façon de faire revient, à la manière d'une habitude (la pire aptitude dont l'être humain soit capable, on en arrive à s'habituer à des choses néfastes pour nous-mêmes !) et je me fais avoir...

Donc je ne me promène que rarement avec beaucoup d'âmes sur moi, "beaucoup" étant de quoi lvl up deux à trois fois, pour moi, parce que ne nous mentons pas, ce Dark Souls est autrement moins radin sur la collecte d'âme que les deux précédents (ou ce n'est qu'une impression ?)...

Bon, c'est très bien alors. Encore merci Régis. Je vais pouvoir me procurer cette arme qui me fait de l'œil et qui je suis sûr me siéra bien, dès ce soir :ok:

Je ferais comme tu m'as conseillé, ramasser quelques trucs, allumer quelques feux, puis j'y reviendrai plus tard, en moment voulu.

Étant amateur du Lore, de l'histoire... Je pense qu'en le faisant juste avant la fin, j'arriverai à discerner quelques éléments supplémentaires sur ce dernier :ok:... Je ferais de même pour le second DLC.

Merci et bonne soirée !

Je ne t'oblige a rien :) juste des astuces de jeu!

Le sabre de compagnon je l'ai infusé en chaos, avec des stats Foi et Int a parts égales, une tuerie comme avec l'épée des ténèbres en chaos, la claymore tape a 700 en chaos SL 140!
J'ai tout essayé sur DKS3 mais le chaos j'ai opté direct, depuis je ne change plus! ça fait d'énormes dégâts avec l'arme qui crache le feu, tous les ennemis craignent le feu!

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 20:35:40

Le 02 avril 2021 à 20:24:33 regis34 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:12:04 Ken-Shi-Zen a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:42:00 regis34 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:07:04 Ken-Shi-Zen a écrit :
SL 50, ça devait un peu piquer j'imagine :rire2:
Déjà que le Pic du D, vers SL 65 je l'ai senti passer :rire:
Bon après, je suis un grand fan des Souls, du lore comme du gameplay, mais je ne suis pas un très bon joueur... On n'est pas toujours bon dans ce que l'on aime !

Mais si tu as pu t'y rendre vers 50, je pense qu'avec un espadon du bourreau +10, même en n'étant que moyen, je devrais pouvoir atteindre mon sabre et quelques feux et objets à ramasser avec un peu de persévérance :ok:
On verra ça.

Merci à toi !

Quand tu arrives la première fois oui ça pique, ensuite tu peux même allumer 5 feux dans Ariandel, sans faire un seul combat, ça te permet de te balader dedans tranquille et en cas de mort, tu ne galère pas pour aller récupérer tes âmes, si tu bats Friede, tu aura accès a Ringed avant l'heure, ils ont bien travailler sur ce coup FS!

Ha, c'est très bien ça ! Après, je ne vais pas te mentir, je n'ai pas grande confiance en mes talents de bretteur dans les Souls :hum: j'ai souvent trop tendance à prendre de l'espace pour jouer sur la distance, et ça résulte la plupart du temps à aggro un autre mob :rire:

L'exemple parfait étant le Sanctuaire version "dark" (Sépulture Oubliées) où je me retrouve avec deux Chevaliers Noirs ou encore le Pic du D, après la rencontre du premier boss, quand on cavale pour monter, je me retrouve avec 3 ou 4, une fois même, 5 mobs (les petits dragon/serpents de Lidl), à force de trop pendre de distance :rire2:

J'ai retenu la leçon, je gère les affrontements de plus en plus en parade, back/front stab, ou simplement en proximité... Mais c'est vrai que des fois, cette façon de faire revient, à la manière d'une habitude (la pire aptitude dont l'être humain soit capable, on en arrive à s'habituer à des choses néfastes pour nous-mêmes !) et je me fais avoir...

Donc je ne me promène que rarement avec beaucoup d'âmes sur moi, "beaucoup" étant de quoi lvl up deux à trois fois, pour moi, parce que ne nous mentons pas, ce Dark Souls est autrement moins radin sur la collecte d'âme que les deux précédents (ou ce n'est qu'une impression ?)...

Bon, c'est très bien alors. Encore merci Régis. Je vais pouvoir me procurer cette arme qui me fait de l'œil et qui je suis sûr me siéra bien, dès ce soir :ok:

Je ferais comme tu m'as conseillé, ramasser quelques trucs, allumer quelques feux, puis j'y reviendrai plus tard, en moment voulu.

Étant amateur du Lore, de l'histoire... Je pense qu'en le faisant juste avant la fin, j'arriverai à discerner quelques éléments supplémentaires sur ce dernier :ok:... Je ferais de même pour le second DLC.

Merci et bonne soirée !

Je ne t'oblige a rien :) juste des astuces de jeu!

Le sabre de compagnon je l'ai infusé en chaos, avec des stats Foi et Int a parts égales, une tuerie comme avec l'épée des ténèbres en chaos, la claymore tape a 700 en chaos SL 140!
J'ai tout essayé sur DKS3 mais le chaos j'ai opté direct, depuis je ne change plus! ça fait d'énormes dégâts avec l'arme qui crache le feu, tous les ennemis craignent le feu!

Oui, ne t'en fais pas, je le prends comme des conseils, je ferais sans doute un peu à ma manière, mais tout en prenant en compte ce que tu m'indique !

Comme tu l'as dis en plus, t'as tout testé dessus, donc forcément, je prends tes conseils avec plaisir et considération :ok:

Ha ! Tout ce que j'ai tenté moi, en infusion, c'est la lame noire en Acérée (étrange mais gagne en dégâts alors que je suis en Dex/For sur ce run !) et en Feu pour Lames de Gardien (les ennemis corrompus du Jardin, n'ont pas apprécié du tout, ils étaient tout paralysés à chaque coup, donc j'ai enchaîné et hop :rire: ) et en les prenant à deux mains, c'est vraiment sympa !

Je vais donc tester ça, Chaos. Ça me donne clairement envie d'essayer !

Encore merci, je prends chacun de tes conseils et retours :ok:

On n'en a jamais trop sur un Souls !

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 20:38:48

Ta signature, c'est un de tes run ?? Deux heures et demi pour atteindre le Kiln :ouch: ???

Moi qui pensais connaître un peu le jeu (en terme d'environnement et progression, je veux dire, en arme je n'ai fais que Dex, et les DLC, connais pas) mais même en essayant d'être le plus rapide possible, ça relève plus du 8/10 h !!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 avril 2021 à 22:06:04

A l'occasion test l'infusion chaos, tu poses ta gemme chaos puis tu up ton arme au maximum, ensuite tu mets juste ce qu'il faut en Dex et Force pour l'utiliser, là tu up ensuite Int + Foi a parts égales puis éventuellement un peu force et dex, tu jongle un peux, tu regarde les résultats a droite et si ça te conviens, tu valides!

A la limite tu mets ta save sur le cloud ou clé USB, puis ça te permet de tester un peu tout, ensuite tu retiens le meilleur pour toi, puis tu remets ta save sur console et tu finalise!

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
02 avril 2021 à 22:40:57

Le 02 avril 2021 à 20:38:48 Ken-Shi-Zen a écrit :
Ta signature, c'est un de tes run ?? Deux heures et demi pour atteindre le Kiln :ouch: ???

Moi qui pensais connaître un peu le jeu (en terme d'environnement et progression, je veux dire, en arme je n'ai fais que Dex, et les DLC, connais pas) mais même en essayant d'être le plus rapide possible, ça relève plus du 8/10 h !!

Le record du monde c'est 45min sans les glitch pour arriver jusqu'à Cinder
Quand tu connais très bien le jeu, que tu as un routing en tête et que tu ne meurs pas ou très peu, ça va assez vite.

Message édité le 02 avril 2021 à 22:41:17 par zireael___
Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 14:44:53

Le 02 avril 2021 à 22:06:04 regis34 a écrit :
A l'occasion test l'infusion chaos, tu poses ta gemme chaos puis tu up ton arme au maximum, ensuite tu mets juste ce qu'il faut en Dex et Force pour l'utiliser, là tu up ensuite Int + Foi a parts égales puis éventuellement un peu force et dex, tu jongle un peux, tu regarde les résultats a droite et si ça te conviens, tu valides!

A la limite tu mets ta save sur le cloud ou clé USB, puis ça te permet de tester un peu tout, ensuite tu retiens le meilleur pour toi, puis tu remets ta save sur console et tu finalise!

Risque de Spoil (nom de zone, d'arme et de mob) :

Je vais tester oui ! Sur une arme que j'aime, comme un katana (la Lame Noire est mon préféré je pense, son attaque puissante à deux main est géniale !) ou les Lame de Gardien que j'ai infusé feu pour l'instant... Comme ça, pas besoin de save et charger la partie avant l'infusion Chaos, ce sera sur une arme que j'aime et que je serais content d'utiliser 👍, et si non, pas grave, j'ai 6 armes que j'aime jouer !

Merci du conseil, je ne m'étais jamais vraiment attardé dessus.
Les infus Saignement d'ailleurs, c'est rentable sans trop de chance ? Parce que ça soustrait un certain ratio de dégâts quand même... Je me suis toujours demandé (même si le saignement est souvent une porte grande ouverte à l'erreur car on a tendance à vouloir un peu trop enchainer les coups 😅).

Bon, en tout cas, c'est bon, un grand merci Régis, pour m'avoir éclairé, j'ai mon Sabre, j'ai repris mon aventure (la fin du Pic) et c'est parfait !
J'ai juste sauté un passage (la seconde rencontre avec le grand canidé, il m'a fait peur, j'ai couru tout droit, c'était la bonne route, heureusement 😅), et j'ai arrêté juste avant la grande église /cathédrale, car le sabre est en bas du pont.
Je ne savais pas si c'était possible, mais en effet, comme tu l'as dis, pas besoin d'un item qu'on chope tard dans l'aventure ou autre... Juste de rendre au feu en question voir le bonhomme assez étrange, et c'est bon !

J'aime beaucoup son look, son move set et son weapon art ! Vraiment content de continuer avec !

https://www.noelshack.com/2021-13-6-1617453838-dsc-0433.jpg

Bonne journée à tous et merci pour le coup de main 👍
Je te tiens au jus de ce que je pense de l'infu Chaos.

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 14:54:24

Le 02 avril 2021 à 22:40:57 zireael___ a écrit :

Le 02 avril 2021 à 20:38:48 Ken-Shi-Zen a écrit :
Ta signature, c'est un de tes run ?? Deux heures et demi pour atteindre le Kiln :ouch: ???

Moi qui pensais connaître un peu le jeu (en terme d'environnement et progression, je veux dire, en arme je n'ai fais que Dex, et les DLC, connais pas) mais même en essayant d'être le plus rapide possible, ça relève plus du 8/10 h !!

Le record du monde c'est 45min sans les glitch pour arriver jusqu'à Cinder
Quand tu connais très bien le jeu, que tu as un routing en tête et que tu ne meurs pas ou très peu, ça va assez vite.

Ha ! Je m'étais arrêté vers les 1h20 il me semble (1h22 pour être exact). En effet, c'est impressionnant !

Mais c'est des joueurs qui passent un temps fou à optimiser leur stuff/loot et cheminement ! Donc si Régis arrive à taper un run en deux heures et demi, si il passe un moment à optimiser sérieusement sa technique, il fera au moins du 1h45 j'imagine...

C'est pour ça que ça m'a paru vraiment énorme, car un joueur, certes expérimenté, qui n'a, de ce que j'en sais (je ne le connais pas mais lû pas mal de ses interventions ici) jamais bossé à plein temps sur un Speed run, s'il atteint le Kiln en 2'30', c'est qu'en y travaillant encore plus, il peut arriver à faire un score vraiment honorable à mon avis !

Mais comme tu dis, c'est un travail de parcours, optimisation d'actions et de chaque affrontement etc... C'est clair. Ça ne se fait pas quand on joue pour le plaisir, à découvrir et combattre tout les mobs etc... Si je voudrais par exemple m'y atteler, il faudrait que je fasse au préalable au moins 5 à 7 run pour juste commencer à optimiser un peu mes combats et cheminement, pour ensuite me concentrer sur le temps... Autrement dit... Un boulot de dingue !

Sans parler du niveau d'efficacité, que je n'ai clairement pas. J'aime beaucoup y jouer mais reste très moyen (ce matin par exemple, me suis fais tuer au Pic par deux mobs lamba alors que SL 80 maintenant 😅) donc il y aurait du travail !

Merci à vous et bonne journée !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 avril 2021 à 14:55:32

Les saignements c'est avec un build carcasse et être a 99, mais ça été nerf donc plus aucun intérêt, par contre une arme raffinée et des stats égaux (Dex et Force) + rouge de carthus c'est énorme! même l'épée de Morian n'est plus ce qu'elle était!

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 15:57:25

Le 03 avril 2021 à 14:55:32 regis34 a écrit :
Les saignements c'est avec un build carcasse et être a 99, mais ça été nerf donc plus aucun intérêt, par contre une arme raffinée et des stats égaux (Dex et Force) + rouge de carthus c'est énorme! même l'épée de Morian n'est plus ce qu'elle était!

Je suis justement à 99 (je fais la fin via Yuria et les Dark Sigil), mais si pas grand intérêt... Je vais zapper donc. Merci, ça m'évitera une infusion pour rien.

Le rouge de Carthus est donc maintenant plus avantegeux que l'infusion elle-même... Dans ce cas je vais m'en faire un stock pour quand je joue avec la Lame du Chaos.

Merci à toi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment