CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide aldrich Xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 36
29 mars 2021 à 11:05:33

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide sur xbox pour vaincre aldrich..je suis niveau 200 et je ne croise personne pour m'aider et il me fait péter un câble avec ses fleches qui tombent du ciel lol

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 36
29 mars 2021 à 12:29:36

Le jeu est si mort que ça ?

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 36
29 mars 2021 à 14:37:22

Help ?

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 36
29 mars 2021 à 16:30:56

C'est bon je l'ai passé..merci lol

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 18:36:19

Salut, tu es en NG+, j'imagine (sinon, SL200 tu dois être en mesure de le claquer en 3min contre la dalle, je pense, en premier run) ? Et sinon :

Les flèches n'ont finalement rien de compliqué, ne t'en fais pas 👍

Quand il est en première phase (en gros, première moitié de barre d'HP), il te suffit de te réfugier dans son dos, mais c'est parfois assez hasardeux, sinon, mettre un pylône de la salle entre lui et toi (t'abriter derrière, donc), et lors de sa phase caca nerveux (traînée et arme imprégnée de feu) les flèches sont à tête chercheuse et ne viennent plus de face mais de haut, et sont à peine plus rapide que la course du personnage, donc si tu as minimum 23/25 en endurance et moins de 70/100 de poids d'équipement, il te suffit de courir, et elles ne te rattraperont qu'à la fin et ne te toucheront que très rarement, un peu comme si un serpent essayait de t'attraper, le mieux étant de courir, en cercle, autour de l'ennemi, en mettant plus d'espace à chacun des cercle, entre lui et toi, façon spirale (si tu as connus, façon The Snake sur le 3310 😊).

En procédant de la sorte, il ne devrait plus y avoir de problème 😉

Sachant que ce boss fait partit de ceux qui nécessitent d'avoir toujours de l'endurance, car avec ou sans bouclier, il est quasi pareil, ce n'est pas les counter ou même la garde au bouclier qui va aider, car magie, ténèbres et feu... Seule l'esquive aux moments opportuns est salvatrice ! Un peu comme pour la Danseuse... (et d'autres bien sûr), donc bien prendre à la façon des Souls, qui consiste en gros à ne pas envoyer tout d'un coup, car aucune chance de le tuer en un enchaînement, mais de veiller donc à toujours garder de la ressource (ici, Endu). Ce qui revient donc à placer deux coups, voire trois, s'écarter pour esquiver, récupérer, et revenir, ainsi de suite.

C'est en tout cas ce que j'en retiens, car l est bien souvent synonyme de mort, face à ce genre d'adversaire, que de se retrouver à essoufflé, à cours d'endurance.

Bourriner abrégé le combat, mais prendre son temps le rend plus lisible, limpide, maîtrisée et donc safe.

Je suis sur PS4 donc ne peut t'aider. Mais je te conseille l'item foudre ou feu (résine) sur ton arme (contondante ou tranchante, les deux sont efficaces sur Aldrich, même si un peu plus pour la première) trouver un pylône lorsqu'il hisse son arc, et courir, lorsqu'il le fait en étant en feu (courir autour de la salle, de lui, cela consomme pile toute ta jauge si tu as 23 d'endurance).

J'espère que ça t'aidera un petit peu... Sinon je demanderai à un pot sur Xbox de te filer un coup de main.

N'hésite pas à tenir au jus 👍

Bon courage

Ken-shi-zen Ken-shi-zen
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 18:41:06

Je n'avais pas vu le dernier message, il ne s'affichait pas sur mon mobile... Excusez-moi.

Et bien tant mieux si de toi même, tu as réussi à terrasser la boss.

Tu as certainement appris et évolué, ce qui est l'essence même du gameplay des Souls.

N'hésite pas si besoin ou des questions.
SL200 tu dois très certainement connaître la plupart des choses, mais si jamais... N'hésite pas.

Bon continuation 👍

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 36
29 mars 2021 à 18:42:13

Merci a toi de t'être donner la peine de me répondre mais comme j'ai mis plus haut je l'ai battu mais en tout cas merci quand même

vinz67120 vinz67120
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 08:00:28

xXIVinceIXx#9687

Dispo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment