CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lame effilochée viable PVE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 02:50:07

Bonjours à tous, alors étant sur la fin du dlc et de ma partie en NG, j'ai l'envie potentielle de faire une NG+.
Alors voila je joue DEX, mais j'ai découvert la lame effilocher qui pour beaucoup est le meilleur katana du jeu.
Je voulais la main notamment en NG+ et sur ma fin de NG.

Quel sont ses avantages ? Le truc c'est que jouant les lames de mercenaires en ambidextrie j'ai l'impressions que toute les autres armes du jeu seront pourris a coté :rire: c'est insane niveau DPS.
Mais j'aimerai me tourner vers ce katana. J'ai cru comprendre que son WP est sacrément violent, j'ai vu des gens finir des boss en NG+ ou ++ a une vitesse .... c'est truqué ou vraiment l'arme en PVE est violente ?
Je ne joue que PVE pour info donc le pvp je m'en moque un peu.

Quel genre de stats me conseiller vous ? A titre d'information je suis LS108 je crois, et peut-etre importe je n'ai pas de limite de niveau. J'ai :
50 DEX
40 VIT
30 END
30 FOR
Et le reste je n'y est pas touché je crois. La FOR je me suis dis parce-que le scalling D est toujours bon a prendre. Je me rend compte que je peux limite jouer qualité maintenant que je ne suis pas only DEX :rire:
Enfin bon d'autre stat a choisir ? ou a continuer de maxer ?
J'espère que l'arme restera assez efficace en NG+ ou ++
J'attend vos réponses/conseils:)

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
22 février 2021 à 13:20:43

cette arme déchire tout à condition de bien exploiter son WA en effet. Ca envoie un rayon de ténèbre très violent

Il faut donc vraiment jouer comme ça au maximum pour tirer tout le potentiel de l'arme, et délaisser le cac.

Je ne suis pas fan personnellement des armes "laser" comme ça. En katana, je préfère la lame du Chaos, qui a plus de dégats physiques purs à haut niveau de dextérité, avec un bon scaling dex en S, plus les saignements :content:

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 13:31:35

Le 22 février 2021 à 13:20:43 Datadyne_Corp a écrit :
cette arme déchire tout à condition de bien exploiter son WA en effet. Ca envoie un rayon de ténèbre très violent

Il faut donc vraiment jouer comme ça au maximum pour tirer tout le potentiel de l'arme, et délaisser le cac.

Je ne suis pas fan personnellement des armes "laser" comme ça. En katana, je préfère la lame du Chaos, qui a plus de dégats physiques purs à haut niveau de dextérité, avec un bon scaling dex en S, plus les saignements :content:

Pourtant l'arme est abuser notamment a cause de son attaque qui enchaine les slash et donc la proba de provoquer du saignement
Je vois personne jouer seulement avec l'onde de choc, au contraire c'est le WA qui enchaine les taillades qui la rend cheaté de ce que j'ai compris.
Si quelqu'un peut me confirmer tout ça et me conseiller un peu plus dessus :)

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
22 février 2021 à 13:49:52

Peut etre. J'avoue ne pas m'etre attardé plus que ça sur cette arme. Je l'avais test quelques minutes il y a pas mal d'années, sans y revenir, donc quelqu'un d'autre en saura plus que moi

C'est comme toi et tes lames de mercenaires. Quand j'ai vu que je martyrisais le jeu avec ma lame du Chaos, j'ai pas eu envie de changer de katana :hap:

don-quijote don-quijote
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 20:59:16

C'est une arme très fun à jouer, si tu veux optimiser le DPS mets 60 en dex et 26 en force pour atteindre les caps (le katana cap à 39 de force donc 26 si tu le manies à 2 mains) :ok:
Un exemple de build niveau 125, les anneaux sont à changer selon ton envie :oui: https://soulsplanner.com/darksouls3/117729

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment