CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis concernant deux dagues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
20 février 2021 à 20:03:29

Bonsoir all

Désolé j'ai farfouiller dans les topics mais les avis divergent

Quelle est la meilleure dague pour du pve uniquement entre dague de bandit et doubles dagues de brigands s'il vous plaît ?

Sachant que je suis juste à la route des sacrifices et que j'up uniquement la dex pour le moment, avec une possibilité d'up un chouille l'intel plus tard pour utiliser 1 sort ou 2 de buff.

La dague de bandit offre du saignement mais je ne sais pas si il est vraiment intéressant de l'up en parallèle de la dex, ou faire du full dex jusqu'à un certain palier.

Merci beaucoup en tout cas !

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
21 février 2021 à 13:14:38

La dague de voleur est plus adaptée pour jouer aux saignements. Par contre, c'est un build à part entière qui demande de l'investissement en chance pour etre très efficace

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 13:29:48

Salut et merci !
Quand tu parle d'investissement concequand, plus ou moins combien en chance ?
Car j'hésite entre dex/chance ou dex/intel(ou foi)

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
21 février 2021 à 13:41:05

Un bon build saignement c'est 35 en chance. Car la chance softcap à 40 pour les saignements, et le fait d'etre équipé d'une arme +10 infusée carcasse ( l'infusion des builds saignements) monte la chance de 5 , ce qui donne les fameux 40 :ok:

Donc oui, c'est un très gros investissement

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 13:43:31

Oui parce que monter en prio la dex à 40 ou 60 avec une infu tranchante + 30 en chance par exemple n'est pas rentable donc ?

Et à contrario, que pense tu de dex/intel(ou foi)? En tout cas merci à toi ! :)

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
21 février 2021 à 14:04:29

Le 21 février 2021 à 13:43:31 Vincent45666 a écrit :
Oui parce que monter en prio la dex à 40 ou 60 avec une infu tranchante + 30 en chance par exemple n'est pas rentable donc ?

ah mais si, bien au contraire ! Par contre, infusion carcasse et non pas tranchante pour tirer parti des saignements. Un bon 40/40 en chance/dex, avec une arme carcasse, c'est un des builds , voire le build le plus pété du jeu :ok:
Sachant que tu peux encore plus booster les saignements en buffant l'arme avec les rouges de carthus ;)

Et à contrario, que pense tu de dex/intel(ou foi)? En tout cas merci à toi ! :)

dex/intel, excellant ! tu joues cac avec de la magie en soutiens , ce qui te permet de varier le gameplay. Tu as des sorts de buff magiques assez rapidement, et le meilleur buff magique du jeu ( Arme magique en cristal) n'a que 30 de prérequis en intel. Bref, une valeure sure :oui:

Par contre, je suis pas fan du tout des miracles et de la foi. La plupart des miracles ne sont pas fun je trouve, et le plus intéressant ( buff de foudre ) se trouve assez tard dans le jeu. Mais c'est très subjectif. Je n'ai aucun doute qu'il y a matière à faire un build très puissant et intéressants avec la foi, mais je n'ai jamais réussi à bien l'exploiter et à y trouver suffisament d'intéret par rapport à ma manière de jouer :hap:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 14:22:15

Et bien je te remercie ! :)

Je pense partir sur dex/chance
Comme je compte faire un 2eme perso pyro/magie

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
21 février 2021 à 17:08:35

J'avais fait un build saignement à la dague de bandit.
Le fouet épineux.
40 en chance.
Infusion en carcasse.
Avelyn et des carreaux causant des saignements (excellent pour achever un mec qui roule pour aller se heal)

Punaise mais ça déchirait tout... Le gameplay était tellement jouissif, sur certains boss j'hallucinais quant aux dégâts que je faisais et en PvP c'était trop bon.

Le seul point faible de ce build est qu'il est toujours être au càc et contre certains boss t'aimerais vraiment pouvoir rester à distance. Sans compter que t'en as certains où c'est pas évident de les toucher vu la portée de ton arme.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 17:24:24

Vous me tenter trop !!

Après la j'ai 30 en dex je commence tout juste à up ma chance qui est encore à 15 et j'ai l'impression de rarement proc le saignement forcément (et le forgeron me permet pas encore d'infuser carcasse)

De toute manière j'ai 2 autre perso que je monte en même temps tank et pyro donc

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
21 février 2021 à 17:41:47

Le 21 février 2021 à 17:24:24 Vincent45666 a écrit :
Vous me tenter trop !!

Après la j'ai 30 en dex je commence tout juste à up ma chance qui est encore à 15 et j'ai l'impression de rarement proc le saignement forcément (et le forgeron me permet pas encore d'infuser carcasse)

Normal, c'est pas un investissement immédiat. Mais quand t'aura déjà un bon 30/20, une arme carcasse ( fait aussi bien attention à utiliser une arme qui a bien un bonus de saignement :hap: ), et un bon stock de rouge de carthus, tu va pas en croire tes yeux mon gars :)

Genre "il est déjà mort ? il était pourtant full pv ya 5 secondes". J'éxagère à peine...

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 17:47:41

Je pense infuser la dague de bandit du début que je joue toujours en 2mains, et peut-être un fouet plus tard

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 23:32:56

Dites.. Je post ici pour éviter un nouveau topic, désolé je suis sûrement c** mais j'ai beau réfléchir je ne comprends pas.

Impossible d'up mes dagues en +4 on me demande 2 grand fragment de titanite, or dans la description c'est noté renfort d'arme +6
Donc je ne capte pas.
J'ai deux fragment scintillant sinon pour renfort d'arme unique +4, mais non on me demande les +6

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
22 février 2021 à 01:06:02

c'est mal expliqué. Par "renfort d'arme +6" il faut comprendre "permet de renforcer l'arme jusqu'à +6"

de +1 à +3, il faut des fragments, de +4 à+6 des grands fragments

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 01:40:01

Est-ce que c'est encore viable le saignement ? Il me semble que ça a été nerf il y a un moment non ?

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
22 février 2021 à 02:23:09

Datadyne merci, pour le coup ça porte bien à confusion c'est gentil a toi encore!

Vdd: je ne saurai trop te répondre je n'ai que 15 en chance mais quand le saignement proc il fait mal
Avec 40 en chance et une infusion carcasse je pense que ça peut être très fort sur des boss

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
22 février 2021 à 03:53:38

Le 22 février 2021 à 01:40:01 zireael___ a écrit :
Est-ce que c'est encore viable le saignement ? Il me semble que ça a été nerf il y a un moment non ?

Bien sûr que oui, d'ailleurs c'est dans le 3 que le build saignement est le meilleur (selon moi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment