CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nassto Nassto
MP
Niveau 2
20 février 2021 à 21:17:20

Bonjour,
je viens de commencer ds3 je suis à la 2ème zone du jeu (après le boss de la vallée boréale ou un truc comme ça) et j'ai besoin de conseil pour choisir mon arme (c'est le premier souls que je fait sans compter sekiro).

J'aime bien jouer épée bouclier et actuellement je joue l'épée large avec le bouclier de départ et l'armure de base de la classe chevalier exépté les jambes que j'ai loot sur un chevalier de Lothric il me semble.

Pour mon build j'améliore pour l'instant ma force et ma dexterité aprés je ne sais pas vraiment si c'est un bon build n'hésitez pas à me conseiller.

Donc si vous auriez des conseil pour mon arme je suis preneur (merci d'avance).

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
20 février 2021 à 22:01:52

Salut ! ton build est plutot bon, tu peux partir sur du 40/40 zn dex/force avec une epee longue, voire l'épée de lorhric si tu l'as drop infusée en raffinée. Tu pourras alors la buff avec des résines de pin pour plus de degats

Si tu joues bouclier, autant partir sur un grand bouclier, plus interessant qu'un moyen pour du PvE imo ,mais ca n'engage que moi

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 22:13:46

Par contre au début, les armes et armures trop lourdes si ta pas la vigueur, sois tu pourra plus courir sois tu va te déplacer beaucoup plus lentement, alors les grosses armes armures c'est bien, mais pas au début

Nassto Nassto
MP
Niveau 2
20 février 2021 à 22:26:42

merci pour vos conseils :merci:

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 00:55:46

Pour les boucliers c'est simple, jte laisse aller sur le wiki pour trouver leur emplacement. En gros suffit de switch de bouclier en fonction de l'ennemie/zone.

Ecusson vegetal: boost d endurance/pas de 100% reduction physique/nul en élément. C'est surtout pour les builds d armes a deux mains.

Bouclier lothric: 100% physique/tres bon vs foudre

Ecusson Dragon: 100% physique/très bon vs feu

Ecusson: 100 physique/tres bon vs magie

Bouclier Breuil-Moulin (1er dlc): 2pv/seconde + bon vs all élément + 100 physique + plus lourd que les autres

Celui vs ténébre j'ai oublié ou y en a pas

Avoir le bon bouclier vs un boss permet de bien tanker ses attaques en cas de besoin, pareil pour les trashmobs. Perso je garde que ceux-la sur moi et je switch au besoin

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 19:37:01

Bonsoir,

Je ne suis pas sur que tu puisses comprendre les réponses fournis si tu n'es pas sensibilisé au jeu.

Pour ce qui est de tes caractéristiques, le conseil est de ne pas t'égarer dans plusieurs orientations possible, ça va te rendre le end game assez compliqué. Après Dark souls se joue vraiment plus tard, et là, tu referas tes stat en fonction de l'arme que tu veux jouer et non l'inverse. Tu comprendras quand tu y auras passé quelques heures.

Donc moi je te conseil juste de ne pas mettre de point dans trop de caractéristiques différentes.

Bon jeu à toi.

N'hésite pas si tu as des questions,

PS : tiens j'avais fait un pti truc d'aide à l'époque, attention j 'ai inverser R1 et R2 à un moment

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-46622920-1-0-1-0-topic-d-aide-pour-les-debutants.htm

Message édité le 22 février 2021 à 19:38:20 par aaksu
Nassto Nassto
MP
Niveau 2
26 mars 2021 à 18:30:46

Rebonsoir,
Je sais que je répond un peu tard mais je voulais juste vous remercier pour vos conseil qui m'ont été d'une grande utilité. J'en suis actuellement au dernier boss hors dlc (l'âme des cendres) et j'ai jouer tout le long de mon aventure l'épée de lothric (après 1h à tuer en boucle les chevaliers de lothric lol) avec l'armure des chevaliers de lotrhic et ensuite l'armure du tueur de dragons. Bref je raconte un peu ma vie mais je voulais vous remercier pour vos précieux conseils.
ps: j'ai augmenté ma force à 40 pour pouvoir porter des gros boucliers avant de me rendre compte que je n'avait pas asser de vigueur XD

Nassto Nassto
MP
Niveau 2
26 mars 2021 à 18:34:19

L'armure du tueur dragons je ne parle pas du boss au cas ou. Je parle de l'armure d'Ornstein qu'on débloque après avoir tué Nameless

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 29.21€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment